Aller au contenu


Photo

Tournoi de jeunes


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 22 mai 2010 - 18:31

Je reviens du tournoi Ovalimagne de jeunes d'Aigueperse ou le beau temps a permi une journée des plus sympathique.

Je voulais tirer un coup de chapeau aux organisateurs de ce tournoi que je découvrais. Organisation au top pour un tournoi qui réunissait quelques clubs de renoms associés à des clubs locaux ou de toute la France. Des minots ravis, des parents et éducateurs aux anges, une très bonne ambiance et beaucoup de jeu pour environ 700 enfants sur le prés ! :flowers:

A noter pour la forme que le Club de l'ASM a gagné le classement général et remporte un magnifique bouclier réalisé par un artisan local :flowers: :flowers: si ce bouclier comme l'a dit l'un des kinés de l'ASM pro, pouvait donner des idées aux grands :original:

Bravo à Brayaud's qui est un des artisans de ce tournoi. Vraiment très très bien. Quand c'est bien il faut le dire et là c'est le cas ! :flowers:

#2 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 mai 2010 - 19:31

Je reviens du tournoi Ovalimagne de jeunes d'Aigueperse ou le beau temps a permi une journée des plus sympathique.

Je voulais tirer un coup de chapeau aux organisateurs de ce tournoi que je découvrais. Organisation au top pour un tournoi qui réunissait quelques clubs de renoms associés à des clubs locaux ou de toute la France. Des minots ravis, des parents et éducateurs aux anges, une très bonne ambiance et beaucoup de jeu pour environ 700 enfants sur le prés ! :flowers:

A noter pour la forme que le Club de l'ASM a gagné le classement général et remporte un magnifique bouclier réalisé par un artisan local :flowers: :flowers: si ce bouclier comme l'a dit l'un des kinés de l'ASM pro, pouvait donner des idées aux grands :original:

Bravo à Brayaud's qui est un des artisans de ce tournoi. Vraiment très très bien. Quand c'est bien il faut le dire et là c'est le cas ! :flowers:

il y est pour rien sylvain... :fume:
c clair que c'est vraiment un super tournoi... une nouvelle fois bravo et merci à Didier et ttoute son équipe pour ce tournoi de la ville d'aigueperse... :whistling:

#3 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 22 mai 2010 - 19:44

Image IPB
Le plaisir de jouer et les premières émotions de pouvoir marquer :flowers:

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 mai 2010 - 14:08

il y est pour rien sylvain... :fume:
c clair que c'est vraiment un super tournoi... une nouvelle fois bravo et merci à Didier et ttoute son équipe pour ce tournoi de la ville d'aigueperse... :whistling:

exact; rendons quand même à César ce qui appartient à Didier ! :original:
il est l'instigateur même de ce tournoi; pour ma part, je ne suis qu'une main d'oeuvre comme la trentaine de personnes (dirigeants et éducateurs) qui travaillent dessus

#5 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:01

Image IPB
Le plaisir de jouer et les premières émotions de pouvoir marquer :flowers:

regarde bien sylvain... il me semble que le petit c'est un gannatois dis la terreur qui met la miserre à un jeune d'ovalimagne...lol!!!! :whistling:

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:47

regarde bien sylvain... il me semble que le petit c'est un gannatois dis la terreur qui met la miserre à un jeune d'ovalimagne...lol!!!! :whistling:

c'est parce que NOUS, on est Fair-Play ! :innocent:
on sait recevoir !

#7 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mai 2010 - 20:53

Désolé pas fait volontairement pour la photo...


Sinon merci pour le billet Bastien :fume: