Aller au contenu


Photo

Flannery...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 15 février 2010 - 13:56

Comme moi je suppose que vous avez été sur le cul quand vous avez vu l'aggression de Flannery sur Palisson... Je trouve ce geste inqualifiable et qui plus est dangereux pour la santé de l'ailier français... Le "juge" chargé de cité les joueurs disposent de 48h pour "prendre sa décision" sur une éventuelle citation... On se demande bien ce qu'il attend... :cartonrouge:

Comme moi je suppose que vous avez été sur le cul quand vous avez vu l'aggression de Flannery sur Palisson... Je trouve ce geste inqualifiable et qui plus est dangereux pour la santé de l'ailier français... Le "juge" chargé de cité les joueurs disposent de 48h pour "prendre sa décision" sur une éventuelle citation... On se demande bien ce qu'il attend... :cartonrouge:



Désolé, je viens de voir qu'une discussion sur le sujet existait déjà...mea culpa... :innocent: :flowers:

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 15 février 2010 - 13:57

Comme moi je suppose que vous avez été sur le cul quand vous avez vu l'aggression de Flannery sur Palisson... Je trouve ce geste inqualifiable et qui plus est dangereux pour la santé de l'ailier français... Le "juge" chargé de cité les joueurs disposent de 48h pour "prendre sa décision" sur une éventuelle citation... On se demande bien ce qu'il attend... :cartonrouge:




Désolé, je viens de voir qu'une discussion sur le sujet existait déjà...mea culpa... :innocent: :flowers:


j'allais juste te le copier-coller,

mais comme méat coule pas .. ma foi je ne fais pas :flowers:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users