Aller au contenu


Photo

Fiasco à Jaude


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
107 réponses à ce sujet

#16 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 30 mai 2010 - 20:38

3 photos :

Miniature(s) jointe(s)

  • place de jaude 1.JPG
  • place de jaude 2.JPG


#17 AlwaysMika

AlwaysMika

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 30 mai 2010 - 20:41

Bonsoir,

Nous, nous avons opté pour le même itinéraire qu'en 2007, nous nous sômmes donc régalé en suivant le car de Trudaine à la préfecture, on a pris des photos superbes. pour nous avec les enfants c'était impossible d'aller à Jaude.

Bonne soirée à tous et vive l'asm!

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC04154.JPG
  • DSC04155.JPG


#18 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:02

Vous inquiétez pas les gars, la retransmission sur France3 auvergne devait être encore plus à chier.

Ils nous passaient toujours les mêmes reportages pendant que les joueurs parlaient et présentaient le bouclier Image IPB

Honte à FRANCE3 Vive L'ASM !

#19 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:05

C'est exact,ça posait des problémes de sécurité,à la descente du train à Clermont.


La plus grosse déception vient des speakers, surtout du second, qui n'a pas compris qu'il devait laisser la foule prendre l'ambiance à son compte et chaque fois qu'elle le faisait, il finissait très rapidement par lui couper son élan..............

Exemple : qui ne saute pas n'est pas auvergnat, un grand classique des supporters !!!! et bien voir ce chant rapidement interrompu pour s'entendre dire, oui mais c'est aussi qui ne saute pas n'est pas clermontois, je dis intervention inutile !!!! On n'a pas laissé assez de place à la spontaneité du public

Ne pas connaitre le bon rythme et le bon ton de notre ASM ASM, c'est très moche de la part du speaker officiel !

Pour le car, je ne vois pas en quoi il y avait risque pour la sécurité de le voir remonter la voie principale au milieu de la foule, je ne souviens d'un certain bus impérial en plein champs en 98, la foule était autrement plus nombreuse !!!!

J'ai vécu un immense moment au stade de france et un moment un peu moins intense aujourd'hui... Pour autant rien ne gachera ma joie !

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:06

J'ai été pour ma part plutôt déçu par les 2 speakers...

En revanche très content d'avoir vu la rediff et morgan parra vanner B James !


Les speakers nous ont quand bien même saoulé!!!!!!! Parfois j'ai eu l'impression que c'était un peu leur show à eux !!!!!!!!

#21 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:15

La plus grosse déception vient des speakers, surtout du second, qui n'a pas compris qu'il devait laisser la foule prendre l'ambiance à son compte et chaque fois qu'elle le faisait, il finissait très rapidement par lui couper son élan..............

Exemple : qui ne saute pas n'est pas auvergnat, un grand classique des supporters !!!! et bien voir ce chant rapidement interrompu pour s'entendre dire, oui mais c'est aussi qui ne saute pas n'est pas clermontois, je dis intervention inutile !!!! On n'a pas laissé assez de place à la spontaneité du public

Ne pas connaitre le bon rythme et le bon ton de notre ASM ASM, c'est très moche de la part du speaker officiel !

Pour le car, je ne vois pas en quoi il y avait risque pour la sécurité de le voir remonter la voie principale au milieu de la foule, je ne souviens d'un certain bus impérial en plein champs en 98, la foule était autrement plus nombreuse !!!!

J'ai vécu un immense moment au stade de france et un moment un peu moins intense aujourd'hui... Pour autant rien ne gachera ma joie !


sans parler de la foi ou il dit Joé prononce bien le é,

et au lieu de dire schmidt il dit smith... Bref :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à ce prétendu speaker !

#22 super durand

super durand

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:27

sans parler de la foi ou il dit Joé prononce bien le é,

et au lieu de dire schmidt il dit smith... Bref :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à ce prétendu speaker !



en tout cas moi j'ai tout regardé de chez moi via clermont 1ere, et je les felicite, il ont fait de l'excellent boulot (bien mieux que F3!)
merci a eux, j'avais l'impression d'y etre!

#23 bird43

bird43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:32

hé les gars, je veux pas dire mais bientôt, les abonnés demanderont une nuit d'amour avec les joueurs, faut pas déc... ils vont pas non plus passer chez chacun de vous pour vous le montrer, abonné veut pas non plus dire privilégié ou membre de l'équipe ou de la famille des joueurs.
sans dec.
TOF.

