Aller au contenu


Photo
- - - - -

mes impressions ? chaud


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 21:43

tout d'abord, s'il m'arrive de temps ? autre de plaisanter sur le forum, tout ce que je vais ?crire ici est ? prendre au premier degr?

j'ai eu piti? ce soir de l'ASM

ligne par ligne :
la premi?re fut chahut?e (domin?e meme) pendant une bonne mi temps et la melee montferrandaise ne prit le dessus qu'avec les rentr?es d'Emmanuelli et Brandon, ce qui ne l'empecha de se faire penaliser par le ridicule Lardtigeas

la deuxieme ligne :
Louw pas vu et Privat (bien vu sa droite par contre) m'ont eu l'air assez amorphe

la 3e ligne :
alors je dois dire que Vermeulen en 6 c'est LA TROUVAILLE. Ridicule de positionner ce joueur ? ce poste. Ce n'est pas un coureur. Il etait essoufl? et compl?tement ? cot? du match. En 8 en seconde mi temps mais trop tard

Magne discret, sauve un essai mais le meilleur de la ligne

Longo pas vu

Mignoni : deja au top

Jones : sacr? buteur. Gros coup de tatane. PAs trop vu dans le jeu (je reparlerai du jeu plus tard)
Assasin? par le 9 montpellierain sans que LARDtigeas siffle

Morel : zero ballon

Merceron-Chanal : du gruyere mais forcemant avec un 6 qui est trop loin
Chanal : un ane. carton jaune severe surement j'ai pas bien vu mais fait un n avant tout seul en voulant jouer une penalit? ? la main qui ne s'impose pas. On gache 3 points qui aurait fait 15 15

Senillosa : pas un ailier de debordement
pas mal en defense jusqu'a 2 loupes sur des chandelles

Floch : quel talent quel talent quel talent

Alors le jeu : et bien rien ! nada ! le neant !zero action en premiere mi temps : la pire que j'ai vu depuis 3 ans et pourtant depuis 3 ans , j'ai en vu de l'ennui
A peine mieux en 2e au debut
mais rien pas une attaque digne de ce nom
lamentable
(je me lache sur les adjectifs mais je vous promets que je n'exagere pas)

je ne peux pas en dire plus sur le jeu developp? : il n'y en a pas eu
c'est clair on n'a pas besoin de 3/4 en jouant comme ca

parlons de la touche : il y a du Pedrosa dans nos deux lanceurs
c'est dingue. pas moyen de lancer une action avec les balles pourries.
Brandon fit ? peine mieux que l'autre, c'est pour dire

Bref j'ai pass? une tres mauvaise soir?e et j'ajouterai qu'on est loin du niveau de jeu de Montpellier qui ne vole pas tres haut mais eux savaient au moins conserver le ballon sur 3 temps de jeu, pas nous

bon j'arrete la , apres je serai desagreable

ah si, des tribunes tres peu garnies mais ou pas d'auvergnats avaient pris place sont mont?s des cris style :
Hyardet demission
qu'est ce qui va trouver comme excuse
etc

B)

#2 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 21:47

Merci fab pour ton r?sum? !

En tout cas ,tous ce que tu dis ,c'est bien ce que l'on a ressenti ? la radio :(

#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 371 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 21:47

la on sent le gars qui en a gros sur le coeur.... ca fait pas rire ! :(

de tres tres mauvais augure crying

#4 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 18 août 2004 - 21:53

le pire est la, maintenant il faut ?sp?rer (nous surtout prier et les autres nuls surtout bosser) pour que le meilleur arrive et vite.....

#5 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 22:00

en ce qui concerne la m?l?e, j'ai crois? scelzo vendredi dernier dans un supermarch? riomois et je l'ai abord?.il est tr?s sympa et tr?s simple,mais il m'a avou? en chier beaucoup actuellement de part sa longue indisponibilit? et ?tre tr?s loin de sa meilleure forme.logique pour un type de 125 kg qui n'a pas couru pendant 4 mois et ? gauche je pense qu'emmanuelli a une meilleure tenus de m?l?e que soulette, enfin en 2?ligne ni privat, ni louw ne sont des poutres comme pouvait l'?tre pearce!
quant ? nos 3/4, ils sont dans la lign?e des matchs amicaux.aucune perforation!le seul qui pourrait franchir actuellement derri?re, c'est malzieu mais il est dans la tribune!!

