Aller au contenu


Photo
- - - - -

mes impressions ? chaud


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#31 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 13:35

Je ne crois pas que quiconque ici n'ait envie de br?ler AH d?s aujourd'hui.

Peut-?tre pas aujourd'hui mais ? ce rythme l?, dans pas longtemps alors ! angry

De quoi il parle apr?s le match : des points !
Il ferait mieux de parler des carrences ?normes de l'ASM en terme de jeu...

Mais non, son analyse :
"au d?but on cro?t aux 4 points... ensuite on esp?re les 2... ? la fin on veut accrocher le point de bonus en perdant de moins de 7 pts... et conclusion, on repart ? vide..."

Merci pour cet ?clairage sur le d?roulement du match AH ! angry

Faudait p't?tre penser ? jouer des fois, et pas passer son temps ? compter les points ! angry angry

son soucis c'est qu'il ne sait pas se remettre en question le AH c'est bien ?a son soucis.

pour lui tout ce qu'il a propos? ?tait bon. ;) <_<

#32 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 17:14

Je ne crois pas que quiconque ici n'ait envie de br?ler AH d?s aujourd'hui.

Peut-?tre pas aujourd'hui mais ? ce rythme l?, dans pas longtemps alors ! angry

De quoi il parle apr?s le match : des points !
Il ferait mieux de parler des carrences ?normes de l'ASM en terme de jeu...

Mais non, son analyse :
"au d?but on cro?t aux 4 points... ensuite on esp?re les 2... ? la fin on veut accrocher le point de bonus en perdant de moins de 7 pts... et conclusion, on repart ? vide..."

Merci pour cet ?clairage sur le d?roulement du match AH ! angry

Faudait p't?tre penser ? jouer des fois, et pas passer son temps ? compter les points ! angry angry

je pense que tu faisais parti des gens qui ? une autre ?poque r?clamaient la d?mission de Travers et encore avant la d?mission de Nance.....ou encore de Lane en Afrique du sud, tu dois aller aussi au clermont foot y a pas longtemps ils voulaient pendre Velud, maintenant ils s'interrogent sur les capacit?s de Chavanon, l'entraineur c'est une v?ritable tarte a la cr?me...........

quant a ses d?clarations dans la presse je crois qu'il etait vraiment sonn? lui aussi par le match , j'ai ?cout? sa d?claration il ne savait pas quoi dire d'o? ce discours bidon et vide de sens...................

#33 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 18:22

je pense que tu faisais parti des gens qui ? une autre ?poque r?clamaient la d?mission de Travers et encore avant la d?mission de Nance.....ou encore de Lane en Afrique du sud, tu dois aller aussi au clermont foot y a pas longtemps ils voulaient pendre Velud, maintenant ils s'interrogent sur les capacit?s de Chavanon, l'entraineur c'est une v?ritable tarte a la cr?me...........

quant a ses d?clarations dans la presse je crois qu'il etait vraiment sonn? lui aussi par le match , j'ai ?cout? sa d?claration il ne savait pas quoi dire d'o? ce discours bidon et vide de sens...................

Au risque de te d?cevoir : tu penses tr?s mal et tu n'as aucun don paranormal qui aurait pu te permettre de lire dans mes pens?es ou encore de savoir ce que je fais de ma vie... Image IPB

AH s'est exprim? dans la presse, je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur ses dires...

Si mes propos ne te conviennent pas, zappe-les plut?t que de r?pondre de la sorte... Image IPB Et si tu ne peux t'emp?cher de "causer" comme ?a, jette un oeil sur les forums de foot, tu risques d'y trouver ton compte ! Image IPB

AH a des propos vides de sens ? Et ben je pense qu'on est en droit de s'inqui?ter de cet ?tat de fait sur l'entraineur du club : il se dit "ma?tre es tactique" mais apparemment il n'a pas compris qu'il n'y a pas que ?a qui compte dans le sport... Alors il a le droit de se remettre en question...

Il ne comprend pas ce qui se passe depuis un an, c'est bien le comble pour un entra?neur...

#34 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 18:37

il se dit "ma?tre es tactique" mais apparemment il n'a pas compris qu'il n'y a pas que ?a qui compte dans le sport... Alors il a le droit de se remettre en question...

Il ne comprend pas ce qui se passe depuis un an, c'est bien le comble pour un entra?neur...

de toute ?vidence tu n'appr?cies pas la contradiction...

je lis en plus que tu donnes des conseils ? AH et en plus tu comprends des choses que lui ne comprend pas....eh b? c'est quoi tes r?f?rence tu entraines le Puy Saint Gulmier ou quoi ?
Je ne veux pas de pol?mique avec toi mais sache que je pr?fere m'en tenir ? la sagesse d' un joueur comme Mignoni, qui lui, fait suffisament confiance ? AH pour le suivre jusqu'ici...

#35 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 19:20

de toute ?vidence tu n'appr?cies pas la contradiction...

