Aller au contenu


Photo

Retour de la Paire Mignoni James


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:41

Je viens de voir que Mignoni et James étaient titulaires avec les barbarians pour affronter l'Irlande ce vendredi !
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Cela va être plutot interessant à voir à mon avis ...
Vous savez où l'on peut voir ce match ?
Bonne soirée

#2 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:42

Je viens de voir que Mignoni et James étaient titulaires avec les barbarians pour affronter l'Irlande ce vendredi !
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Cela va être plutot interessant à voir à mon avis ...
Vous savez où l'on peut voir ce match ?
Bonne soirée




Sur direct 8, je crois.

#3 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:48

Ok merci beaucoup je vais me renseigner pour confirmer ton info !
A noter quand meme que Jason White est annoncé remplaçant par Rugbyrama ! La bonne blague journalistique encore une fois...

Je viens de vérifier et le match sera diffusé en direct sur France 4 ! Une bonne soirée en prespective !

#4 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:52

Kelleher remplaçant avec les Barbarians ou comment mettre le meilleur joueur du monde ( objectivement) sur le banc!

Bon faut l'admettre Mignoni est plus fourbe sur les départ au ras et voit bien le jeu (Kelleher l'a apprit à Toulouse quand même, c'est plus le bourrin de Jadis...)

Sinon belle équipe, ça promet!

#5 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:31

Ok merci beaucoup je vais me renseigner pour confirmer ton info !
A noter quand meme que Jason White est annoncé remplaçant par Rugbyrama ! La bonne blague journalistique encore une fois...

Je viens de vérifier et le match sera diffusé en direct sur France 4 ! Une bonne soirée en prespective !


Très bonne blague meme : ils ont mis Leicester comme club entre parenthèses, et quand tu cliques sur lui tu vois : "Club actuel : Sale Sharks" :fume:

Kelleher remplaçant avec les Barbarians ou comment mettre le meilleur joueur du monde ( objectivement) sur le banc!


Si c'est objectif alors... :whistling:

#6 michauv

michauv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:46

Très bonne blague meme : ils ont mis Leicester comme club entre parenthèses, et quand tu cliques sur lui tu vois : "Club actuel : Sale Sharks" :fume:

C'est Julian White le pilier de Leicester sur le banc.

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:10

BJ va pouvoir raconter à Pierrot ce que ça fait ............... :D :D

#8 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:50

C'est Julian White le pilier de Leicester sur le banc.


Oh... Triple blague alors (enfin double, du coup ils ont un des deux clubs bons :fume: )

#9 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 02 juin 2010 - 22:02

Kelleher remplaçant avec les Barbarians ou comment mettre le meilleur joueur du monde ( objectivement) sur le banc!

Bon faut l'admettre Mignoni est plus fourbe sur les départ au ras et voit bien le jeu (Kelleher l'a apprit à Toulouse quand même, c'est plus le bourrin de Jadis...)

Sinon belle équipe, ça promet!


Ouais Le Kelleher de 2008/2009 était énorme, là franchement depuis j'suis un peu déçu. Je trouve un ellisalde un mignoni un parra mille foi meilleur en 9 que lui.

Après c'est vrai qu'il a toujours ce physique hors norme pour un 9, le problème c'est que ça se voit plus du tout sur le terrain... Et cette année j'ai commencé pour la 1ère foi de ma vie à voir kelleher raté des placages ! et puis vraiment raté bien comme y faut ! Donc bon meilleur joueur du monde bof bof, un bon joueur de top 14 pour moi un des meilleurs 9 de france encore mais pas plus.

#10 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 juin 2010 - 23:02

Ouais Le Kelleher de 2008/2009 était énorme, là franchement depuis j'suis un peu déçu. Je trouve un ellisalde un mignoni un parra mille foi meilleur en 9 que lui.

Après c'est vrai qu'il a toujours ce physique hors norme pour un 9, le problème c'est que ça se voit plus du tout sur le terrain... Et cette année j'ai commencé pour la 1ère foi de ma vie à voir kelleher raté des placages ! et puis vraiment raté bien comme y faut ! Donc bon meilleur joueur du monde bof bof, un bon joueur de top 14 pour moi un des meilleurs 9 de france encore mais pas plus.


Bon kelleher il est tellement énorme que quand il rate un placage sur un seconde ligne en bout de course ça étonne tout le monde alors que n'importe quel autre 9 se serait tout simplement poussé ( à part Parra je vous l'accorde il est bien courageux), et il a dut raté 2,3 placages dans l'année ( j'ai vu tout les matchs du stade) et je vois pas ou tu peux l'avoir vu se défiler au placage!

On voit moins Kelleher en puissance car il fait plus jouer le collectif, il a une sortie de balle impressionnante maintenant ( son gros point faible quand il jouait chez les blacks), au moins égale à celle d'Elissalde, peut être meilleure!

Il est toujours le meilleur couvreur de second rideau, il colmate les brèches, emepechent les 10 chiants comme BJ de faire des petits coup de pied par dessus, et bien sûr à toujours la capacité de trouver la brèche à un moment donné ( finale contre Biarritz son petit démarage magnifique où il passe 3 joueurs)!

C'est le 9 le plus complet du monde, qui arrive à trimballer c'est 90kilos tranquillement de part et d'autres du terrain!

En plus toujours un état d'esprit irréprochable et toujours motivé à 200%, l'anti-mercenaire parfait!

Bon après je suis toulousain donc je le met meilleur joueur du monde c'est normal! :)

#11 depassage

depassage

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 03 juin 2010 - 08:33

C'est vendredi soir et c'est diffusé sur France 4

> Lien

#12 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:22

Pour moi Kelleher est un très bon joueur mais de la à le mettre meilleur joueur du monde ... Tappe-t-il les pénalités avec 90% de réussite ? Je ne crois pas alors il a encore au moins un point à travailler :P (je précise que ceci n'est absolument pas de la provoc'! )

A noter tout de même que j'aurai pu être journaliste à l'équipe car ils ont publié un article intitulé "James retrouve Mignoni" au même moment :P
http://www.lequipe.f...ve-mignoni.html

#13 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:25

Bien Ta Grotte ? :P

Non plus sérieusement y a deja un sujet : http://www.cybervulc...showtopic=45286

#14 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:47

Pour moi Kelleher est un très bon joueur mais de la à le mettre meilleur joueur du monde ... Tappe-t-il les pénalités avec 90% de réussite ? Je ne crois pas alors il a encore au moins un point à travailler :P (je précise que ceci n'est absolument pas de la provoc'! )

A noter tout de même que j'aurai pu être journaliste à l'équipe car ils ont publié un article intitulé "James retrouve Mignoni" au même moment :P
http://www.lequipe.f...ve-mignoni.html


Je suis sûr que s'il butait il serai pas mauvais, il aurait la distance en tout cas :) Mais il se donne tellement sur le terrain...

Sinon bien joué pour l'article, les journalistes de l'Equipe sont si peu inspiré qu'ils viennent chercher des idées ici! :fume:

#15 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 03 juin 2010 - 13:10

C'est vrai que au niveau de la distance ça devrait allé :P
Par contre la responsabilité de buter , se mettre dans sa bulle avant de tappé avec toute la pression du stade je ne sais pas si cela pourrait bien convenir a l'ami Kelleher !
Enfin bon de toute façon on ne le saura surement jamais !

Pour l'Equipe ouais ils ont donc des espions parmis nous et je vais leur envoyer mon RIB pour qu'il puisse me virer l'argent qui m'est du mdr !