Aller au contenu


ridicules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Guest_amonbofis_*

Guest_amonbofis_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2003 - 09:07

Le spectacle offert par les australiens m'a laiss? une dr?le d'impression. Je ne sais pas si courrir apr?s le record d'essai des anglais et d'humilier une ?quipe ? genoux fait honneur ? ce sport (cf une charge d?sint?grante de smith, rentr?, sur un centre qui a jou? tout le match et qui n'en pouvait plus, redorer le blason de la m?l?e qui a enfin trouv? un adversaire ? sa port?e, etc...). Si l'enjeu est d'offrir ce genre de match il va falloir faire jouer des ?quipes encore plus affaiblies pour aller plus loin dans les records. Moins de moyens de se pr?parer, concentration des richesses, moins de jours de r?cup?ration, pas de match contre les ?quipes hupp?es qui pr?f?rent se pr?parer entre elles pour avoir de meilleurs recettes t?l?, championnats nationaux qui gardent parfois des bons joueurs etc...
Ce rugby ne veut rien dire sauf qu'? mon sens les roumains comme les japonais contre l'ecosse ont ?t? tout sauf ridicules. On sent que si on ne leur coupe pas les ailes ces pays pourront offrir de bien plus fortes oppositions. Maintenant si on continue sur cette lanc?e plus la peine d'organiser de coupe du monde, le club des cinq suffit.

#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2003 - 12:47

tout pareil
mais belle prestation du Japon tout de m?me




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users