Aller au contenu


Photo

J. Malzieu titulaire


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 23 février 2010 - 22:38

lievremont en direct sur sud radio
sur le net ou a canalsat 503

ok :flowers:

#17 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2010 - 05:33

Espérons que Malzieu va échapper à la malédiction des ailiers du XV de France...

#18 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 24 février 2010 - 08:52

Espérons que Malzieu va échapper à la malédiction des ailiers du XV de France...

Image IPB

Va pas lui porter la poisse

En tout cas, devenir l'un principaux pourvoyeurs de l'edf démontre le travail effectué ces dernieres années par notre club. Image IPB
C'est toujours un plaisir de voir évoluer nos jaunards a ce niveau, bravo a eux (meme si privat, l'un des plus méritants pour moi, a la porte fermée)

#19 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 24 février 2010 - 09:41

Allez Zen! J'espère que cette fois ci il aura un peu plus de ballons pour s'exprimer. Face à l'irlande à part son action long de ligne, il a pas eu trop d'opportunités.

Je suis pas mécontent pour Andreu, un vraie mobylette celui là!

#20 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2010 - 11:33

Image IPB

Va pas lui porter la poisse

En tout cas, devenir l'un principaux pourvoyeurs de l'edf démontre le travail effectué ces dernieres années par notre club. Image IPB
C'est toujours un plaisir de voir évoluer nos jaunards a ce niveau, bravo a eux (meme si privat, l'un des plus méritants pour moi, a la porte fermée)

Idem pour Floch, que je trouve pourtant meilleur que Poitrenaud, en toute objectivité. :innocent:

#21 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 24 février 2010 - 13:42

Allez Zen! J'espère que cette fois ci il aura un peu plus de ballons pour s'exprimer. Face à l'irlande à part son action long de ligne, il a pas eu trop d'opportunités.

Je suis pas mécontent pour Andreu, un vraie mobylette celui là!


Andreu est tout simplement géniallissime ! Un attaquant énorme(un peu entre heymans et russel je trouve) et il sait mettre du joli tampon en défense, bref un sacré joueur amha !

Sinon très heureux pour Malzieu c'est une bonne nouvelle pour le XV de france car Fall reste pour moi un espoir du rugby français et non pas une "évidence" comme le prétend Marc lièvremont. Malzieu au jour d'aujourd'hui c'est quand même 1 voire 2 classes au dessus...

Sinon un peu déçu que Jacquet ou privat ne soit pas appelé en renfort en remplacement de Papé.

#22 minos

minos

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 24 février 2010 - 15:40

Andreu est tout simplement géniallissime ! Un attaquant énorme(un peu entre heymans et russel je trouve) et il sait mettre du joli tampon en défense, bref un sacré joueur amha !

Sinon très heureux pour Malzieu c'est une bonne nouvelle pour le XV de france car Fall reste pour moi un espoir du rugby français et non pas une "évidence" comme le prétend Marc lièvremont. Malzieu au jour d'aujourd'hui c'est quand même 1 voire 2 classes au dessus...

Sinon un peu déçu que Jacquet ou privat ne soit pas appelé en renfort en remplacement de Papé.

il faudrait peut etre un peu le lacher à fall !! tout le monde le juge sur seulement le match en ecosse ou il n a pas eu un ballon d attaque ! il s est chié sur lamont et il le sait , je peux vous assurer que defensivement il est loin d etre pourri et etre meilleur marqueur du championnat en ayant raté un paquet de match ( il me semble qu il n en a joué que 13 ?) avec l equipe classée 12 eme du championnat demontre tout le potentiel de ce joueur ! j espere qu il aura bientot l occasion de prouver que ce match en ecosse etait un accident ( stress , tension ) !!

#23 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 24 février 2010 - 15:56

il faudrait peut etre un peu le lacher à fall !! tout le monde le juge sur seulement le match en ecosse ou il n a pas eu un ballon d attaque ! il s est chié sur lamont et il le sait , je peux vous assurer que defensivement il est loin d etre pourri et etre meilleur marqueur du championnat en ayant raté un paquet de match ( il me semble qu il n en a joué que 13 ?) avec l equipe classée 12 eme du championnat demontre tout le potentiel de ce joueur ! j espere qu il aura bientot l occasion de prouver que ce match en ecosse etait un accident ( stress , tension ) !!

Dis moi ou j'ai critiqué, attaqué Fall ? Je dis que c'est un espoir du rugby français, que moi même j'apprécis tout particulièrement, mazis faire reprendre un joueur qui revient de blessure contre l'écosse c'est pas très malin, ce joueur se reblesse, se rétabli pour le match de vendredi et on redécide de le faire jouer ? c'est pas très malin, un jeune comme ça il faut le mettre dans les meilleurs conditions pour s'intégrer à l'edf, de plus malzieu reste pour moi le must au poste de 11 actuellement de par ses performances de ses 2 derniers mois (notamment en hcup, compétition qui se rapproche le plus du niveau international) alors que fall lui fait de bons matchs assez régulièrement mais n'est pour moi pas "l'évidence" de marc lièvremont au poste de 11.

Je pense qu'en disant cela je n'adresse pas une attaque contre fall mais juste dire qu'on n'en fait des tonnes sur ce joueur, ce qui ne le rend pas moin prometteur ! amha dans 2,3 ans (peut-être moins) ce sera un des meilleurs si ce n'est le meilleur ailier français, mais le mettre dans le grand banc dans ces conditions(blessures, rétabli,blessure, rétabli etc...) je trouve qu'il n'y a pas mieux pour flinguer un joueur d'autant qu'il n'y a pas le feu au lac et que malzieu me semble supérieur c'est tout rien de plus.

#24 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 28 février 2010 - 13:51

Je n'ai pas pu voir le match....

Pouvez vous me dire qu'elle a été sa performance???

#25 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 28 février 2010 - 13:58

Comme tous les ailiers depuis le début des 6 nations, il a pas eu beaucoup de ballons.
Il en a échappé un ou deux sur un terrain glissant mais il en a récupéré quelques uns en l'air.

Pas grand chose à dire en fait.

#26 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 28 février 2010 - 14:53

Comme tous les ailiers depuis le début des 6 nations, il a pas eu beaucoup de ballons.
Il en a échappé un ou deux sur un terrain glissant mais il en a récupéré quelques uns en l'air.

Pas grand chose à dire en fait.


daccord avec toi juste un très bon plus pour moi il a très bien défendu !

#27 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 28 février 2010 - 17:05

Si je pose la question c'est que je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait sur l'essai de Shane Williams en toute fin de match..il était hors jeu et n'a volontairement pas joué????

#28 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 28 février 2010 - 17:14

Si je pose la question c'est que je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait sur l'essai de Shane Williams en toute fin de match..il était hors jeu et n'a volontairement pas joué????


Ce qui est sur c'est que l'action est louche, beaucoup de français s'arrêtent de jouer (pour ne pas dire tout le monde) shane williams joue le coup à fond et donc tout ceux que shane w. passe sont à la bourre... après ses appuis font le reste... malzieu était amha beaucoup trop loin pour le choper et en plus courait dans l'autre sens mais en étant plus de dix mètres à la droite de shane williams.