Aller au contenu


Photo

bravo aux montferrandais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 22 mars 2010 - 13:29

Apparemment les Clermontois ne se sont pas faits remarqués que sur le terrain:(morceaux choisis du midol d'aujourd'hui)



apparemment le programme de la soirée a été sympa, c'était :1drink: et :all_coholic: puis :biere01: et :biere03: et :ivrognes: et :biere2: pour finir par :alcolo: et bien sûr, l'inévitable :sick:.




Comme on dit "C'est ça qu'est bon"

#17 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 22 mars 2010 - 13:30

Apparemment les Clermontois ne se sont pas faits remarqués que sur le terrain:(morceaux choisis du midol d'aujourd'hui)



apparemment le programme de la soirée a été sympa, c'était :1drink: et :all_coholic: puis :biere01: et :biere03: et :ivrognes: et :biere2: pour finir par :alcolo: et bien sûr, l'inévitable :sick:.


Ptain Malzieu m'a battu... 5 mètres!
Incroyable comme performance!
N'est pas international qui veut! :w00t:

#18 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 22 mars 2010 - 15:14

Comme on dit "C'est ça qu'est bon"


J'ai bien aimé aussi Szarzewski à la conférence d'après match:

Un seul mot d’ordre : fêter ce grand chelem. Vite. Très vite. Dimitri Szarzewski, lui, prévient : « J’ai envie de savourer, de profiter. La dernière fois que j’ai gagné un titre, c’était le Bouclier de Brennus en 2007. Seulement, j’avais tellement picolé dans les premiers instants que j’avais été obligé de me coucher rapidement. Cette fois, je vais savourer et prendre mon temps. »

On a beau tenir une mêlée, c'est pas pour autant qu'on tient la marée!!!