Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vous vous attendiez ? quoi?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 08:25

Je lis les diff?rents messages depuis la d?faite de Montpellier et j'ai l'impression que vous vous attendiez tous ? ce que l'on batte Montpellier, avec la victoire et 1 point de bonus bien s?r!
Je crois qu'il faut remettre les choses en place : on est 9?me du championnat, on joue chez le 10?me, notre ?quipe est priv?e de ses 2 meilleurs trois-quarts (Roro et Tony), les recrues sont pas en forme (Scelzo) ou ne connaisse pas ce championnat (Senillosa, Jones), l'?quipe manque de liant mais c'est un peu normal avec 5 nouveaux joueurs sur 15, plus Vermeulen et Merceron ? des postes inhabituels et Morel qui est inexp?riment?.

En bref, un peu de patience et attendons de voir, je pense que apr?s 3 ou 4 matchs il y aura du mieux, sinon il faudra se poser des questions mais rappelez vous ce que le public pensait des australiens apr?s ASM-Aurillac et le tour d'honneur de Bob.

Sinon, je suis a fond pour les bas jaunes, d?j? shorts plus maillots en bleu ?a fait beaucoup...

Bon voil?, j'ai fini, allez les jaunes et bleus, et allez la france ? ath?nes, ils nous font r?ver nos sportifs fran?ais (qui a dit "eux"?).

#2 AlwaysMika

AlwaysMika

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 20 août 2004 - 08:34

tout ? fait d'accord,un peu de patience avant de juger cette nouvelle ?quipe, pour ce qui est des couleurs je suis un farouche partisan du retour du jaune surtout pour le maillot.

#3 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 08:43

tout ? fait d'accord,un peu de patience avant de juger cette nouvelle ?quipe, pour ce qui est des couleurs je suis un farouche partisan du retour du jaune surtout pour le maillot.

pour tout ce qui concerne les maillots => VINCE :D

B)

#4 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 20 août 2004 - 08:57

tout ? fait d'accord,un peu de patience avant de juger cette nouvelle ?quipe, pour ce qui est des couleurs je suis un farouche partisan du retour du jaune surtout pour le maillot.

pour tout ce qui concerne les maillots => VINCE :D

B)

pour tout ce qui concerne la porte FAB

-vincent- B)

#5 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 09:32

Je lis les diff?rents messages depuis la d?faite de Montpellier et j'ai l'impression que vous vous attendiez tous ? ce que l'on batte Montpellier, avec la victoire et 1 point de bonus bien s?r!
Je crois qu'il faut remettre les choses en place : on est 9?me du championnat, on joue chez le 10?me, notre ?quipe est priv?e de ses 2 meilleurs trois-quarts (Roro et Tony), les recrues sont pas en forme (Scelzo) ou ne connaisse pas ce championnat (Senillosa, Jones), l'?quipe manque de liant mais c'est un peu normal avec 5 nouveaux joueurs sur 15, plus Vermeulen et Merceron ? des postes inhabituels et Morel qui est inexp?riment?.

En bref, un peu de patience et attendons de voir, je pense que apr?s 3 ou 4 matchs il y aura du mieux, sinon il faudra se poser des questions mais rappelez vous ce que le public pensait des australiens apr?s ASM-Aurillac et le tour d'honneur de Bob.

Sinon, je suis a fond pour les bas jaunes, d?j? shorts plus maillots en bleu ?a fait beaucoup...

Bon voil?, j'ai fini, allez les jaunes et bleus, et allez la france ? ath?nes, ils nous font r?ver nos sportifs fran?ais (qui a dit "eux"?).

C'est pas la d?faite contre Montpellier qui fait chier ( enfin, si un peu quand m?me... whistling ), non, ce qui est scandaleux c'est le manque d'envie et d'enthousiasme de cete ?quipe... Pour cela, pas besoin d'avoir 3 ans de Top 16 ou 100 matches en ?lite.
Morel (malgr? le peu de ballons...) et Merceron (malgr? son drop rat?...)sont les rares satisfactions du match, avec Jones.

