Aller au contenu


Photo

Championnat Auvergne saison 2010 / 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#1 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 juin 2010 - 09:50

Bonjour à tous,

Voici les matchs de la première journée du championnat Auvergne pour la saison 2010/2011.

- 3ème/4ème série poule 2 de brassage du 03 octobre pour la saison 2010/2011 : Stade Clermontois vs Livradois / Monistrol vs Charbonnières / Dôme Sioule vs Sauxillanges

- 3ème/4ème série poule 1 de brassage du 03 octobre pour la saison 2010/2011 : Saint-Eloy vs Vallée Verte / Sancy vs Aigueperse / Chatel-Guyon vs Malintrat.

- 2ème série du 26 septembre pour la saison 2010/2011 : Massiac vs Manzat / Chamalières vs Puy-Guillaume / Pérignat vs Varennes / Pulvérières vs Lapalisse / Dompierre vs Blanzat.

- 1ère série du 26 septembre pour la saison 2010/2011 : Langeac vs Combronde / Saint-Pourçain vs Saint-Bonnet / Brives Charensac vs Saint Genes Champanelle / Ydes vs Pays de Thiers / Ennezat vs Cisternes

- Promotion Honneur du 26 septembre pour la saison 2010/2011 : Commentry vs les Ancizes / Gévaudan vs Riom es Montagne / Gerzat vs Les Martres / AIA Lempdes vs Romagnat / Chateaugay vs La Plaine.

- Honneur du 26 septembre pour la saison 2010/2011 : Gannat vs Issoire / Montaigut-Besse vs Bort les Orgues / Beaumont vs Brioude / Cuc Aubière vs Saint Flour / Pont du Château vs Saint-Yorre.

Bon premier match à tous et peut être à bientôt autour de quelques terrains avec vos clubs respectifs. N'hésitez pas à me contacter.

Cette saison sur auvergne-rugby, vous retrouverez les calendriers de la saison en cours ainsi qu'un focus sur chaque journée et ceci sur la même page pour une meilleure visibilité de tous les résultats avec bien entendu les traditionnels reportages photos.

Amitiés gauloises
Vincent Roche
www.auvergne-rugby.fr

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 juin 2010 - 13:53

merci pour les infos Vincent ! ;)

gros premier déplacement pour nous, à St Pourçain, promu aux dents longues !!!!!
Allez les noirs !

#3 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 juin 2010 - 12:24

merci pour les infos Vincent ! ;)

gros premier déplacement pour nous, à St Pourçain, promu aux dents longues !!!!!
Allez les noirs !

pas tant st pourcain il ne vise que le maintient...
l'experience de St bonnet devrai largement déposé les envie des petits jeunes St pourcinois... :original: quoique j'en ai entrainé certains alors finalement peut etre que vous allez y prendre... :whistling: :original:

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 13:50

pas tant st pourcain il ne vise que le maintient...
l'experience de St bonnet devrai largement déposé les envie des petits jeunes St pourcinois... Image IPB quoique j'en ai entrainé certains alors finalement peut etre que vous allez y prendre... Image IPB Image IPB

de ce que j'ai vu la saison dernière, St Pourçain c'est très costaud devant !
et quand tu joues le maintien, tu tiens à rester invaincu à domicile (la base); surtout contre un club qui vient de l'echelon au dessus !

un exemple ? Vous qui recevez Issoire ! me dit pas que vous allez vous laisser faire ? et ne fais pas ton Novès ! Image IPB

#5 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:04

de ce que j'ai vu la saison dernière, St Pourçain c'est très costaud devant !
et quand tu joues le maintien, tu tiens à rester invaincu à domicile (la base); surtout contre un club qui vient de l'echelon au dessus !

un exemple ? Vous qui recevez Issoire ! me dit pas que vous allez vous laisser faire ? et ne fais pas ton Novès ! Image IPB

Euh Novès lui il y connait quelque chose au rugby... :whistling:

#6 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:26

un exemple ? Vous qui recevez Issoire ! me dit pas que vous allez vous laisser faire ? et ne fais pas ton Novès ! Image IPB



Le match d'Issoire va servir de préparation à la H cup :mellow:

#7 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:44

Le match d'Issoire va servir de préparation à la H cup Image IPB

ça sera pas trop dur après le 1/4 de finale de CDM contre l'Uruguay ?

#8 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:46

ça sera pas trop dur après le 1/4 de finale de CDM contre l'Uruguay ?



il faudra gérer les doublons, mais la on touche aux aberrations du calendrier :mellow:

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2010 - 14:51

il faudra gérer les doublons, mais la on touche aux aberrations du calendrier Image IPB

c'est donc toi, le Guy Novès Gannatois !

#10 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:01

c'est donc toi, le Guy Novès Gannatois !



Non, et d'une je connais le jeu bien moins bien que lui, de deux je ne sais pas faire la gueulle tout le temps comme il le fait et de trois en aucun cas si j'étais entraineur je ne ferais jouer Skrela :mellow:

#11 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:57

Manquait plus qu'Eldiablo... :P Par contre à la buvette, c'est un pro :fume:

#12 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 juin 2010 - 16:11

Manquait plus qu'Eldiablo... :P Par contre à la buvette, c'est un pro :fume:



Ha mais la buvette ça c'est une passion :fume:

#13 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 29 juin 2010 - 01:08

Ont attaque fort Bort puis ont se déplacent à Issoire va falloir serré les dents

#14 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 29 juin 2010 - 21:11

de ce que j'ai vu la saison dernière, St Pourçain c'est très costaud devant !
et quand tu joues le maintien, tu tiens à rester invaincu à domicile (la base); surtout contre un club qui vient de l'echelon au dessus !

un exemple ? Vous qui recevez Issoire ! me dit pas que vous allez vous laisser faire ? et ne fais pas ton Novès ! Image IPB

c'est gros pas castaud... :whistling: en plus le coach il y connais rien devant...lol!!!
jamais je me laisserai faire... un match ca se joue pour etre gagner à domicile comme a l'exterieur... :fume:

Euh Novès lui il y connait quelque chose au rugby... :whistling:

merci vincent moi aussi je t'aime... :kiss: et c'est sur que j'y connais rien sinon je serais coach... :blink:

Ont attaque fort Bort puis ont se déplacent à Issoire va falloir serré les dents

faudra aussi serrez les dents le match suivant... :flowers:
et franchement de toute facon si ces "gros clubs" sont en honneur c'est qu'ils n'ont que le niveau de l'honneur... c'est pas leur passé qui les fera gagner... :sleeping:
il faudra eux aussi qu'ils serrent les dents quand ils viendront chez les "petits"... :angry:

#15 guils63

guils63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:00

il semble que Issoire ne sera pas en honneur !!! Ils ont encore été sauvés pour la deuxieme fois !!!Image IPB