Quand elle est constructive, j'en suis fervent car c'est comme ?a qu'on apprend les uns des autres... et je crois que ce forum est un endroit de libres ?changes...
Toi, tu te permets de parler de moi sans me conna?tre et rien dans tes propos n'affiche un quelconque raisonnement !

je lis en plus que tu donnes des conseils ? AH et en plus tu comprends des choses que lui ne comprend pas....eh b? c'est quoi tes r?f?rence tu entraines le Puy Saint Gulmier ou quoi ?

Je ne lui donne pas de conseil, je ne fais qu'?voquer un lieu commun : "il n'y a pas que la tactique qui compte dans le sport". Peut-?tre as-tu d?j? entendu parler de l'approche psychologique d'une comp?tition, de l'importance de l'humain dans la vie d'un groupe,... Remarque, j'ai ?crit "peut-?tre" mais tes posts me font penser le contraire...
Et c'est quoi cette facheuse tendance ? pr?tendre savoir ce que je fais dans la vie ? T'es toujours comme ?a ou c'est qu'hier soir t'as mal dormi ?

Je ne veux pas de pol?mique avec toi

Eh ben heureusement... qu'est-ce que ?a serait sinon...


Bref, je ne te trouve pas tr?s fut-fut sur ce coup l? ! J'esp?re qu'? l'avenir, tes posts seront moins "niant-niant" ou alors que tu nous feras marrer par ton humour... dr?le !

#36 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 août 2004 - 19:27

Je ne veux pas de pol?mique avec toi
Eh ben heureusement... qu'est-ce que ?a serait sinon...

oui moi non plus ne ne veut pas pol?miquer, ni Roger ou Marcel :D
c'est pas de moi mais j'adore
( il faut comprendre normalement Vincent c'est pour toi)

#37 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 19:34

Je ne veux pas de pol?mique avec toi
Eh ben heureusement... qu'est-ce que ?a serait sinon...

oui moi non plus ne ne veut pas pol?miquer, ni Roger ou Marcel :D
c'est pas de moi mais j'adore
( il faut comprendre normalement Vincent c'est pour toi)

Mickey de chez... Mickey ?

#38 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 août 2004 - 19:36

Je ne veux pas de pol?mique avec toi
Eh ben heureusement... qu'est-ce que ?a serait sinon...

oui moi non plus ne ne veut pas pol?miquer, ni Roger ou Marcel :D
c'est pas de moi mais j'adore
( il faut comprendre normalement Vincent c'est pour toi)

Mickey de chez... Mickey ?

oui, il y a Paul et Mickey

#39 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 19:45

de toute ?vidence tu n'appr?cies pas la contradiction...

Quand elle est constructive, j'en suis fervent car c'est comme ?a qu'on apprend les uns des autres... et je crois que ce forum est un endroit de libres ?changes...
Toi, tu te permets de parler de moi sans me conna?tre et rien dans tes propos n'affiche un quelconque raisonnement !

je lis en plus que tu donnes des conseils ? AH et en plus tu comprends des choses que lui ne comprend pas....eh b? c'est quoi tes r?f?rence tu entraines le Puy Saint Gulmier ou quoi ?

Je ne lui donne pas de conseil, je ne fais qu'?voquer un lieu commun : "il n'y a pas que la tactique qui compte dans le sport". Peut-?tre as-tu d?j? entendu parler de l'approche psychologique d'une comp?tition, de l'importance de l'humain dans la vie d'un groupe,... Remarque, j'ai ?crit "peut-?tre" mais tes posts me font penser le contraire...
Et c'est quoi cette facheuse tendance ? pr?tendre savoir ce que je fais dans la vie ? T'es toujours comme ?a ou c'est qu'hier soir t'as mal dormi ?

Je ne veux pas de pol?mique avec toi

Eh ben heureusement... qu'est-ce que ?a serait sinon...


Bref, je ne te trouve pas tr?s fut-fut sur ce coup l? ! J'esp?re qu'? l'avenir, tes posts seront moins "niant-niant" ou alors que tu nous feras marrer par ton humour... dr?le !

toi tu parles de virer l'entraineur le premier match y a pas dire tes un cerveau, de plus tu te prends au s?rieux et pour un vrai pro, je pense que tu devrais prendre quelques calmants, car tu ma l'air bien excit?.....il faut rester zen, mais j'avais d?ja remarqu? de l'agr?ssivit? dans tes messages auparavant....et de l'humour tu n'en manque pas je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: w00t

#40 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 août 2004 - 19:47

c'est beau l'amour whistling

#41 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 20:14

de toute ?vidence tu n'appr?cies pas la contradiction...

Quand elle est constructive, j'en suis fervent car c'est comme ?a qu'on apprend les uns des autres... et je crois que ce forum est un endroit de libres ?changes...
Toi, tu te permets de parler de moi sans me conna?tre et rien dans tes propos n'affiche un quelconque raisonnement !

je lis en plus que tu donnes des conseils ? AH et en plus tu comprends des choses que lui ne comprend pas....eh b? c'est quoi tes r?f?rence tu entraines le Puy Saint Gulmier ou quoi ?