Maintenant, ils ont int?r?t ? se d?foncer sur le terrain, on verra apr?s pour la victoire... Allez les Jaunes !!!

#6 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 09:59

C'est pas la d?faite contre Montpellier qui fait chier ( enfin, si un peu quand m?me... whistling ), non, ce qui est scandaleux c'est le manque d'envie et d'enthousiasme de cete ?quipe... Pour cela, pas besoin d'avoir 3 ans de Top 16 ou 100 matches en ?lite.

Et apres ca comment s'etonner que quelque fois le public lui aussi n'ait pas envie de les encourager!!!!!

#7 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 10:26

Je lis les diff?rents messages depuis la d?faite de Montpellier et j'ai l'impression que vous vous attendiez tous ? ce que l'on batte Montpellier, avec la victoire et 1 point de bonus bien s?r!
Je crois qu'il faut remettre les choses en place : on est 9?me du championnat, on joue chez le 10?me, notre ?quipe est priv?e de ses 2 meilleurs trois-quarts (Roro et Tony), les recrues sont pas en forme (Scelzo) ou ne connaisse pas ce championnat (Senillosa, Jones), l'?quipe manque de liant mais c'est un peu normal avec 5 nouveaux joueurs sur 15, plus Vermeulen et Merceron ? des postes inhabituels et Morel qui est inexp?riment?.

En bref, un peu de patience et attendons de voir, je pense que apr?s 3 ou 4 matchs il y aura du mieux, sinon il faudra se poser des questions mais rappelez vous ce que le public pensait des australiens apr?s ASM-Aurillac et le tour d'honneur de Bob.

Sinon, je suis a fond pour les bas jaunes, d?j?  shorts plus maillots en bleu ?a fait beaucoup...

Bon voil?, j'ai fini, allez les jaunes et bleus, et allez la france ? ath?nes, ils nous font r?ver nos sportifs fran?ais (qui a dit "eux"?).

C'est pas la d?faite contre Montpellier qui fait chier ( enfin, si un peu quand m?me... whistling ), non, ce qui est scandaleux c'est le manque d'envie et d'enthousiasme de cete ?quipe... Pour cela, pas besoin d'avoir 3 ans de Top 16 ou 100 matches en ?lite.
Morel (malgr? le peu de ballons...) et Merceron (malgr? son drop rat?...)sont les rares satisfactions du match, avec Jones.

Maintenant, ils ont int?r?t ? se d?foncer sur le terrain, on verra apr?s pour la victoire... Allez les Jaunes !!!

Suis bien de ton avis Seb ! ;)

#8 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2004 - 12:01

moi je croyais ? un 50-12 avec plein de boin bonus whistling

#9 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 20 août 2004 - 12:02

mouais, des bonnes excuses on peut toujours en trouver (on est fort pour ?a depuis 3 ans)

M'enfin, on n'est pas le seul club ? ne pouvoir alligner des internationnaux, apr?s le manque de collectif du au d?but saison, c'est valable pour tout le monde ; les bless?s tout le monde en a....

par contre je crois que beaucoup aimerait avoir notre budget, et par cor?lation notre effectif....

#10 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 20 août 2004 - 12:08

Vous vous attendiez ? quoi ?


En r?fl?chissant un peu : ? de l'envie, de l'engagement, du jeu (collectif), des essais (ou en position de marquer, ce qui n'a jamais ?t? le cas) !
Peu importe la victoire ou la d?faite quand on donne le maximum !

#11 zouik

zouik

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages

Posté 20 août 2004 - 12:22

Vous vous attendiez ? quoi ?


En r?fl?chissant un peu : ? de l'envie, de l'engagement, du jeu (collectif), des essais (ou en position de marquer, ce qui n'a jamais ?t? le cas) !
Peu importe la victoire ou la d?faite quand on donne le maximum !

je suis tout a fait du meme avis que toi c'est comme qu'importe le flacon etc...pourvu
et la c'est pourvu qu'on est l'envie ;) ;)

#12 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 20 août 2004 - 12:28

Vous vous attendiez ? quoi ?