#6 alex63

alex63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 18 août 2004 - 22:01

J'ai "vu" le live sur AuverFab.
C'est d?cevant surout face ? Montpellier, mais ce n'est que la 1?re sortie officielle. J'?tais comme vous mais je garde espoir pour la suite.

#7 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 22:24

tres tres inquietant tout ce que j'ai lu sur le forum la saison promet d'etre longue tres tres longue :(

#8 alex63

alex63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 18 août 2004 - 22:57

tres tres inquietant tout ce que j'ai lu sur le forum la saison promet d'etre longue tres tres longue :(

C'est le moins que l'on puisse dire.... ;)

#9 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 06:56

Merci Fab de part le live de Stef, Sud Radio et tes propos je suis tr?s pein? aussi car on ressent la meme chose.

Je vais ramer cette saison aussi pour le site off. Comment garder une once de motivation avec des pingouins pareil.

Tain pour que Fab qui est plutot assez optimiste marque cel? c'est que ?a craint vraiment.

J'ai vraiment hate de connaitre les propos d'Alain Hyardet... que va t'il nous trouver encore. C'est la faute ? son chien qui ?tait malade ou son 4x4 flabant neuf n'a pas d?marr? angry angry

#10 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléat
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 07:35

Moi je vais te la trouver (et sans ?tre son manager en com') :
"Vous savez, la saison va ?tre longue et puis on peut pas ?tre pret tout de suite et blabla...
Et puis j'ai vecu la m?me chose avec BEZIERS et puis on a ?t? champion ...."

Passez le chapitre o? il comprend l'impatience de supporters, il nous affirmera que cette ann?e tout le monde a choisi de rester ... (comme si l'ann?e derni?re le passage au confessionnal de BORY, BROUZET etc avit servi ? quelquechose)

#11 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 07:46

Vous ?tes dur les gars! crying
Je suis sur que Fab a vu un match de merde, on est tous sur les nerfs car on attend beaucoup de notre ?quipe, mais il ne faut pas s'alarmer. Je pense qu'une fois encore, l'ASM avait besoin de prendre cette "petite" claque, pour avoir un peu plus d'humilit?.

Quand je vois les d?clarations dans la montagne "Objectif d?but de saison 10 points", "Objectif fin de saison les 6 premiers", je me dit qu'on est tr?s tr?s loin du bilan que j'ai fait au soir du dernier match de Play Down, en Juin. A ce moment l?, pour moi (et l? je suis d'accord avec AH), on a le niveau 9 ieme du championnat, pas plus, 9 ieme c'est s?r!!!!!!!!
Et je ne vois pas pourquoi ce niveau aurait chang? en quelques semaines, avec l'arriv?e de quelques noms. On ne rebatit pas une ?quipe dans un ?tat de d?tresse comme celui l?, en quelques semaines. Pour moi, le mal ?tait tr?s profond, et la p?riode de reconstruction va durer au moins 5 ou 6 matchs , pendant laquelle on va peut-?tre perdre ? la maison crying , mais il faut construire un ?tat d'esprit neuf.

AH ne fait pas de fautes de communications, on est en pleine p?riode d'abonnement et de signature des contrats de partenariat (et je sais ce que je dis, je l'ai fait hier), alors on fait envie. C'est normal, tout le monde se prend au jeu: joli budget (10,8 M d'euros d'apr?s "les ?chos"), belles recrues, beau stade, etc..., et forc?ment ? la premi?re d?faite, le niveau du 9ieme du championnat ressurgit!

Alors patience, le pire est derri?re nous, mais le meilleurs est encore tr?s loin devant! ;)

#12 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 08:14

Vous ?tes dur les gars! crying
Je suis sur que Fab a vu un match de merde, on est tous sur les nerfs car on attend beaucoup de notre ?quipe, mais il ne faut pas s'alarmer. Je pense qu'une fois encore, l'ASM avait besoin de prendre cette "petite" claque, pour avoir un peu plus d'humilit?.

