Aller au contenu


Photo

maillot sans pub


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

Sondage : sponsor maillot

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

êtes vous pour ou contre un sponsor sur le maillot bleu

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 19 février 2010 - 17:57

Image IPB

à la vue de cette image, en 2010 l'équipe de FRANCE est encore la seule équipe du tournoi à ne pas avoir de sponsor sur son maillot.
Je pense même qu'elle doit être la seule des nations dites majeures du rugby mondial
Quand on sait que la FFR souhaite se faire construire SON stade, on se demande bien ce qu'elle attend pour franchir le pas

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 février 2010 - 18:00

les Blacks n'ont plus n'ont pas de sponsors maillots.

perso, je suis contre la pub sur les maillots d'équipe nationale. D'accord, ça fait une masse financière non négligeable, mais ça fait pas très joli...

au foot, la FIFA l'a interdit ! et c'est bien l'une des rares règles que j'envie au foot.

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2010 - 18:00

je suis pour , je trouve le maillot actuel terne sans vie , mais juste une en plein milieu pas comme en top 14 ou il y en a trop ( le pire étant les clubs italiens :crying: )

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages

Posté 19 février 2010 - 18:05

je suis pour mais que ça soit de la pub pour des clops ou de la jaja.:fume:

#5 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 février 2010 - 18:50

Image IPB

à la vue de cette image, en 2010 l'équipe de FRANCE est encore la seule équipe du tournoi à ne pas avoir de sponsor sur son maillot.
Je pense même qu'elle doit être la seule des nations dites majeures du rugby mondial
Quand on sait que la FFR souhaite se faire construire SON stade, on se demande bien ce qu'elle attend pour franchir le pas


C'est une image de cette année??? C'est pas Dusautoir le capitaine??? Et Nallet, il me semble a les cheveux plus longs en ce moment?...

Sinon pour le sponsor central sur l'avant je suis d'accord mais que ça s'arrête là en équipe nationale...

#6 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 19 février 2010 - 23:00

C'est pas une image de cette année, ce sont les maillots de l'année passée.
Perso plutôt contre sur les maillots des équipes nationales. Maintenant si ça reste comme c'est actuellement ça ne me dérange pas trop, il ne faudrait pas que ça devienne comme les équipes nationales au hand où les joueurs sont des hommes sandwich comme dans les clubs. Après comme le fait remarquer Brayaud's, il n'y en a pas en foot preuve que ce n'est peut-être pas une nécéssité à ce niveau.

#7 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 février 2010 - 08:51

Je suis contre ! absolument contre ! Et pour toutes les équipes !

Ou bien on fait comme au Barça, une pub humanitaire et gratuite (unicef).

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2010 - 09:04

Je suis contre ! absolument contre ! Et pour toutes les équipes !

Ou bien on fait comme au Barça, une pub humanitaire et gratuite (unicef).

mieux encore ..une pub pour l action humanitaire d Alexbangkok :w00t:
ben quoi j ai des frais M..........! :fume:

#9 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 21 février 2010 - 03:17

Pour. Ca fait de l'argent facilement gagné.

#10 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 21 février 2010 - 14:16

pour. Ca fait economiser et franchement pour de la pub

#11 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 21 février 2010 - 16:32

Je suis pas franchement fan de publicité sur le maillot et suis plutôt content qu'ils s'en passent pour le moment.

Maintenant difficile de juger n'ayant pas une connaissance chiffrée de ce que rapporterait un sponsor maillot. Mais j'aime autant que la fédé se fasse du beurre avec des sponsors autrement que sur le maillot, comme c'est le cas actuellement.

#12 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 21 février 2010 - 17:04

pour. Ca fait economiser et franchement pour de la pub

j'ai du manquer des cours de français car là, je ne comprends rien!!!

Sinon pourquoi les pubs sur les maillots sont moins bien venues sur les maillots de l'EDF que ceux des clubs....

Le sponsoring est indispensable et c'est assez triste car si tel n'était pas le cas alors les clubs continueraient de vivre de leurs propres ressources et le supporter serait vraiment respecté car indispensable ....mais ça c'est un autre débat et ça concerne le sport de haut niveau en général

Alors quitte à avoir de la pub, pourquoi pas sur le maillot de l'équipe de France auquel je préfère largement celui e l'ASM

#13 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 février 2010 - 10:51

Ben franchement si une fédé comme la fédé française ne peut pas se passer de pub maillot ça devient du
grand n'importe quoi. Quand tu vois la somme de sponsors qu'ils ont déjà !!!

La seule chose que l'on doit voir sur un maillot d'équipe nationale c'est l'emblème du pays. Point.

Réac peut être... mais une équipe nationale n'est PAS un club !

#14 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 février 2010 - 17:09

j'ai du manquer des cours de français car là, je ne comprends rien!!!

Sinon pourquoi les pubs sur les maillots sont moins bien venues sur les maillots de l'EDF que ceux des clubs....

Le sponsoring est indispensable et c'est assez triste car si tel n'était pas le cas alors les clubs continueraient de vivre de leurs propres ressources et le supporter serait vraiment respecté car indispensable ....mais ça c'est un autre débat et ça concerne le sport de haut niveau en général

Alors quitte à avoir de la pub, pourquoi pas sur le maillot de l'équipe de France auquel je préfère largement celui e l'ASM


j'ai du manquer des cours de français car là, je ne comprends rien!!!:agree::alcolo::anim-jjd:

#15 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 22 février 2010 - 17:12

pour, ca doit etre marrant bastareaud avec un maillot ikea