Aller au contenu


Photo

Bowe élu meilleur joueur du tournoi


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:08

j'attends l'avis de Glorin sur la 3e place de Parra :original:

#17 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:30

N'importe quoi de faire voter le public... Les votes se partageant en 4 pour les français pour les 4 nominés tricolores, alors que les Irlandais ont tous votés pour Bowe, seul Irlandais( même si ça dépasse 50% il est vrai)...

Logique imparable, pour une méthode idiote et injuste... Harinordoquy restera le meilleur joueur de ce tournoi!

Si je suis ton raisonnement j'en déduis qu'il existe une règle qui interdit de voter pour un joueur d'une autre nation?

Imo, le soucis vient plus du fait qu'il était visiblement possible de voter plusieurs fois.

Et puisque tu as raison, doit quand même y avoir une affaire de chauvinisme latent, les bretons se sentent plus concernés que nous par ce type de titre honoriquement pas très utile. C'pa comme si la presse ou je ensais quoi avait incité à voter.

Puis faut reconnaître que Bowe est pas dégueulasse comme ailier.

#18 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:37

Bowe a fait un bon tournoi pour la simple est bonne raison que c'est l'ailier (le seul je pense) qui a eu un maximum de bons ballons à jouer après c'est sur que c'est un bon joueur mais un halfpenny ou shane williams aurait surement fait la même chose voire mieux...

Ugo monye est amha absolument Enoooooooooooorme !

Sinon dégouter pour hari qui méritait mille fois ce titre.

#19 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:37

Si je suis ton raisonnement j'en déduis qu'il existe une règle qui interdit de voter pour un joueur d'une autre nation?

Imo, le soucis vient plus du fait qu'il était visiblement possible de voter plusieurs fois.

Et puisque tu as raison, doit quand même y avoir une affaire de chauvinisme latent, les bretons se sentent plus concernés que nous par ce type de titre honoriquement pas très utile. C'pa comme si la presse ou je ensais quoi avait incité à voter.

Puis faut reconnaître que Bowe est pas dégueulasse comme ailier.


Sur ce type de vote, on a pas vraiment de leçon à donner.
J'ai souvenir d'une "manipulation" cybérienne il y a quelques année pour faire gagner le titre de meilleur du mois à Brock James :innocent:

#20 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:43

Bowe a fait un bon tournoi pour la simple est bonne raison que c'est l'ailier (le seul je pense) qui a eu un maximum de bons ballons à jouer après c'est sur que c'est un bon joueur mais un halfpenny ou shane williams aurait surement fait la même chose voire mieux...

Ugo monye est amha absolument Enoooooooooooorme !

Sinon dégouter pour hari qui méritait mille fois ce titre.


Je mettrai encore une fois un bémol là dessus.
Bowe a eu un max de ballons à jouer car il s'intercale monstrueusement dans la ligne. Il a souvent fait mal en percussion ce qui a amené pas mal de trous derrières car le reste de l'attaque était placée sur le côté opposé.
Il n'attend pas sur son aile le ballon comme un Monye qui fait de très belles choses c'est sûr.
Après pour moi Halfpenny est à des années lumières de ce mec, SW c'est le point d'interrogation capable du meilleur comme du pire.