Aller au contenu


Photo

Parra : futur patron des Bleus ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Volvix

Volvix

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 08 juin 2010 - 16:31

Si vous avez lu les deux premières pages du Midi Olympique de ce lundi, on peut clairement comprendre que Morgan Parra a de grandes chances de devenir un jour capitaine des Bleus après la Coupe du Monde 2011.

Souvent comparé au "Petit Caporal", l'ancien demi Jacques Fouroux, "le merdeux" affiche une grande maturité à seulement 21 ans, et un palmarès (déjà) assez enviable.

Véritable leader sur le terrain, à l'aise avec les journalistes, le jeune Morgan, perfectionniste et ambitieux, vous semble-t-il être le capitaine idéal des Bleus ???

Personnellement, cela ne m'étonne pas que le Midi Olympique pronostique le capitanat pour un jeune premier qui réussit tout ce qu'il entreprend (Grand Chelem, Champion de France), mais je trouve qu'il est un peu tôt pour se projeter aussi loin...

On ne sait même pas si Morgan Parra jouera la Coupe du Monde car d'ici là, il peut se blesser, mais je touche du bois (surtout en ce moment, vu que l'ASM en a ramené un joli bout de Paris Image IPB ). Et même s'il joue la Coupe du Monde, il faut déjà qu'il ne passe pas à côté de celle-ci... Bref, il y a beaucoup d'échéances avec le XV de France et beaucoup de paramètres (concurrences, blessures, changement d'entraîneur après 2011...).

Pour l'instant, c'est Thierry Dusautoir notre capitaine. Il a du charisme, et il montre l'exemple sur le terrain, soit. Et Morgan ?Image IPB

QU'EN PENSEZ-VOUS ? ? ?

#2 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saumur
  • Mon club:

Posté 08 juin 2010 - 16:34

Franchement je pense pas qu'il est besoin du capitanat, je le trouve déja très bien dans ce rôle de buteur et de demi de mêlée tout simplement(et avec son mental de leader naturel chez lui) de plus des 9 capitaines j'en ai pas vu des masses.

Après c'est sur que s'il de devient un jour capitaine je ne serais vraiment pas surpris.

De toute façon c'est le meilleur épicétou !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users