En r?fl?chissant un peu : ? de l'envie, de l'engagement, du jeu (collectif), des essais (ou en position de marquer, ce qui n'a jamais ?t? le cas) !
Peu importe la victoire ou la d?faite quand on donne le maximum !

je suis tout a fait du meme avis que toi c'est comme qu'importe le flacon etc...pourvu
et la c'est pourvu qu'on est l'envie ;) ;)

:P en parlant de flacon ? remplir...

comme disait Jean Bernard de Coubertin athl?t? dop? et cousin du Baron : "L'important est de partir pisser !" phrase c?l?bre qu'a repris son cousin le Baron et qui a donn? quelques temps apr?s 'Limportant est de participer' quel plagia whistling

Ok je sais -vincent- w00t stuart -innocent-

#13 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 20 août 2004 - 13:23

Vous vous attendiez ? quoi ?


En r?fl?chissant un peu : ? de l'envie, de l'engagement, du jeu (collectif), des essais (ou en position de marquer, ce qui n'a jamais ?t? le cas) !
Peu importe la victoire ou la d?faite quand on donne le maximum !

je suis tout a fait du meme avis que toi c'est comme qu'importe le flacon etc...pourvu
et la c'est pourvu qu'on est l'envie ;) ;)

:P en parlant de flacon ? remplir...

comme disait Jean Bernard de Coubertin athl?t? dop? et cousin du Baron : "L'important est de partir pisser !" phrase c?l?bre qu'a repris son cousin le Baron et qui a donn? quelques temps apr?s 'Limportant est de participer' quel plagia whistling

Ok je sais -vincent- w00t stuart -innocent-

vu sous cet angle l? c'est pourvu qu'on est l'envie de....... pisser si j'ai bien compris ou est le rapport? stuart stuart stuart OH non j'y perd mon latin ca peut plus faire -innocent- -innocent-

je sors aussi faire un ptit tour avec toi vincent tu dis rien au boulet , je veux pas qu'elle m'appelle moi :unsure: :unsure:

#14 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 15:45

Vous vous attendiez ? quoi ?


En r?fl?chissant un peu : ? de l'envie, de l'engagement, du jeu (collectif), des essais (ou en position de marquer, ce qui n'a jamais ?t? le cas) !
Peu importe la victoire ou la d?faite quand on donne le maximum !

je suis tout a fait du meme avis que toi c'est comme qu'importe le flacon etc...pourvu
et la c'est pourvu qu'on est l'envie ;) ;)

:P en parlant de flacon ? remplir...

comme disait Jean Bernard de Coubertin athl?t? dop? et cousin du Baron : "L'important est de partir pisser !" phrase c?l?bre qu'a repris son cousin le Baron et qui a donn? quelques temps apr?s 'Limportant est de participer' quel plagia whistling

Ok je sais -vincent- w00t stuart -innocent-

vu sous cet angle l? c'est pourvu qu'on est l'envie de....... pisser si j'ai bien compris ou est le rapport? stuart stuart stuart OH non j'y perd mon latin ca peut plus faire -innocent- -innocent-

je sors aussi faire un ptit tour avec toi vincent tu dis rien au boulet , je veux pas qu'elle m'appelle moi :unsure: :unsure:

bon une derniere et -vincent-

"qu'importe le faux con pourvu qu'on ai la tristesse"

#15 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux, et Paris pour bosser
  • Mon club:

Posté 20 août 2004 - 17:30

effectivement perdre est une chose qui n'est pas forc?ment honteuse ni catastrophique mais il y a des facons de perdre!!!! en tout cas pas comme ca......s'ils ont pas envie on devrait pouvoir trouver des gonz qui en veulent eux!!!!!! apr?s est ce que le "coach" en a envie!!! il cherchait un club pour devenir champion de france, je sais pas s'il est au courant qu'il en a les moyzens mais qu'il faudrait changer de discours et de style de jeu aussi!!!!! j'esp?re que nos clampins de joueurs vont changer d'?tat d'esprit et le reste viendra tout seul!!! et les d?faites ne seront plus aussi alarmantes!!!!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users