Aller au contenu


Photo

FINALES régionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:25


Le tableau des oppositions
:

HONNEUR : Sainte-Florine - SC Brioude (en réserve Bort - Brioude)

P H : AS Romagnat - Les Martres de Veyre (Montaigut - La Plaine)

1ère série : Gévaudan - Commentry

2ème série : Saint-Pourçain - Langeac

3ème série : Chamalières - Massiac

4éme série : Vallée verte - Livradois

Le Puy de Dôme place 7 représentants, La Haute-Loire 5, l'Allier 2, le Cantal et la Corrèze 1.

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:27


Le tableau des oppositions
:

HONNEUR : Sainte-Florine - SC Brioude (en réserve Bort - Brioude)

P H : AS Romagnat - Les Martres de Veyre (réserve?)

1ère série : Gévaudan - Commentry

2ème série : Saint-Pourçain - Langeac

3ème série : Chamalières - Massiac

4éme série : Vallée verte - Livradois

La Haute-Loire place 5 représentants, le Puy de Dôme 5, l'Allier 2, le Cantal et la Corrèze 1.


en reserve PH, ça sera Montaigut-La Plaine ! Image IPB

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 09:48

en reserve PH, ça sera Montaigut-La Plaine ! :flowers:


Rectifié, merci:flowers:

#4 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:18

5ème finale en 6 ans chaque fois dans des divisions supérieur pour Les Martres de Veyre,
belle performances les gars...

#5 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:41

5ème finale en 6 ans chaque fois dans des divisions supérieur pour Les Martres de Veyre,
belle performances les gars...

T'es obligé d'amener les bières ce soir du coup :whistling:

#6 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 avril 2010 - 13:58

5ème finale en 6 ans chaque fois dans des divisions supérieur pour Les Martres de Veyre,
belle performances les gars...


Là je dis chapeau. Je sais le prix (entre guillemets bien sur) qu'il faut payer pour en arriver là, respect les gars:hat:

#7 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 14:41

Bon faut bien que je pimente le truc Vince tu va dire que je suis chiant :original: , j'adore Riom es Montagne c'est des copains (notre entraineur est de là bas) mais j'ai toujours ce problème de la légitimité qu'ont les joueurs Auvergnat a jouer les finales au Michelin :rolleyes: les revera t'ont là bas? :flowers:

#8 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:01

T'es obligé d'amener les bières ce soir du coup :whistling:

j'en ai plus à la maison, donc ce sera la semaine prochaine.... ;)

#9 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:09

j'en ai plus à la maison, donc ce sera la semaine prochaine.... ;)

Je les amenerais pour toi :flowers:

Bon faut bien que je pimente le truc Vince tu va dire que je suis chiant , j'adore Riom es Montagne c'est des copains (notre entraineur est de là bas) mais j'ai toujours ce problème de la légitimité qu'ont les joueurs Auvergnat a jouer les finales au Michelin les revera t'ont là bas?

T'es chiant :P Sinon pour te répondre, c'est pas demain la veille d'après ce que j'ai pu comprendre mais bon ce qui est vrai un jour l'est souvent bien moindre le lendemain par chez nous... ;)

#10 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:21

Je les amenerais pour toi :flowers:


T'es chiant :P Sinon pour te répondre, c'est pas demain la veille d'après ce que j'ai pu comprendre mais bon ce qui est vrai un jour l'est souvent bien moindre le lendemain par chez nous... ;)

Bienvenue chez les cravaté, casse croute, buveur de rouge du Comité d'Auvergne :)

#11 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:23

Bienvenue chez les cravaté, casse croute, buveur de rouge du Comité d'Auvergne :)

Toujours si j'ai bien compris, ça ne provient pas que du Comité (dont je rappelle je ne fais pas parti, pas d'amalgamme !). L'ASM ne verrait pas d'un bon oeil une vingtaine d'équipes utiliser ces installations pour des finales en sachant tout ce que peut engendrer derrière les scènes de liesse et cie... ! Bien évidemment je n'ouvre pas le chapitre de la location du Stade Michelin qui étant privé serait loué...

Voilà voilà :whistling:

#12 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:28

Toujours si j'ai bien compris, ça ne provient pas que du Comité (dont je rappelle je ne fais pas parti, pas d'amalgamme !). L'ASM ne verrait pas d'un bon oeil une vingtaine d'équipes utiliser ces installations pour des finales en sachant tout ce que peut engendrer derrière les scènes de liesse et cie... ! Bien évidemment je n'ouvre pas le chapitre de la location du Stade Michelin qui étant privé serait loué...

Voilà voilà :whistling:

C'est quand meme malheureux que certainement les premiers supporters de l'ASM qui se saignent pour aller en Irlande et compagnie...et qui d'une certaine façon ne sont pas récompensé par le club de leur coeur :crying: enfin je dis ça je dit rien ;)

#13 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:31

C'est quand meme malheureux que certainement les premiers supporters de l'ASM qui se saignent pour aller en Irlande et compagnie...et qui d'une certaine façon ne sont pas récompensé par le club de leur coeur :crying: enfin je dis ça je dit rien ;)

Ce sont deux choses et deux demandes complétement différentes ! C'est un peu comme ci tous les matins tu allait acheter ton quotidien régional préféré et que tu demandais à la boulangère en remerciement de t'offrir un croissant... :fume: C'est le meme endroit mais pas pour la meme chose :whistling:

#14 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 avril 2010 - 16:35

Ce sont deux choses et deux demandes complétement différentes ! C'est un peu comme ci tous les matins tu allait acheter ton quotidien régional préféré et que tu demandais à la boulangère en remerciement de t'offrir un croissant... :fume: C'est le meme endroit mais pas pour la meme chose :whistling:

Moi j'ai un boulanger au top, qui est Auvergnat donc généreux... ;)
Il reve trop cet aviron :rolleyes:

#15 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 19 avril 2010 - 20:19

juste une petite question , est ce que Jean Jean a remis en route sa terrible machine a pastis ....

en tout cas cela va faire plaisir de vous voir tous ce dimanche ....