Aller au contenu


Photo
- - - - -

le vestiaire de l'asm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 18 août 2004 - 21:37

je pense que AH ? du voir rouge et passer une grosse col?re et une grand coup de gueule dans le vestiaire ? la fin du match, surtout apr?s leurs belles promesses, il y ? encore eu un carton jaune, des tas de fautes et de p?nalit?s et en plus un manque d'envie et de fi?rt? qui n'est pas a la hauteur du nouveau slogan du club le FER........vraiment j'ai les boules

enfin courrage...surtout pour lundi si jones et mignoni sont bl?ss?s, car grenoble va vouloir se venger de la d?faite chez eux, il ne faudrait pas en plus faire comme les footeux et se prendre une branl?e ? la maison par une plus petite ?quipe pour d?buter la saison ? al maison.....

#2 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 21:39

c'est un minimum que hyardet voit rouge

lundi, ?a ne fait aucun doute, on va voir un autre visage de l'asm

sinon, gros soucis pour la suite

vlb

#3 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 18 août 2004 - 21:41

pour une fois que c'est pas Chanal qui voit rouge whistling

ok ok je sais -eclipse-

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 18 août 2004 - 22:17

Si plus de trois mois apr?s, les joueurs font les m?mes conneries, c'est qu'il y a un probl?me quelque part !
L'an dernier, j'?tais partisan de laisser du temps au temps!
Mais ce que j'ai vu de la pr?paration, des matches amicaux, et vu la pr?visibilit? du r?sultat ? Montpellier, je dirai ? AH de balayer devant sa porte avant de s'en prendre ? ses joueurs !
ON JOUE COMME ON S'ENTRAINE !
Point final !

#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 22:20

Si plus de trois mois apr?s, les joueurs font les m?mes conneries, c'est qu'il y a un probl?me quelque part !
L'an dernier, j'?tais partisan de laisser du temps au temps!
Mais ce que j'ai vu de la pr?paration, des matches amicaux, et vu la pr?visibilit? du r?sultat ? Montpellier, je dirai ? AH de balayer devant sa porte avant de s'en prendre ? ses joueurs !
ON JOUE COMME ON S'ENTRAINE !
Point final !

et quant tu dis 3 mois tu es gentil

B)

#6 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 18 août 2004 - 22:47

Si plus de trois mois apr?s, les joueurs font les m?mes conneries, c'est qu'il y a un probl?me quelque part !

le probl?me c'est qu'il y a quelques joueurs ( peut etre un peu plus qu'ailleurs) qui sont des gros lourdeaux et qui n'arrivent pas ? corriger leurs mauvais r?flexes m?me apr?s que tu leurs disent 100 fois, c'est pas un probl d'entraineur, regarde delpuech ce soir ! pourtant c'est pas AH qui est responsable de sont entrainement d'inter saison et de son manque de discipline....

#7 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 06:51

Si plus de trois mois apr?s, les joueurs font les m?mes conneries, c'est qu'il y a un probl?me quelque part !
L'an dernier, j'?tais partisan de laisser du temps au temps!
Mais ce que j'ai vu de la pr?paration, des matches amicaux, et vu la pr?visibilit? du r?sultat ? Montpellier, je dirai ? AH de balayer devant sa porte avant de s'en prendre ? ses joueurs !
ON JOUE COMME ON S'ENTRAINE !
Point final !

ON JOUE COMME ON S'ENTRAINE !


ENTIEREMENT d'accord avec Totoche lorsque tu changes de club et que tu descends de division tu prends malheureusement bien vite le niveau de la division ? moins d'?tre vraiment un joueur au dessus du lot ;)

Je t'en parle en connaissance de cause. On joue comme on s'entraine. Preuve flagrante pour l'ASM pour moi c'est La Jouille B)

#8 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 19 août 2004 - 07:29

Et c'est reparti...aussi mal que les saisons pr?c?dentes.
AH a du souci ? se faire : le camion pourrait le laisser rapidement sur le bord de la route, si le prochain match est aussi mauvais!!!!!

#9 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 09:12

Et c'est reparti...aussi mal que les saisons pr?c?dentes.
AH a du souci ? se faire : le camion pourrait le laisser rapidement sur le bord de la route, si le prochain match est aussi mauvais!!!!!

A.H. pense qu'il est fait pour le rugby mais le rugby est il vraiment fait pour lui? crying

#10 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bretigny sur orge

Posté 19 août 2004 - 10:15

L'an dernier, j'?tais partisan de laisser du temps au temps!
Mais ce que j'ai vu de la pr?paration, des matches amicaux, et vu la pr?visibilit? du r?sultat ? Montpellier, je dirai ? AH de balayer devant sa porte avant de s'en prendre ? ses joueurs !


CQFD. ;)

#11 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 10:28

suffit de lire la r?action de AH dans la Montagne de ce matin.... En fait tout va bien faut faire tourner quoi :blink: angry

on prend deux essais mais on a une bonne d?fence :D l'est comique lui quand meme <_<

#12 zouik

zouik

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages

Posté 19 août 2004 - 10:30

suffit de lire la r?action de AH dans la Montagne de ce matin.... En fait tout va bien faut faire tourner quoi :blink: angry

on prend deux essais mais on a une bonne d?fence :D l'est comique lui quand meme <_<

tourner manege oui c ?a!!!! stuart stuart

#13 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 10:39

En tout cas ces probl?mes d'indiscipline ?a devient r?current et ?a nous coute cher! angry
Et une fois que la r?putation est prise c'est difficile de s'en d?barasser aupr?s des arbitres...

#14 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 10:40

suffit de lire la r?action de AH dans la Montagne de ce matin.... En fait tout va bien faut faire tourner quoi :blink: angry

on prend deux essais mais on a une bonne d?fence :D l'est comique lui quand meme <_<

HALLUCINANT !

stuart

#15 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 10:59

et oui maintenant il est imperatif de parler le Hyardet w00t




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users