Aller au contenu


Photo

Tirage au sort Amlin cup 2010-2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:18

Un lien avec le tirage des poules pour la saison à venir. Je n'ai pas vu de sujet ouvert (si c'est le cas merci de m'auto-détruire)

A priori pas simple pour Bayonne / CSBJ-Montpellier et les 2 promus Top 14 ensemble.

http://www.ercrugby..../5019_16140.php

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:21

merci pour le lien :flowers:

le Stade Français va découvrir les charmes du Challenge européen, avec un joli voyage à Parme et Bucarest (tiens, une poule pour Biarritz, ça)

et je le dis tous les ans; mais je trouve d'une connerie sans nom de mettre les promus dans cette compétition. le maintien est deja assez compliqué comme ça, pas la peine de leur mettre une épreuve de mieux.

#3 gaucho

gaucho

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:22

je vois bien Agen faire un coup (une demie peut être ?) vu leur poule
Paris devrait faire un bout de route aussi !

#4 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:27

je vois bien Agen faire un coup (une demie peut être ?) vu leur poule
Paris devrait faire un bout de route aussi !

Je rejoins quand même brayaud's sur le fait que ça me semble difficile pour eux d'en faire une priorité , l'année de leur montée. donc si cela veut rigoler pourquoi pas mais je pense qu'il risque sur tout de concentrer sur le Top14. Alors sortir de poule et le 1/4 pourquoi pas mais pour la 1/2 je doute. Ceci dit tu auras peut-être raison :flowers:

#5 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:34

A part dans la poule 1 qui est un peu le groupe de la mort, on peut voir une équipe française sortir de chaque groupe !

Bon j'espère quand même un faux pas du SF, si on veut pas les voir devant nous dans les chapeaux quand ils reviendront en H Cup...

Modifié par koko, 09 juin 2010 - 20:35 .


#6 gaucho

gaucho

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 09 juin 2010 - 23:32

Je rejoins quand même brayaud's sur le fait que ça me semble difficile pour eux d'en faire une priorité , l'année de leur montée. donc si cela veut rigoler pourquoi pas mais je pense qu'il risque sur tout de concentrer sur le Top14. Alors sortir de poule et le 1/4 pourquoi pas mais pour la 1/2 je doute. Ceci dit tu auras peut-être raison :flowers:


J'ai précisé vu leur poule (et puis vu la compétition qui reste d'un niveau plutôt faible) !! Il me semble qu'un quart est envisageable pour eux et après ils n'auront plus rien à perdre. Vu ce que j'ai vu d'eux cette année je pense qu'il vont naviguer en top14 légèrement au dessus de la ligne de relégation et qu'ils vont aborder cette compétition sans complexe sans forcément être rivés sur le top14.

A part dans la poule 1 qui est un peu le groupe de la mort, on peut voir une équipe française sortir de chaque groupe !

Bon j'espère quand même un faux pas du SF, si on veut pas les voir devant nous dans les chapeaux quand ils reviendront en H Cup...


ça va être dur vu leur poule ... un peu plus et on les renommera les biarrots de la Amlin ... ceci dit ils avaient pas une poule bien dure non plus les parigots en Hcup cette année aussi !