Je ne lui donne pas de conseil, je ne fais qu'?voquer un lieu commun : "il n'y a pas que la tactique qui compte dans le sport". Peut-?tre as-tu d?j? entendu parler de l'approche psychologique d'une comp?tition, de l'importance de l'humain dans la vie d'un groupe,... Remarque, j'ai ?crit "peut-?tre" mais tes posts me font penser le contraire...
Et c'est quoi cette facheuse tendance ? pr?tendre savoir ce que je fais dans la vie ? T'es toujours comme ?a ou c'est qu'hier soir t'as mal dormi ?

Je ne veux pas de pol?mique avec toi

Eh ben heureusement... qu'est-ce que ?a serait sinon...


Bref, je ne te trouve pas tr?s fut-fut sur ce coup l? ! J'esp?re qu'? l'avenir, tes posts seront moins "niant-niant" ou alors que tu nous feras marrer par ton humour... dr?le !

toi tu parles de virer l'entraineur le premier match y a pas dire tes un cerveau, de plus tu te prends au s?rieux et pour un vrai pro, je pense que tu devrais prendre quelques calmants, car tu ma l'air bien excit?.....il faut rester zen, mais j'avais d?ja remarqu? de l'agr?ssivit? dans tes messages auparavant....et de l'humour tu n'en manque pas je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: w00t

Hep gar?on, apprend ? lire (si si tu vas voir, ?a aide ? comprendre) : j'ai jamais parl? de virer l'entraineur d?s le 1er match :blink:
Allez, vas-y, fait "cot-cot" et rel?ve donc o? j'ai ?crit ?a... sleeping whistling

Et puis arr?te d'?crire "je pense que", tu n'as apparemment pas ce qu'il faut pour le faire. Pour preuve, tu ?cris n'importe quoi... stuart et t'es d?j? ? court d'arguments...Image IPB

Quant ? mon humour, pour une fois on est d'accord :D :D :D
Allez l'blaireau, retourne dans ta caravane et va faire dodo... mais r?ve pas, demain tu t'r?veilleras toujours aussi con !Image IPB (?a te va, c'est assez agressif ?)

Sur ce, petit scarab?e, j'te laisse dans ton verbiage : j'pr?f?re discuter avec des personnes qui me font rire ou avec qui j'peux avoir une conversation digne de ce nom... (?a arrive aussi sur l'forum)

#42 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 20:56

c'est beau l'amour whistling

moi aussi je t'aime :D :P

#43 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bretigny sur orge

Posté 19 août 2004 - 21:12

Une chose est certaine :Hyardet n'a accept? de venir ? l'ASM qu'? condition d'avoir les pleins pouvoirs... Aujourd'hui qu'il accepte toute la resoponsabilit? qui va avec ses pleins pouvoirs..

Mais ?a franchement, je ne suis pas certain que sa fasse partie de sa personnalit?...

Pour ma part je n'ai jamais ?t? fan ni de l'homme, ni de se m?thodes et j'ai beaucoup dout? de son potentiel d'entraineur... Il n'y a pas cinq heures de match sur toute la saison derni?re qui m'aient donn? envie de changer d'opinion...

De l? ? le bruler, c'est tr?s exag?r?... Le pendre suffirait... stuart w00t ;)

Et je d?conne Alain... On est des pacifistes par ici... Par contre chez Michelin, je sais pas, tu devrais quand m?me te m?fier et ne pas garder trop longtemps les clefs du camion dans ta poche ! -innocent- flowers

#44 R?my (ASBH)

R?my (ASBH)

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 août 2004 - 22:36

salut les mais, je comprends votre d?sapointement totalement. hyardet veut refaire e qu'il a fait chez nous, ? savoir bcp de d?fense, bcp de jeu au pied, bcp d'intelligence dans le jeu et tr?s svt les joueurs sont paum?s sur le terrain. miguel, soulette, mignoni, privat, dieud? etc,....
exept? mignoni, quel talent on le pleure encore ? b?ziers ( culinat chez nous est une daube), ces joueurs sont bons mais pas g?niaux.
courage les amis, la saison est longue, mais sinc?rement hyardet n'a pas encore chang? et ?a me d?sole pour un club comme montferrand.
amiti?s sportives....

#45 SEB3403

SEB3403

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 19 août 2004 - 22:48

Toulouse s'est pris 50 pions l'an pass? ? Montpellier, y a pas de quoi rougir..
mais vu l'attente des jaunards, ? mon avis, la Hyarde doit commencer ? avoir la pression au cul, avec tout ?a.

Mais comme le dit R?my.. il s'est fait vir? de B?ziers faute de ne pas rester le BOSS.
Il est parti avec SES hommes, r?sultat, il est le BOSS.. mais les r?sultats sont pires que chez nous, avec un effectif et un budget 2 fois plus importants...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users