Aller au contenu


- - - - -

Ou sont nos valeurs !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 07:24

C'est la question que je me pose sinc?rement : mais qu'ont ils fait tous de l'ASM :( crying mon club va mal ! Docteur es jeu et valeurs help c'est maintenant qu'il faut venir...

On m'a toujours appris ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse alors messieurs qu'attendez vous ? On m'a toujours appris ?galement qu'il valait mieux pr?venir que gu?rir... alors ?

Je suis d?gout? m?me si c'est le premier match on rigolait il y a peu des deux matchs amicaux en disant que ce serait peut ?tre nos deux seules victoires ben ce matin je brille pas parce que l? j'ai un gros doute...

Tain mais qu'avez vous fait de mon ASM ? C'est bien beau de se raccrocher aux branches cot? sponsors en changeant de noms de couleurs de tout ce que vous voulez mais ? force on devient les Micha?l Jackson du rugby une pale poup?e qui n'a rien ? avoir avec l'originale et qui est devenue ridicule et sans saveur... et qui fait plus recette ? part faire rire 'jaune' et fait les pages faits divers plutot que les pages sports.... crying

A bon entendeur
Vince super d?moralis

#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 08:13

C'est la question que je me pose sinc?rement : mais qu'ont ils fait tous de l'ASM :( crying mon club va mal ! Docteur es jeu et valeurs help c'est maintenant qu'il faut venir...

On m'a toujours appris ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse alors messieurs qu'attendez vous ? On m'a toujours appris ?galement qu'il valait mieux pr?venir que gu?rir... alors ?

Je suis d?gout? m?me si c'est le premier match on rigolait il y a peu des deux matchs amicaux en disant que ce serait peut ?tre nos deux seules victoires ben ce matin je brille pas parce que l? j'ai un gros doute...

Tain mais qu'avez vous fait de mon ASM ? C'est bien beau de se raccrocher aux branches cot? sponsors en changeant de noms de couleurs de tout ce que vous voulez mais ? force on devient les Micha?l Jackson du rugby une pale poup?e qui n'a rien ? avoir avec l'originale et qui est devenue ridicule et sans saveur... et qui fait plus recette ? part faire rire 'jaune' et fait les pages faits divers plutot que les pages sports.... crying

A bon entendeur
Vince super d?moralis?

voila qui est parl?, et bien parl?

c'est sur que ce n'est pas la couleur d'un maillot qui fait gagner des matchs mais plutot que se concentrer sur l'image, mieux vaudrait d'abord se concentrer sur le jeu, l'image s'imposera d'elle meme.
Comprends pas ce qu'on reproche ? la couleur jaune, mais si il est plus rentable de perdre en bleu que de gagner en jaune, alors l? je dis bravo : vive le sport pro ! pour les titres et les supporters on fera sans.

Fab, apres un 1 an et demi de chambrage ? Perpignan, chambr? ? Montpellier
B)

#3 Guest_cdl_*

Guest_cdl_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 08:16

le sujet de l'?quipe sur l'image de notre club est bien r?elle, trop de confort, plus d'amour propre, prendre 30 pions ? montpellier on s'en tape (les joueurs bien sur), ? la fin du mois ils auront leurs ch?ques quelque soit le r?sultat et puis en fin de saison ils iront ailleurs.

#4 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléat
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 08:54

Je pense que cette morosit? n'est pas ?trang?re au professionnalisme aussi; les autres clubs qui gagnent se pausent peut etre un peu moins de questions.

Mais depuis qu'il parle de professionnalisme, et donc de pognon : cela ram?ne de la racaille qui n'ont que faire de l'esprit club.

Je pense que cette p?riode est difficile et que si on s'en sort ce ne sera que reculer pour mieux sauter.
Peut ?tre que le mieux serait de descendre afin de reconstruire avec des jeunes parce qu'on en a et on leur a fait signer des contrats mais sans r?elle ambition de les mettre dans le grand bain ...


Un steph encore plus d?prim? ...

