Aller au contenu


Photo

Test-Matchs automne 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#31 nicolac

nicolac

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 11 juin 2010 - 09:09

Quelqu'un a des news sur les matchs des équipes Britanniques pour la tournée d'automne?

#32 prougnougnouf

prougnougnouf

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:17

Bonjour , je veux aussi en prendre j'en ai 2 dans mon panier mais j'ai un probleme j'ai voulu prendre retrait en magasin pour ne rien payer en plus !
Et ça me dit : " Ci-après la liste et l'adresse des magasins pour y retirer gratuitement vos billets. Ce mode de retrait est valable pour toute commande passée sur internet 7 jours avant la date de l'événement."



Cela veut dire que je n'aurai mes billets que 7 jours avant le match? Répondez vite svp...


Non les billets sont dispos de suite en guichet il suffit juste de se présenter avec la CB et une carte d'identité...
exemple du mail de carrefour spectacles, donc ça doit être pour tous pareil
Mode d'obtention : Retrait en magasin.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vos billets sont dès aujourd'hui disponibles dans tous nos stands Carrefour Spectacles.

la commande doit juste être faite 7 jours avant la manifestation, mais bon pas danger qu'il soit encore possible de commander des places 7 jours avant,
ça risque d'être plein rapidement



#33 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 11 juin 2010 - 22:12

FrBillet par mail me confirme qu'ils remettront pas de places à 15 (pour Gerland) <_<

Personne aurait fait le stock par hasard ?