Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cabello prolonge et part en prêt à Brive


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#31 crik

crik

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:08

Preter un joueur sur lequel on compte, bizarre comme solution... Pourquoi ne pas virer WW tout de suite si il est si mauvais que çà?

Le club ne comptait pas le garder(recrutement Ti Paulo), mais vue l'intégration difficile d'un nouveau talonnneur dans le groupe (WW, Cabello l'an passé), la 2ème partie de saison de Benoît où il n'a jamais démérité et la faillite en touche de WW, le staff a préféré le conserver sous le coude...

#32 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:29

C'est surtout que Mario arrete après, du coup on a peut etre déjà nos 3 talons.
Et si Cabello nous fait une saison à l'image de son match en barrage, ca sera peut etre lui le numéro un.

#33 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:30

Le club ne comptait pas le garder(recrutement Ti Paulo), mais vue l'intégration difficile d'un nouveau talonnneur dans le groupe (WW, Cabello l'an passé), la 2ème partie de saison de Benoît où il n'a jamais démérité et la faillite en touche de WW, le staff a préféré le conserver sous le coude...

Source ? :blink:
Faire signer 3 ans un gars qu'on ne souhaitait pas conserver, c'est pas très futé, non ? Surtout quand on sait que d'autres bons talons seront dispo dans un an (Roumieu, Kayser,...)

#34 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:39

ça me fou un peu hors de moi de lire certains commentaires !!! On est pas au foot la merde !!
On est des supporters , donc notre role est de soutenir nos joueurs et non de les descendre , je vois deja bcp de critiques sur notre futur Talonneur N-Z , enfin n oublions pas qu il est titulaire chez les crusaders , et qui fait de tres bon match ( j'ai ai vu quelques un et a mon avis c est une bonne recrue )
Apres je trouve cela facile de pourrir un joueur sur ces lancés , les mec je suis pas sur que l'on regarde les memes matchs , car tous de suite dans le jeu le plus intéressante c est WW , en mêlée je pense aussi qu il doit y faire du bien .
Ensuite si on regarde les matchs cette saison l'on a un probleme en touche qui ne vient pas de WW ( meme si je pense que la barrière de la langue est un probleme) meme Mario a fait des match sans ou il a loupé un nombre anormale de lancé , je pense sincèrement que c est un probleme au niveau du groupe , mai sil est plus facile de blâmé une personne , l'an dernier c était Cabello , cette année c est WW , l'an prochaine si ça ce passe pas bien ce sera Paulo ...

( au meme titre de Baby qui m'a l'aire pas dans un tres bonne passe au lieu de le descendre on ferai mieux de lui montrer que l'on croit en lui , n'oublions pas qu i a largement participé a notre qualif en final l'an passé !! )

Donc faudrait juste arrêter les conneries on est pas la pour tirer dans les pattes de nos joueurs sinon faut aller regarder le foot les gars :cartonrouge:

Pour en revenir au sujet principal je trouve ça normal de pas laisser partir Benoit Cabello comme une merde après le service rendu ( et qu il rendra surement samedi ) !:flowers:

#35 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:46

Plus que pour lui, c'est pour le club qu'il faut le garder, il a un grand potentiel.
Quand à Baby vivement son retour, on a besoins de sa frappe de mule, par contre peut etre éviter de le mettre en centre (trop fragile)

#36 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:47

Les coujous pourraient pas nous prêter Jamie Noon en échange?

#37 crik

crik

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 27 mai 2010 - 14:19

Source ? :blink:
Faire signer 3 ans un gars qu'on ne souhaitait pas conserver, c'est pas très futé, non ? Surtout quand on sait que d'autres bons talons seront dispo dans un an (Roumieu, Kayser,...)

Aucune source, c'est juste le recrutement de Ti Paulo, la prolongation de Mario et l'année de contrat restante de WW qui pouvaient faire penser que Cabello ne serait pas conservé par le staff (et qu'il était en contact avec plusieurs clubs : Agen, Montpellier, SF, racing) mais qu'ils se sont ravisés.

#38 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 27 mai 2010 - 14:49

Faire signer 3 ans un gars qu'on ne souhaitait pas conserver, c'est pas très futé, non ? Surtout quand on sait que d'autres bons talons seront dispo dans un an (Roumieu, Kayser,...)


Logiquement, la saison prochaine sera la dernière de Mario, et Wepener sera lui en fin de contrat... donc même avec le retour de Cabello, il restera une place à prendre.

#39 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 mai 2010 - 14:53

mais qu'ils se sont ravisés.

Ce qui est d'autant plus étrange que c'est bien dernièrement qu'il a le plus impressionné.

Y'avait un bouchon l'année prochaine, l'année d'après on risque deux départs, mais on a déjà un retour assuré, c'est pas si mal pensé.
Qui plus est, à Brive, il emmagasinera surement plus de temps de jeu pour nous revenir affûté.

mais qu'ils se sont ravisés.

Ce qui est d'autant plus étrange que c'est bien dernièrement qu'il a le plus impressionné.

Y'avait un bouchon l'année prochaine, l'année d'après on risque deux départs, mais on a déjà un retour assuré, c'est pas si mal pensé.
Qui plus est, à Brive, il emmagasinera surement plus de temps de jeu pour nous revenir affûté.

#40 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 27 mai 2010 - 15:55

L'ASM aurait mieux fait de garder Cabello et de faire prendre congé à Wepener.

#41 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 mai 2010 - 16:04

L'ASM aurait mieux fait de garder Cabello et de faire prendre congé à Wepener.


c'est assurément des incompétents ! :whistling:

#42 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 27 mai 2010 - 16:06

L'ASM aurait mieux fait de garder Cabello et de faire prendre congé à Wepener.


Et donc de payer l'année qui restait à WW?

#43 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 mai 2010 - 16:13

Plus que pour lui, c'est pour le club qu'il faut le garder, il a un grand potentiel.
Quand à Baby vivement son retour, on a besoins de sa frappe de mule, par contre peut etre éviter de le mettre en centre (trop fragile)

Y a qu'au centre qu'on plaque et qu'on se fait plaquer? :whistling:

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2010 - 16:32

le prêter au ST aurait été mieux juste pour faire chier roudoudou :P

#45 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 mai 2010 - 17:19

le prêter au ST aurait été mieux juste pour faire chier roudoudou :P


Question de me faire chier, ils ont aussi tapé fort avec Brive. :D

Sérieusement, je suis content qu'il ait resigné. J'aimerai beaucoup qu'il soit titulaire contre l'ASM pour que les plus sceptiques soient finalement convaincus.