Aller au contenu


Photo
- - - - -

le vestiaire de l'asm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#16 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 11:11

on prend deux essais mais on a une bonne d?fence :D l'est comique lui quand meme <_<

ben ouais la d?fense est bonne, montpellier n'a pas eu l bonu ? 4 essais :D

Vivi Le Bonus

#17 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 11:13

l bonu ? 4 essais :D

Vivi Le Bonus

il fallait lire le bonux sans le petit cadeau dedans bush

vlb

#18 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 août 2004 - 12:20

c'est un minimum que hyardet voit rouge

Hyardet voit rouge, dans quelques mois il voit la porte :D whistling

#19 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 12:32

suffit de lire la r?action de AH dans la Montagne de ce matin.... En fait tout va bien faut faire tourner quoi :blink: angry

on prend deux essais mais on a une bonne d?fence :D l'est comique lui quand meme <_<

En faite je crois que AH est ko debout, j'ai ?cout? la d?claration ce matin ? la radio, visiblement il ne sais pas quoi dire il se r?p?te et il refait le match dans sa t?te, il dit on avait un avantage au score, puis un point, c'est le pourquoi de cette d?claration bidon a la presse........

C'est tr?s difficile ? comprendre le pourquoi du comment, mais il est loin d'etre aussi nul, la preuve avant lui les autres etaient aussi ? vous entendre aussi nuls, ? un point tels que vous disiez que seul lui etait comp?tant......

De plus qu'un mec comme mignoni qui est un super joueur fasse confiance et suive AH me rassure sur ses comp?tences...

Depuis toujours vous dites que nos entraineurs valent rien, il y a peu de temps Jm Lhermet d?clarait le contraire, alors......

#20 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 12:33

et oui maintenant il est imperatif de parler le Hyardet w00t

EXCELLENT :D on peut pas l'envoyer en Angleterre aussi :P

#21 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 août 2004 - 15:36

je pense que AH ? du voir rouge et passer une grosse col?re et une grand coup de gueule dans le vestiaire ? la fin du match, surtout apr?s leurs belles promesses, il y ? encore eu un carton jaune, des tas de fautes et de p?nalit?s et en plus un manque d'envie et de fi?rt? qui n'est pas a la hauteur du nouveau slogan du club le FER........vraiment j'ai les boules

enfin courrage...surtout pour lundi si jones et mignoni sont bl?ss?s, car grenoble va vouloir se venger de la d?faite chez eux, il ne faudrait pas en plus faire comme les footeux et se prendre une branl?e ? la maison par une plus petite ?quipe pour d?buter la saison ? al maison.....

ne dit-on pas une sant? de FER !!! :D :D :D

#22 le celte hic

le celte hic

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 19 août 2004 - 15:46

Et allez :FEU
Hyardet doit etre brul? place de jaude .Immediatement puis Toulouse va virer Nov?s puis.....
Donc on perd contre Montpellier qui a tann? le meme Toulouse la saison pass? .Elvis en a parl? avant hier ,en laissant attendre que ?a pouvait etre un match de merde .CQFD!
3 matches et pas un essai de marquer malgr?s le retour de MAGIC Laparra...
Quoi dire sinon que c'est un premier match ou on s'est fait bouff? nos 2 perles (comme par hasard) ce qui a pu d?stabilis? le reste de l'?quipe.
Certains cadres absents ,bl?ss?s ,hors formes ,et un effectif sur ?valu? et voil? comment se gameller, pas plus.

#23 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 16:56

Et allez :FEU
Hyardet doit etre brul? place de jaude .Immediatement puis Toulouse va virer Nov?s puis.....
Donc on perd contre Montpellier qui a tann? le meme Toulouse la saison pass? .Elvis en a parl? avant hier ,en laissant attendre que ?a pouvait etre un match de merde .CQFD!
3 matches et pas un essai de marquer malgr?s le retour de MAGIC Laparra...
Quoi dire sinon que c'est un premier match ou on s'est fait bouff? nos 2 perles (comme par hasard) ce qui a pu d?stabilis? le reste de l'?quipe.
Certains cadres absents ,bl?ss?s ,hors formes ,et un effectif sur ?valu? et voil? comment se gameller, pas plus.

je suis d'accord toi.............n'emp?che que hier ils mon fil? la honte, et qu'il y avait un manque d'envie et aussi problablement un manque physiquement ce qui n'est pas admissible, a ce niveau de la comp?tition.....hier biarritz avait t'il un manque d'envie et un manque physique.............NON !!!.

#24 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 17:07

Un manque d'envie en d?but de saison, ?a promet pour la suite!!!!
D'ailleurs, je trouve que CE "manque d'envie" revient bien trop souvent ? mes oreilles de simples supporters anonymes!!!

JE SUIS DEGOUTTE, TRISTE POUR NOUS TOUS!!!

#25 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 17:10

2 fa?ons de perdre:

1) en se battant, en mouillant le maillot, en ne lachant rien, sans regret quoi!!!
2) et notre fa?on bien sp?cifique, en lachant le match d?s la moindre difficult?, sans envie ni volont?!!

#26 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 17:14

Manque d'envie ?a ne veut rien dire et je ne pense pas que ce soit le probl?me

mais manque de condition physique, de jeu oui

B)

#27 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 17:26

L'envie est l'?l?ment indispensable du rugby; si tu ne t'engages pas au combat, tu te prends une valise....
Le manqe d'envie est bien un probl?me, et c'est notre probl?me.....

Il faut avoir envie de "se pourrir" pour ton ?quipe, de te battre pour ton maillot... l'envie veut dire qqch en rugby, c'est la base de ce sport!!!

#28 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 17:32

L'envie est l'?l?ment indispensable du rugby; si tu ne t'engages pas au combat, tu te prends une valise....
Le manqe d'envie est bien un probl?me, et c'est notre probl?me.....

Il faut avoir envie de "se pourrir" pour ton ?quipe, de te battre pour ton maillot... l'envie veut dire qqch en rugby, c'est la base de ce sport!!!

je suis d'accord sur tout sauf sur "et c'est notre probl?me....."
ce n'etait pas le cas hier sinon on repartait avec 50 pions comme contre le SF l'an dernier

le probl?me hier ?tait physique, tactique (quelques mauvais choix), un manque ?vident de coh?sion mais pas d'envie.

B)

#29 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 17:45

le probl?me hier ?tait physique,

un gros prob pysique certainement, car quant Montp se retrouve ? 14 , l'asm ne fait pas pas diff?rence et au contraire c'est montp qui met du gaz en fin de rencontre et l'asm qui s'effondre...
AH avait dit que 1 voir 2 pr?parateur physique prendrait la suite de FG, j'ai vu personne prob prob de budjet...c'est peut etre un maillon faible..

#30 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 18:00

J'esp?re que tu as raison Fab, nous verrons dans les prochains rounds....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users