Aller au contenu


Photo

des clubs italiens en ligue celte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 08 mars 2010 - 18:00

Deux clubs italiens vont bien rejoindre la Ligue celte qui passera donc de dix à douze formations à partir de la saison prochaine.

La Ligue celte va bientôt prendre l'accent italien. Alors que le projet semblait battre de l'aile depuis quelques semaines, deux clubs italiens s'apprêtent à rejoindre cette compétition qui regroupe deux clubs écossais, quatre gallois et quatre irlandais. Trévise et Vune équipe remaniée de viadana, en lice pour quatre ans, sont les heureux élus.


365

en fait vune c le melange de viadana et parme

#2 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 08 mars 2010 - 19:33

Très bonne nouvelle pour le rugby italien, je pense que grâce à ces deux clubs qui joueront dans un "grand" championnat, ils vont enfin pouvoir progresser !
En espérant que ces deux cylindrées compteront sur des joueurs du cru et non sur une légion de Sud-Af et autres australiens...

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 mars 2010 - 14:26

Très bonne nouvelle pour le rugby italien, je pense que grâce à ces deux clubs qui joueront dans un "grand" championnat, ils vont enfin pouvoir progresser !
En espérant que ces deux cylindrées compteront sur des joueurs du cru et non sur une légion de Sud-Af et autres australiens...


+1
mais j'ai cru comprendre que la Fédé Italienne donnait priorité aux joueurs italiens, et qu'elle essaierait même de faire revenir des expatriés.

#4 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 10 mars 2010 - 15:20

+1
mais j'ai cru comprendre que la Fédé Italienne donnait priorité aux joueurs italiens, et qu'elle essaierait même de faire revenir des expatriés.

Comme Canale par ex? Il y a quelques mois, j'avais cru comprendre qu'il attendait justement de savoir si Trévise était intégré à la ligue Celte ou non avant de ressigner à l'ASM. Vous avez des infos?

#5 littlefab

littlefab

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 14 mars 2010 - 08:34

http://fr.sports.yah...t-integres.html

nos Canale et autres Bergamasco, Parisse, etc. retourneront-ils en Italie?

Bortolami a déjà franchi le pas : http://www.rugbyrama...flashnews.shtml