Aller au contenu


Photo

Rendez-vous aux tuileries


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#1 yvanof63

yvanof63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:33

Préparons ensemble la Révolution Jaune et Bleue du 29 Mai 2010 : que celle-ci soit notre 14 Juillet et réunissons nous, tous ensemble, dès l'arrivée des trains de supporters, aux Tuileries! Les Perpignanais devraient se retrouver au champs de Mars comme l'an dernier. Qu'en pensez-vous ?

#2 Neibaf63

Neibaf63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:34

ya pas grand chose, ni grand place à Bastille à mon avis

(après moi ca me dérangerais pas, j'habite à côté ^^)

#3 chonch63

chonch63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:43

Bonne idée !

Tous les ans les supporters sont dispersés dans Paris : Champs de Mars, Champs Elysées et bcp sur St Denis à l'apéro.

L'an dernier, les catalans avaient fait fort en se regroupant. Etant allé sur Montpellier vendredi pour l'autre demie, je peux vous assurer que les catalans se voient déjà champions et qu'ils ont souhaité de toute leur âme, notre victoire. Prouvons-leur que nous pouvons-nous regrouper et faire corps avec nos joueurs.

Vive la révolution jaunarde

PS : il y a la rue de lappe pour les assoiffés

VENI VIDI VICI

#4 Neibaf63

Neibaf63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:49

PS : il y a la rue de lappe pour les assoiffés

VENI VIDI VICI


oui enfin si on se retrouve à 15000 rue de lappe, on risque d'être un peu serré ^^

#5 chonch63

chonch63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:56

Plus on est de fous, plus on rit !!!

#6 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 16 mai 2010 - 01:29

C'est surtout que ça risque d'être compliqué de se retrouver à Bastille...
Franchement à part la place y a rien !
Peut-être au jardin du Luxembourg (pas très loin de gare de Lyon finalement et surtout RER B à disposition).
C'est juste une idée !

#7 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:54

Il y a beaucoup plus simple les jardins des Halles, y'a de la place et y'a de l'herbe et c'est plein centre, facilement accessible depuis gare de Lyon (ou Austerlitz comme l'année dernière) et surtout on peut directement en repartir via le RER B pour le SDF

Je préconise donc la simplicité et l'espace direction JARDINS DES HALLES............ en plus plein centre ville on devrait se faire remarquer !!!

#8 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 17 mai 2010 - 12:45

Il y a beaucoup plus simple les jardins des Halles, y'a de la place et y'a de l'herbe et c'est plein centre, facilement accessible depuis gare de Lyon (ou Austerlitz comme l'année dernière) et surtout on peut directement en repartir via le RER B pour le SDF

Je préconise donc la simplicité et l'espace direction JARDINS DES HALLES............ en plus plein centre ville on devrait se faire remarquer !!!


Je suis d'accord, faut qu'il y ait de la verdure !

#9 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 17 mai 2010 - 12:50

Y a aussi l'option parc de Bercy !

#10 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 17 mai 2010 - 13:01

Y aussi l'option porte Y Image IPB

#11 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 mai 2010 - 13:36

Y a aussi l'option parc de Bercy !


Parc de Bercy ce serait dommage car un peu excentré !!!

NON NON NON, je pense vraiment que les jardins des halles sont idéaux !!!! Plein centre ville pour qu'on nous remarque bien, de la verdure et de l'ombrage, embranchés à la fois en direct depuis gare de Lyon (RER A ou ligne 1) et surtout embranchés directement pour le SDF (RER B )

Je dis donc tous aux jardins des halles !!!

Pour l'heure, il nous faut attendre de connaitre l'heure d'arrivée du 1er train !
Ensuite en route porte Y pour le casse croute d'avant match

#12 chonch63

chonch63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 17 mai 2010 - 13:45

L'idée de Bastille est bonne pour le symbole d'une révolution jaunarde, mais l'important est de se regrouper !

#13 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 mai 2010 - 13:53

L'idée de Bastille est bonne pour le symbole d'une révolution jaunarde, mais l'important est de se regrouper !


Le symbole est certes beau mais pour Bastille y'a pas de place pour se réunir !!!! voilà pourquoi je proposais les jardins des halles...

#14 yvanof63

yvanof63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 mai 2010 - 17:56

Personnellement, je pense qu'un regroupement au Jardin des Tuileries serait super sympa, avec en option une remontée des Champs Elysées qui pourrait être dantesque !!! Et ce jusqu'à l'Arc de Triomphe !
Par contre je suis un peu sceptique pour Châtelet les Halles ! C'est pas le top au niveau de la convivialité et de la sécurité !!!
Et puis, pour les garçons, pensez qu'aux Champs il y a plein de bars avec des Zahia !!! ptdr Image IPB





#15 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 17 mai 2010 - 19:17

J'avoue les tuileries c'est quand même plus sympa que les Halles et surtout y a plus de verdure...Aux halles à part quelques arbres et quelques bancs c'est pas follichon !