Oui, je suis un peu d'accord, les abonnés ont déjà l'avantage de la priorité des places, de ceci de cela. Bon c'est bien mais il y a aussi des non abonnés qui soutiennent tout aussi fort l'asm et qui n'ont pas beaucoup d'exigences.

#24 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 30 mai 2010 - 21:42

Vous inquiétez pas les gars, la retransmission sur France3 auvergne devait être encore plus à chier.

Ils nous passaient toujours les mêmes reportages pendant que les joueurs parlaient et présentaient le bouclier Image IPB

Honte à FRANCE3 Vive L'ASM !



je ne sais pas si on peut dire cela de la part de France 3....... je crois tout simplement qu'ils ont été dépassés par ce genre d'évènement....... par contre sur place il y avait d'autres télés qui n'ont pas manqué de filmer et d'interviewer les gens....... BFM,... Orange TV et bien d'autres.............................




autre chose................................dans mon secteur........ on a eu droit à l'intervention des pompiers ........... à maintes reprises........environ une demie douzaine.. pour des malaises de jeunes femmes......dus sans doute à l'exposition prolongé au soleil et à la désydratation...............on se pointe pas à 18 heures 30 alors qu'on est annoncé à 17 heures 30 par tous les médias.................

#25 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:01

le speaker a été atroce,
nul à ***** !!!

(rassurez moi, on ne fait pas les chiants juste parce qu'on est champions????)

en tout cas un très gros merci à Ju Malzieu qui, après nous avoir vu nous plaindre, nous a emmené le brennus qu'on a pu toucher :flowers:

#26 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:13

j'ai fait 200 bornes pour y aller mais je ne le regrette pas de trop.

Un peu déçu mais sans plus.

Le pb c'est qu'il a fallu meubler et qu'ensuite cette année il y avait 3 titres à fêter. Donc ça rallonge forcément (un peu trop?) les préliminaires.

On peut simplement regretter que ce soient les pro qui soient restés quasiment le moins longtemps. Mais bon on peut aussi les comprendre, depuis hier soir ils ont bcp donné.

Mais d'un autre coté on ne peut pas dire qu'ils aient été ingrats non plus. La preuve?
Nous étions placés un peu en AR et latéralement de la tribune, ce qui fait que l'on voyait surtout le dos des joueurs et du bouclard! Il a suffit simplement de se faire entendre pour que (merci Alex Audebert :original:) certains soulévent le Brennus et se tournent et viennent vers nous 2 ou 3 fois de suite alors que manifestement nous n'étions évidemment pas les seuls sur place (45000 a annoncé la police)!:fume:

Je pense qu'il faut les comprendre.

Au niveau organisation, c'est sûr qu'il y a mieux à faire. Mais d'un autre coté il y aussi une obligation de ne pas présenter que les joueurs et ça devient vite fastidieux; et puis surtout rappelons le (mais est-ce bien utile): c'est le 1er Brennus!

Aprés et enfin, concernant le (les) speaker(s), rien de bien nouveau: il suffit d'aller régulièrement au PPSMM pr s'appercevoir que c'est tout juste s'il connait le nom des joueurs (alors l'entraineur "adjoint"...)!!

#27 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:16

effectivement les speaker c'était louuuurd, 350m, 300m etc...

et leur facon de lancer les chants, pénible, aucune spontanéité

mais le plus pénible, c'est ces PUTAINS de TROMPETTES insupportable

#28 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:16

Putaiinnn les pisses froids sont de retour :censure:
la meilleur fête que j'ai fait a jaude mais pour ca fallait chercher un peu et rester un peu plus (captain's cabin with Lavea & White jones)
sans déconner !!!! :blink:
Le speaker était nul et france 3 et patati et patata sans déconner !!!! ca changera jamais :cartonjaune:
fallait rester chez vous et venez pas chercher un abonnement !!! :blink:
Je suis dégouté de lire toutes ces conneries !!!

#29 forezien

forezien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:30

Pas déçu j'étais au Michelin et c'était sympa on était proche des joueurs après j'ai regardé la suite sur France 3 tout en zappant sur Stade 2 qui annonçait 4000 personnes place de jaude et le sujet fut bref.

#30 la godivelle

la godivelle

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:34

Dommage de n'avoir pas donné le trajet, cela aurait legerement desengorgé la place de jaude (petite pour autant de personnes) et cela aurrait été plus sympa pour les spectateurs et joueurs. Vraiment dommage... <_<

Pour la gare, idem, dommage que la SNCF n'ait pas intuité que des supporters pourraient être présents à l'arrivée des joueurs... <_<

Enfin, plusieurs titres et l'organisation sera rodée (m^me si c'est ici su bon sens...)