#5 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 09:06

Peut ?tre que le mieux serait de descendre afin de reconstruire

fais attention, le mieux est quelque fois l'ennemi du bien

le probl?me de l'asm, c'est bien le syndrome du Brennus, bien que beaucoup s'en d?fende depuis l'av?nement du professionnalisme

reconstruire en descendant est al?atoire

pour moi, la descente serait une catastrophe!!
?voquer la descente apr?s la premi?re journ?e est pr?matur?e (bien que guitou l'intox ait affirm? que le satde toulousain juait le maintien cette ann?e)

et que personne ne me parle de l'exemple des brivistes qui est une exception qui confirme la r?gle (P?rigueux, Aurillac qui v?g?tent depuis leur descente; Auch, Montauban, MdM qui font le yoyo)

vkb

#6 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 09:34

[quote name='arverne19' date='jeudi 19 ao?t 2004, 09:06'][quote name='fandasm' date='jeudi 19 ao?t 2004, 09:54']
pour moi, la descente serait une catastrophe!!
?voquer la descente apr?s la premi?re journ?e est pr?matur?e (bien que guitou l'intox ait affirm? que le satde toulousain juait le maintien cette ann?e)
[/QUOTE]
Enti?rement d'accord! La + grande r?ussite de l'ASM est sans doute d'avoir su se maintenir au + haut niveau depuis si longtemps...
Alors souhaiter descendre en Pro D2?!? PFFF N'importe quoi!! :blink:

#7 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléat
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 09:50

Se maintenir............ bien au chaud, c'est ?a !!!

Se maintenir pour quoi faire ...

#8 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 09:57

Se maintenir............ bien au chaud, c'est ?a !!!

Se maintenir pour quoi faire ...

l'ASM me fait penser ? Bordeaux en foot un bon budget quelques noms selon les saisons puis jamais rien ... :(

#9 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 19 août 2004 - 09:57

Je suis pas s?r que l'on ait + d'ambitions une fois en Pro D2? Et s'il y a descente, faut pas croire que les jeunes qui ont du talent vont rester au club. C'est du rugby pro, maintenant.

Et puis c'est bien beau de descendre, mais apr?s faut remonter...
Donc pour moi c'est mieux de se maintenir au chaud pour construire quelque chose de bien.

#10 zouik

zouik

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages

Posté 19 août 2004 - 10:10

eh ho les ptits mecs on se calme c'?tait le premier match je sais qu'on patiente tous depuis longtemps et pour certain depuis tres longtemps, moi j'ai une solution, faites leur un courrier avec tout ce qui a ete ecrit ici aujourdhui et a mon avis ca devrait etre plus efficace que toutes les remont?es de bretelles de AH sinon effectivement si apres ca certains continuent a avoir peur du ballon, non seulement faut qu'ils aillent jouer aux billes,mais en + on pourra peut etre rappeler tous les vieux qui jouaient juste pour ce bon vieux maillot jaune et bleu, et a qui on payait juste les bornes pour venir s'entrainer et une prime de 1000 balles s'ils gagnaient les phases finales, eux ils doivent les avoir les boules. sur ce on ose esp?rer ;)

#11 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 août 2004 - 12:18

faut pas oublier que en 2001 on a comenc? l'ann?e avec deux matchs catastrophique avant de faire une superbe saison
mais franchement j'y crois pas
Et moi qui voulais profiter de la passion retrouv? des supporters pour ramener du monde au ultras :(
A mon avis pour Grenoble on aura une ambiance style play down

#12 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 août 2004 - 12:59

Moi je crois que ce qui a fait la diff?rence hier ? montpellier c'est l'envie, les joueurs de montpellier savent qu'il faut qu'ils gagnent un max de matchs et qu'ils serrent les boulons pour ce maintenir (4 descentes cette ann?e), en plus les joueurs savent que s'ils plongent pour eux c'est la pro d2 et les raviolis....alors les joueurs quant ils se retrouvent ? 14 ou en fin de match il mettent les gaz..............................

A monf DES joueurs pensent que parce qu'ils sont ? monf cela va arriver sans trop forcer, puisque sois disant que c'est un gros club, et puis de toute fa?on, parce qu'ils ont des noms et qu'ils jouent ? l'asm ils retrouverons un club de l'?lite sans probl?me alors pourquoi forcer ? 14 ou pourquoi mettre les gaz en fin de match pour revenir au score l

l'unique argument qui est capable de faire avancer cette ?quipe c'est le visionnage de la cassette du match, j'esp?re qu'ils auront honte et qu'ils vont d?fendre leurs honneur ? d?faut de vouloir d?fendre le notre et celui de notre ville et r?gion........

#13 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 19 août 2004 - 13:36

AH parle de fra?cheur physique et morale ? apporter pour le prochain match...........qui n'est que le 2?me de la saison. O? allons-nous?????????????

#14 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 19 août 2004 - 13:37

AH parle de fra?cheur physique et morale ? apporter pour le prochain match...........qui n'est que le 2?me de la saison. O? allons-nous?????????????

je me suis fait la meme reflexion que toi :( :blink:

#15 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Ville:Grenoble

Posté 19 août 2004 - 13:39

Si vous pouviez retrouver vos valeurs lors de la 3? journ?e du top 16 ? Bayonne :D




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users