Quand je vois les d?clarations dans la montagne "Objectif d?but de saison 10 points", "Objectif fin de saison les 6 premiers", je me dit qu'on est tr?s tr?s loin du bilan que j'ai fait au soir du dernier match de Play Down, en Juin. A ce moment l?, pour moi (et l? je suis d'accord avec AH), on a le niveau 9 ieme du championnat, pas plus, 9 ieme c'est s?r!!!!!!!!
Et je ne vois pas pourquoi ce niveau aurait chang? en quelques semaines, avec l'arriv?e de quelques noms. On ne rebatit pas une ?quipe dans un ?tat de d?tresse comme celui l?, en quelques semaines. Pour moi, le mal ?tait tr?s profond, et la p?riode de reconstruction va durer au moins 5 ou 6 matchs , pendant laquelle on va peut-?tre perdre ? la maison crying , mais il faut construire un ?tat d'esprit neuf.

AH ne fait pas de fautes de communications, on est en pleine p?riode d'abonnement et de signature des contrats de partenariat (et je sais ce que je dis, je l'ai fait hier), alors on fait envie. C'est normal, tout le monde se prend au jeu: joli budget (10,8 M d'euros d'apr?s "les ?chos"), belles recrues, beau stade, etc..., et forc?ment ? la premi?re d?faite, le niveau du 9ieme du championnat ressurgit!

Alors patience, le pire est derri?re nous, mais le meilleurs est encore tr?s loin devant! ;)

C'est pas ?a le soucis Stef c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis au moins son arriv?e. Et perdre ok laissez du temps ok (et je trouve qu'on est bien pateint et sympa) mais sans envies, sans faire plaisir l? c'est trop.

Je suis supporter pas spectateur mais tout de m?me merde je suis pret ? faire tous les efforts meme financiers la preuve pour le site entre autre mais j'en viens ? me demander si je vais pas ?couter les matchs ? la radio en m'occupant autrement chez moi et les voir quand ils passeront ? la TV au point ou je suis d?gout?. Tout ce gachis se ressent dans les tribunes. L'esprit ASM a disparu. Il y a encore 10 ans j'allais au stade d?faite ou victoire pour moi c'?tait un pur moment de plaisir l? je ne l'ai plus cette sensation :( crying

#13 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléat
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 08:24

Ouais,
Je rejoins Vince, c'est plus ce manque de sensation et de rugby Froid qui me choquent.
S'il faut perdre, perdons en essayant Quelque chose; Je pense que LAPARRA a du talent : c'est quand m?me lui qui a mont? l'?quipe de trois quart qui plant? 5 essais par match en ayant 4 ballon (? l'?poque o? la conqu?te allat mal).

Mais Vu l'envol?e de boutique d'entr?e avec AH au sujet de BORY, j'esp?re que le gar?on en l'occurence AH, aura l'intelligence d'en ramasser un peu et de reconnaitre qu'il faut arr?ter de faire le despot. Ce qui me g?ne ce n'est pas sa communication : il a fait son MEA CULPA ? l'intersaison : c'est plut?t que rien ne change derri?re.
On veut bien ?tre patient mais pour un club o? des g?n?rations de supporters ont attendu le BRENNUS (une pens?e pour les PAPIS des vieilles tribunes), il faut savoir se remettre en cause : pas faire semblant. Il y a quelquechose qui cloche dans cette ?quipe MERDE !!!
On peut se voiler la face mais pas longtemps quand m?me !!!

#14 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 08:28

Je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entres vous! -original-
Si je suis mon raisonnement, j'ai raison (!) et vous avez tous tort! mellow
J'ai le droit, ou on va me saigner? crying
Vous attendez trop de cette ?quipe en d?but de saison, attendons le match de lundi pour nous faire un d?but d'id?e. Mais je reste convaincu de ce que je dis dans mon post pr?c?dent. -original-

Allez les jaunes, allez l'ASM, au boulot Hyardet, on est tous (enfin moi) derri?re vous!

#15 magicdice

magicdice

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 19 août 2004 - 08:32

Je ne crois pas que quiconque ici n'ait envie de br?ler AH d?s aujourd'hui.
Attendons au moins de voir l'?quipe ? la maison pour se faire une id?e... mais si c'est du grand n'importe quoi comme l'ann?e derni?re, faudra pas attendre le mois de mars pour r?agir !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users