Aller au contenu


Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#301 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 20 mai 2010 - 13:15

J'étais pratiquement sur que la passe était en avant mais



Pas d'en avant de passe donc...

#302 seblulu

seblulu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 mai 2010 - 13:25

Bravo aux 2 équipes ! Match énorme !
Drop de James énorme !
Les mange-merde de journaleux vont maintenant lui lécher le cul !

Mais vraiment ... qui a dit que Clermont n'avait de mental ???

Ils sont où ceux qui ont chié sur Cotter et sa compo ???

On y va encore ... mais cette fois ... mais cette fois ...



MERCI pour liens, c'est enormes, je n'avais jamais vu l'emission, trop triste surement !

A MEDITER FORTEMENT !!!!! Allez les jaunes

#303 ASMtoujours

ASMtoujours

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:03

C'était quoi, déjà, le prono de julien pour la finale? :whistling:


Peu importe le pronostic de M. Julien, ce qui me dégoute ce sont ses critiques de COTTER qu'il traite quasiment d'INCOMPETENT dans une de ses interventions! Là il frise la médisance et sa place n'est plus sur ce forum (bien qu' ouvert à tous je l'admets). On se passera volontiers de ses résumés de match à la portée de tous, de ses prévisions météo cataclysmiques, de ses parti-pris incessants sur certains joueurs et pour son IMMENSE EGO qui font de lui (à le lire) le digne (hum!...) successeur de Vern Cotter. S'il est un coup de chapeau c'est à MONSIEUR COTTER qu'on le tirera. 4 finales successives qui dit mieux?

#304 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:08

4 finales successives qui dit mieux?

Ceux qui en ont gagné une :innocent:

Soit personne à l'ASM :censure:

#305 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:26

Pas d'en avant de passe donc...


En même temps la photo de Livradois ne permet pas de d'affirmer quoi que se soit. Premièrement l'image fixe ne permet pas de voir la trajectoire du ballon. Deuxièmement la ligne d'en avant (représentée par des traits violets) n'est pas forcément dans le bon axe.

#306 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:31

En même temps la photo de Livradois ne permet pas de d'affirmer quoi que se soit. Premièrement l'image fixe ne permet pas de voir la trajectoire du ballon. Deuxièmement la ligne d'en avant (représentée par des traits violets) n'est pas forcément dans le bon axe.

Tout à fait et pour cela ... je demande le challenge vidéo ... :innocent:

#307 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:47

ouais, faudrait faire un gif pour ça! :fume:

#308 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 mai 2010 - 08:00

Peu importe le pronostic de M. Julien, ce qui me dégoute ce sont ses critiques de COTTER qu'il traite quasiment d'INCOMPETENT dans une de ses interventions! Là il frise la médisance et sa place n'est plus sur ce forum (bien qu' ouvert à tous je l'admets). On se passera volontiers de ses résumés de match à la portée de tous, de ses prévisions météo cataclysmiques, de ses parti-pris incessants sur certains joueurs et pour son IMMENSE EGO qui font de lui (à le lire) le digne (hum!...) successeur de Vern Cotter. S'il est un coup de chapeau c'est à MONSIEUR COTTER qu'on le tirera. 4 finales successives qui dit mieux?

Le forum a besoin de julien comme la vinaigrette a besoin de vinaigre et l'omelette aux truffes de...

#309 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 27 mai 2010 - 11:27

Désolé de relancer le sujet mais je n'ai malheureusement pas pu voir le match seulement écouter à la radio (merci d'ailleurs pour la totale impartialité de RMC...).
Sur le peu d'image que j'ai pu voir, il me semble qu'en fin de match Lavea saute dans les bras de Rougerie c'est donc qu'il était présent sur le pré.
Peut-être que ça déjà été abordé mais à la place de qui est-il entré, Brock étant encore sur le terrain ? Qu'elle a été sa prestation ?

#310 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 27 mai 2010 - 11:57

Désolé de relancer le sujet mais je n'ai malheureusement pas pu voir le match seulement écouter à la radio (merci d'ailleurs pour la totale impartialité de RMC...).
Sur le peu d'image que j'ai pu voir, il me semble qu'en fin de match Lavea saute dans les bras de Rougerie c'est donc qu'il était présent sur le pré.
Peut-être que ça déjà été abordé mais à la place de qui est-il entré, Brock étant encore sur le terrain ? Qu'elle a été sa prestation ?

De memoire il a du rentrer à 5-10 minutes de la fn en remplacement de Floch....mais pas sûr. Quand à sa prestation, ben on ne la pas trop vu, il n'a pas touche de ballon ni fait de plaquage il eme semble.

En clair je ne sais rien mais pour les initiés je vais dire que "on s'autorise a penser dans les milieux autorisé qu'un accord secret ......"

#311 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:09

J'ai moi aussi une question, ou du moins une requête :

Est-ce qu'un Cyber a enregistré le match par freebox ou par enregistreur disque dur s'il vous plait ?

J'aimerai bien me le remater avec un pote ce petit ASM / Toulon demain aprem avant de rentrer à Clermont, histoire de me booster.

Si jamais vous avez ou savez où je peux trouver la vidéo (.avi .mpeg, etc) du match, je suis preneur !

Merci bien !

:flowers:

#312 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 27 mai 2010 - 13:10

Désolé de relancer le sujet mais je n'ai malheureusement pas pu voir le match seulement écouter à la radio (merci d'ailleurs pour la totale impartialité de RMC...).
Sur le peu d'image que j'ai pu voir, il me semble qu'en fin de match Lavea saute dans les bras de Rougerie c'est donc qu'il était présent sur le pré.
Peut-être que ça déjà été abordé mais à la place de qui est-il entré, Brock étant encore sur le terrain ? Qu'elle a été sa prestation ?

Il est rentré à la 95ème (après l'essai de Malzieu) en remplacement de Floch ...
Rougerie est passé en 15 et Lavéa a pris le poste de 12, Canale en 13.
Sur la dernière occasion de Toulon, On voit Rougerie venir couvrir à l'aile (en tant que 15) et se trouer (franchement, dans un autre contexte, il serait sorti sur son semi-KO avec Contepomi).
Lavéa a donc défendu en 12 ... et de mémoire ... il a réussi son seul plaquage à effectuer ...

#313 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 27 mai 2010 - 14:18

UP !

J'ai essayer d'envoyer un MP à David_CHANAL mais ça me dit que "ce membre ne peut plus recevoir de message"

Boite pleine ? bug ?

Je suis un peu embarrassé pour trouver ce match avant demain aprem...

:crying:

#314 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 27 mai 2010 - 15:48

cherches bien sur Youtube, y'a pas mal de "semi-résumé" avec juste quelques coupures durant les temps mort...

#315 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 139 messages

Posté 28 mai 2010 - 15:08

Il est rentré à la 95ème (après l'essai de Malzieu) en remplacement de Floch ...
Rougerie est passé en 15 et Lavéa a pris le poste de 12, Canale en 13.
Sur la dernière occasion de Toulon, On voit Rougerie venir couvrir à l'aile (en tant que 15) et se trouer (franchement, dans un autre contexte, il serait sorti sur son semi-KO avec Contepomi).
Lavéa a donc défendu en 12 ... et de mémoire ... il a réussi son seul plaquage à effectuer ...


Juste après sa rentrée il monte sur SBW, Bayle au commentaire dit que c'est un plaquage de Canale, se ravise en croyant que c'était Senio. Or le 21, c'était bien Lavea