Aller au contenu


Photo

3ème et 4éme serie 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 01 mai 2010 - 16:50

4 nouveaux club cette saison, c'est apparement officiel : Stade Clermontois, Châtel, Billom et Olby.
Je sais pas comment il vont gérer ca le comité, mais ca ferait une poule de 14 !

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 mai 2010 - 18:15

4 nouveaux club cette saison, c'est apparement officiel : Stade Clermontois, Châtel, Billom et Olby.
Je sais pas comment il vont gérer ca le comité, mais ca ferait une poule de 14 !


Olby????:blink::blink::blink::blink:

#3 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 01 mai 2010 - 18:41

Olby????:blink::blink::blink::blink:

oui Olby-mazayes ou Olby Nébouzat, je sais plus trop !

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 mai 2010 - 09:19

oui Olby-mazayes ou Olby Nébouzat, je sais plus trop !


Des infos sur cette équipe? Un terrain? Combien de joueurs?

#5 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 02 mai 2010 - 10:05

Des infos sur cette équipe? Un terrain? Combien de joueurs?


Aucune idée, j'en avait déja entendu parlé en cours de saison sur le site de Vallée Verte et par l'intermédiaire d'un gars du Sancy. Apparement a cette époque ils étaient une trentaine et ils cherchaient un terrain car Ceyssat avait changé d'avis et ne voulait pas laissé le leur. Hier un collegue m'as confirmer l'info.
Alors ce que je pense c'est qu'avec l'arrivée de Châtel (officiel sur leur site) du stade clermontois et de Billom, le comité n'a pas été regardant pour un autre club afin de proposer une 4eme et une 3eme série indépendante. ce n'est que supposition

#6 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 mai 2010 - 13:09

Aucune idée, j'en avait déja entendu parlé en cours de saison sur le site de Vallée Verte et par l'intermédiaire d'un gars du Sancy. Apparement a cette époque ils étaient une trentaine et ils cherchaient un terrain car Ceyssat avait changé d'avis et ne voulait pas laissé le leur. Hier un collegue m'as confirmer l'info.
Alors ce que je pense c'est qu'avec l'arrivée de Châtel (officiel sur leur site) du stade clermontois et de Billom, le comité n'a pas été regardant pour un autre club afin de proposer une 4eme et une 3eme série indépendante. ce n'est que supposition


Quand je pense que quand on a crée le club de Malintrat, tous les présidents de clubs étaient contre et que c'est le président du comité d'Auvergne (Le regretté Robert Pinard) qui a, seul, donné son accord!! je vois que là, on se pose moins de questions du coté du Comité!!!!!

#7 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 02 mai 2010 - 14:53

Quand je pense que quand on a crée le club de Malintrat, tous les présidents de clubs étaient contre et que c'est le président du comité d'Auvergne (Le regretté Robert Pinard) qui a, seul, donné son accord!! je vois que là, on se pose moins de questions du coté du Comité!!!!!


Je me repete, pour olby ce n'est qu'une supposition que ca se soit passée ainsi, par contre CHATEL c'est officiel

#8 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 02 mai 2010 - 18:11

pour obly on m adit qu il voulait se ceer mais j ai pas d info supplementaire

#9 malo63

malo63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 mai 2010 - 20:27

apparamment Olby c'est officiel et ils joueraient sur le terrain de Ceyssat. La municipalité a changé d'avis. Chatel le bruit cours depuis 2 ans maintenant officiel ou pas j'en sais rien

#10 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 02 mai 2010 - 20:34

apparamment Olby c'est officiel et ils joueraient sur le terrain de Ceyssat. La municipalité a changé d'avis. Chatel le bruit cours depuis 2 ans maintenant officiel ou pas j'en sais rien

Mon lien
XV avenir châtel

#11 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:22

D'après le Comité (interview vidéo que j'ai réalisé mardi dernier). Seulement 3 clubs nouveaux dans le Championnat celui de Rochefort Montagne (me souviens plus du nom) projet emmené par Boucheix, Stade Clermontois et le dernier celui de Chatel Guyon. Voila pour faire taire les rumeurs les seuls clubs nouveaux engagés pour la prochaine saison. Issoire n'est pas repéché comme j'ai pu le lire sur d'autres forums !

Cette itw sera en ligne dans la semaine sur www.auvergne-rugby.fr avec tous les reportages photos manquants :flowers:

#12 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 28 mai 2010 - 19:00

D'après le Comité (interview vidéo que j'ai réalisé mardi dernier). Seulement 3 clubs nouveaux dans le Championnat celui de Rochefort Montagne (me souviens plus du nom) projet emmené par Boucheix, Stade Clermontois et le dernier celui de Chatel Guyon. Voila pour faire taire les rumeurs les seuls clubs nouveaux engagés pour la prochaine saison. Issoire n'est pas repéché comme j'ai pu le lire sur d'autres forums !

Cette itw sera en ligne dans la semaine sur www.auvergne-rugby.fr avec tous les reportages photos manquants :flowers:



C'est Dômes-Sioule le nom du club de Rochefort. On a recut un mail du comité

#13 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2010 - 22:16

petit article sur le XV Avenir Club Chatel-Guyon, dans LM de ce matin; édition de Riom.
ils organisent un écran géant demain soir à la Mouniaude !

#14 vermeulen

vermeulen

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 06 juin 2010 - 09:32

C'est Dômes-Sioule le nom du club de Rochefort. On a recut un mail du comité


il y a dejà le rc sancy pas loin.....je doute fort que deux clubs aussi proches surtout par la haut puisse cohabiter....pas au niveau d'une entente cordiale la dessus pas de soucis à mon avis mais au niveau du nombre de joueurs......il faudrait a peu près du 25 joueurs par clubs.....donc 50 joueurs au bas mot....me parait enorme à trouver.....

#15 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 13 juin 2010 - 14:26

Il y aura donc 2 poules la saison prochaine :

- Malintrat, Vallée verte, Aigueperse, Sancy, St Eloy et Châtel

- Sauxillanges, Livradois, Charbonnières, Monistrol, Stade Clermontois et Dômes-Sioule.


1ère phase de brassage, les 3 premiers de chaque poule se retrouvent pour la 3eme série, les autres pour la 4ème. Pour la 2eme phase, on gardent les points acquis en brassage et on ne rencontrent que les équipes de l'autre poule. Les 4 premiers jouent les demies finales.