Aller au contenu


Photo

dictionnaire cybervulcans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#76 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 mai 2010 - 20:02

Up !

J'ai fait la MAJ. J'attends vos suggestions pour continuer de remplir le lexique :)

#77 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 09 mai 2010 - 20:12

Y aussi les derivatifs de ouin-ouin, c'est à dire : ouiner, ou bien faire une ouinerie....a vous de trouver les definitions.

#78 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 797 messages

Posté 09 mai 2010 - 20:23

Berbiz : heu non rien Image IPB

#79 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 09 mai 2010 - 20:29

Up !

J'ai fait la MAJ. J'attends vos suggestions pour continuer de remplir le lexique :)


Tu l'as postée la MAJ? je la trouve pas...

#80 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 10 mai 2010 - 08:59

Un bib and dôme: joueur du cru et natif de cru.

#81 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:10

Je complète le beau glossaire Cybers :

Chameau (Le) : Surnom donné à Julien Pierre

#82 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 12 mai 2010 - 11:52

Vercingétorix : jeune chef arverne fédérateur de plusieurs peuples gaulois qui gagna le match aller face à l'athlético Romanus pour perdre à l'extérieur au stade municipal d'Alésia. Ecoeuré, il jeta ses armes au pied de l'entraineur adverse perdant ainsi son bouclier que ses descendant recherchent depuis désespérément.

#83 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 12 mai 2010 - 12:18

Vercingétorix : jeune chef arverne fédérateur de plusieurs peuples gaulois qui gagna le match allé face à l'athlético Romanus pour perdre à l'extérieur au stade municipal d'Alésia. Ecoeuré, il jeta ses armes au pied de l'entraineur adverse perdant ainsi son bouclier que ses descendant recherchent depuis désespérément.


:clap:

#84 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:45

Vercingétorix : jeune chef arverne fédérateur de plusieurs peuples gaulois qui gagna le match aller face à l'athlético Romanus pour perdre à l'extérieur au stade municipal d'Alésia. Ecoeuré, il jeta ses armes au pied de l'entraineur adverse perdant ainsi son bouclier que ses descendant recherchent depuis désespérément.


TOTAL RESPECT :biere03:

#85 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:32

MNM (mettons nous minables)secte dont le but et de devergonder les cybersounours son gourou tres recherché c'est refugié a pattaya



#86 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:26

DIGNITUDE: plus qu'une expression, un état d'esprit. Généralement les rassemblements cybervulcaniens en son remplis, comme les cybers eux même. Dans tous les cas la DIGNITUDE ne s'explique pas, elle se vit.

OEUIL pour OEUIL , SAINT POURCAIN: cri de guerre d'une ancienne tribu Arverne qui sévissait dans les bois du Comte de FELIGONDE entre LALIZOLLE & LE MERCUROL , un descendant de cette tribu, trés fourni en système pileux sur le visage, harcèlle régilièrement les forumeurs de ses intransigeances orthographiques

#87 maxiglutt

maxiglutt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 13 mai 2010 - 21:35

Porte Y: Lieu ou se retrouve annuellement les cybers au SDF pour moultes dégustations diverses et variées. Généralement, la soirée se termine mal !!! :rolleyes: :crying: