Aller au contenu


Photo

France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:42

dimanche 15h30

pas de blague hein ?

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:49

Match-piège par excellence! Une EDF qui ne cesse d'être remaniée et une Italie qui joue son "match de l'année"...on a toujours eu du mal à se dépatouiller des Italiens, surtout au SDF.

#3 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:54

C'est quoi comme pays l'Ialie? :original:

#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:59

C'est quoi comme pays l'Ialie? :original:


là où on mange des spaghei

#5 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:12

Match qui sera je le pense très difficile.
Si les italiens jouent à la main, on peut se faire surprendre.
Mais j'ai quand même une grande confiance, l'état d'esprit des 3 derniers matchs montrent de bonnes valeurs et je suis sur que les joueurs seront concentrés jusqu'au bout.

En plus de ça, le jeu au pied des italiens est quand même pas top, que ce soit quand ils l'utilisent ou quand nous l'utilisons contre eux (ils se replacent très mal).

#6 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:41

ATTENTION quand même!!!!
Certes , il ne devrait pas trop y avoir de problème pour gagner ce match, en plus , à la maison, mais ce qui m'inquiète le plus , c'est l'après ITALIE, souvenons nous du FRANCE/FIDJI juste avant le match contre les BLACKS à MARSEILLE.
une trop grosse victoire risque quand même d'être un peu préjudiciable avant le crunch


Pour moi ce match sera compliqué, la 1ère ligne ITALIENNE est réputée truqueuse et surtout très pénible à jouer (dixit DOMINGO) le duel SERVAT/PERUGINI vaudra surement son pesant de cahuettes. Pour le reste si les BERGAMASCO brothers sont au niveau qu'ils ont eu samedi dans le même stade, on peu dire qu'on a connu pire.

#7 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:28

de toutes façons, j'ai toujours pensé que les anglais nous niqueraient le grand chelem la dernière journée...

on gagnera contre l'Italie, soit en en chiants comme des russes, soit en leur mettant la même que l'Irlande.

#8 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 mars 2010 - 23:59

ATTENTION quand même!!!!
Certes , il ne devrait pas trop y avoir de problème pour gagner ce match, en plus , à la maison, mais ce qui m'inquiète le plus , c'est l'après ITALIE, souvenons nous du FRANCE/FIDJI juste avant le match contre les BLACKS à MARSEILLE.
une trop grosse victoire risque quand même d'être un peu préjudiciable avant le crunch


Pour moi ce match sera compliqué, la 1ère ligne ITALIENNE est réputée truqueuse et surtout très pénible à jouer (dixit DOMINGO) le duel SERVAT/PERUGINI vaudra surement son pesant de cahuettes. Pour le reste si les BERGAMASCO brothers sont au niveau qu'ils ont eu samedi dans le même stade, on peu dire qu'on a connu pire.


Servat a au moins 2 fois plus de talent que Perugini(sans jouer au même poste)... :stuart: Mais attention quand même! Enfin la force c'est surtout leur pack, le problème pour eux c'est que c'est pareil pour nous à un niveau encore plus élevé!!! Et Mirco Bergamasco a très peu joué contre le ST, il est en plus très en forme et à un niveau excelent!!! C'est le joueur qui me fait le plus peur de l'équipe, en plus il bute parfaitement pour l'instant!

Attention, il faut penser au spectacle 3D après ce match...

#9 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 10 mars 2010 - 09:29

de toutes façons, j'ai toujours pensé que les anglais nous niqueraient le grand chelem la dernière journée...

on gagnera contre l'Italie, soit en en chiants comme des russes, soit en leur mettant la même que l'Irlande.


en même temps si on est pas capable de battre les italiens chez nous... je vois vraiment pas ce qu'on irait faire en CDM.

#10 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 10 mars 2010 - 09:38

Match qui sera je le pense très difficile.
Si les italiens jouent à la main, on peut se faire surprendre.
Mais j'ai quand même une grande confiance, l'état d'esprit des 3 derniers matchs montrent de bonnes valeurs et je suis sur que les joueurs seront concentrés jusqu'au bout.

En plus de ça, le jeu au pied des italiens est quand même pas top, que ce soit quand ils l'utilisent ou quand nous l'utilisons contre eux (ils se replacent très mal).


Donc nous ne courons aucun risque alors...
Qu'elle est triste cette équipe d'Italie, même avec une équipe remaniée je pense qu'on leur en met 30 ou 40.

#11 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 10 mars 2010 - 11:14

2 changement et c'est tout !! il veut les crever avant l'angleterre Image IPBImage IPB

http://www.lequipe.f...our-andreu.html

#12 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 10 mars 2010 - 11:15

Marc Lièvremont a annoncé la composition des Bleus face à l'Italie.Il a choisi de reconduire les vainqueurs du pays de Galles dans leur grande majorité.

Pour affronter l'Italie lors de la quatrième journée du Tournoi des VI nations, dimanche 14 mars à 15h30, Marc Lièvremont a décidé de reconduire les vainqueurs du pays de Galles. A l'exception de Marc Andreu et David Marty qui intègrent la ligne des trois-quarts.
Le XV de France

POITRENAUD Clément (Stade toulousain) - ANDREU Marc (Castres Olympique), MARTY David (USA Perpignan), JAUZION Yannick (Stade toulousain), PALISSON Alexis (CA Brive Corrèze) - (o) TRINH-DUC François (Montpellier HRC), (m) PARRA Morgan (AS Clermont Auvergne) - HARINORDOQUY Imanol (Biarritz O), BONNAIRE Julien (AS Clermont Auvergne), DUSAUTOIR (Stade toulousain, cap) - PIERRE Julien (AS Clermont Auvergne), NALLET Lionel (Racing Métro 92) - MAS Nicolas (USA Perpignan), SERVAT William (Stade toulousain), DOMINGO Thomas (AS Clermont Auvergne)

Remplaçants : SZARZEWSKI Dimitri (Stade français Paris), POUX Jean-Baptiste (Stade toulousain), CHABAL Sébastien (Racing Métro 92), LAPANDRY Alexandre (AS Clermont Auvergne), YACHVILI Dimitri (Biarritz O), BASTAREAUD Mathieu (Stade français Paris), MALZIEU Julien (AS Clermont Auvergne)

#13 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 10 mars 2010 - 11:17

Bastareaud ne sort que parcequ'il est légèrement touché, Malzieu je ne sais pas pourquoi.
Il aurait mieux fallu faire tourner un peu plus...
Bonnaire va mourir à ce rythme et les premières lignes idem...

#14 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 10 mars 2010 - 11:20



#15 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 10 mars 2010 - 12:08

Je pensais que ça tournerait plus devant. On attendait Domingo / Servat / Imanol sur le banc. On doit vraiment craindre leur pack pour mettre tous les titulaires d'entrée?
Le risque ce serait que l'on y laisse trop de jus avant l'Angleterre... voire (encore) des blessés.

Pour Andreu pourquoi pas, le staff a sans doute envie de le tester dès le départ, dommage pour Malzieu mais il ne me semble pas encore revenu à son meilleur niveau.