Aller au contenu


Photo

Test-Matchs automne 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 juin 2010 - 10:11

j'aurais bien aimé voir France-Fidji, mais Nantes ça fait vraiment une trotte pour moi...(quoique, c'est pas plus loin que Dublin)
du coup, je vais sans doute me rabattre sur France-Argentine à Gerland ! Pour voir le duel Domingo-Scelzo !

#17 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 04 juin 2010 - 12:50

Est-ce que James est sélectionnable pour France Australie?




Peut etre, on verra bien. :original:

#18 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 04 juin 2010 - 13:29

Merci beaucoup pour les dates et les matchs :)
Je pense essayer de voir France Argentine à Gerland car le reste c'est trop loin pour moi ... Même si a choisir France Australie me fait une envie folle :(

PS: Construisons vite un grand stade pour accueillir un grand match comme cela ... Ça serait génial !

#19 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:14

Y'a Australie-Fidji en ce moment est les fidjiens jouent comme d'habitude placage haut, faute dans les rucks... Et l'arbitre ne voit absolument rien, faudra faire attention pour notre test match...

Heureusement il a vu le placage honteux de Caucaunibuca... Faut sortir le carton là...

#20 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 05 juin 2010 - 20:01

Je crois que ça a pas suffit :P parce que 49-3 ça fait mal quand meme ...
Tout ca parce que Nalaga et Bai ne jouait pas sinon les Fidji auraient gagné facilement !!! :fume:

#21 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 09 juin 2010 - 15:43

places en vente.
j'en ai pris en Z10 pour ma part.

#22 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 09 juin 2010 - 17:35

Bonjour , je veux aussi en prendre j'en ai 2 dans mon panier mais j'ai un probleme j'ai voulu prendre retrait en magasin pour ne rien payer en plus !
Et ça me dit : " Ci-après la liste et l'adresse des magasins pour y retirer gratuitement vos billets. Ce mode de retrait est valable pour toute commande passée sur internet 7 jours avant la date de l'événement."



Cela veut dire que je n'aurai mes billets que 7 jours avant le match? Répondez vite svp...


#23 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 09 juin 2010 - 18:06

Januarie est "gras"



Test-matchs
09/06/2010 - 18:54
Parra: Januarie est "gras"
Le demi de mêlée du XV de France, Morgan Parra, ne craint pas son duel face au numéro neuf sud-africain Enrico Januarie, qui remplace l'habituel titulaire Fourie Du Preez, absent sur blessure.

"Ca ne va pas changer leur système de jeu. Le seul truc positif pour nous, c'est que Januarie, pour l'avoir joué face aux Ospreys, c'est quelqu'un qui joue moins, qui anime moins que du Preez. On va peut-être avoir moins d'affrontement autour mais Januarie est aussi capable de porter le ballon. C'est un peu un pitbull, entre guillemets, car il est... gras."




quelqu'un va finir par le tuer notre Parra...faut qu'il fasse un minimum attention à ce qu'il dit e interview, les sud af c'est pas tous des gros mous.Image IPB



#24 JajaCommentry

JajaCommentry

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 09 juin 2010 - 18:39

Bonjour , je veux aussi en prendre j'en ai 2 dans mon panier mais j'ai un probleme j'ai voulu prendre retrait en magasin pour ne rien payer en plus !
Et ça me dit : " Ci-après la liste et l'adresse des magasins pour y retirer gratuitement vos billets. Ce mode de retrait est valable pour toute commande passée sur internet 7 jours avant la date de l'événement."



Cela veut dire que je n'aurai mes billets que 7 jours avant le match? Répondez vite svp...


Je viens d'en prendre 4 chez France Billet(en Z1 tribune basseà 36 €), je n'avais pas fait attention à ça. Les as-tu prises sur ce site ? Sur le mail de confirmation on me dit que je peux les retirer dès la réservation passée.

#25 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 09 juin 2010 - 18:42

Je viens d'en prendre 4 chez France Billet(en Z1 tribune basseà 36 €), je n'avais pas fait attention à ça. Les as-tu prises sur ce site ? Sur le mail de confirmation on me dit que je peux les retirer dès la réservation passée.


Ah non chez Ticket Net moi ! Du coup je les ai pas prise car ça m'a fait hésiter ...
Si dans ton mail tu as marqué que tu peux retirer aucun soucis à te faire :)

#26 ganay03

ganay03

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 09 juin 2010 - 18:43

Je viens d'en prendre 4 chez France Billet(en Z1 tribune basseà 36 €), je n'avais pas fait attention à ça. Les as-tu prises sur ce site ? Sur le mail de confirmation on me dit que je peux les retirer dès la réservation passée.


il y a une plage a commentry :loki: ???

jamais vu :haha:

#27 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 09 juin 2010 - 19:05

pas de panique, normalement on peut aller les chercher n'importe quand.
c'est la commande qui doit être passée 7 jours avant l'événement non ?

#28 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:07

Oui surrement ... En tout cas c'est mal exprimé je trouve !
Tant pis finalement je pense économiser pour un éventuel déplacement à Londres en H Cup

#29 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2010 - 23:13

Bah moi je voulais en prendre pour l'Argentine, y en a déjà plus à 15€ (j'attendais apres minuit pour économiser 1 jour d'agios...) <_<

Vu que Gerland fait partie des stades où tu vois pas franchement mieux en haut qu'en bas en virage et que ça passe à 41€, je vais laisser tomber :crying:

#30 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 11 juin 2010 - 05:53

J irais a nantes voir les fidji(tgv direct depuis metz)le match sera surement en fin d aprem et je prefere ca a la froidure de saint denis a 21 h fin novembre.
J ai pris des places en oceane haute.