Aller au contenu


Photo

Polo Cybers parisiens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

Sondage : Pour les cybers parisiens (37 membre(s) ont voté)

Lequel préférez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 29 juin 2010 - 19:55

J'ai voté pour le 3!

#17 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 juin 2010 - 21:45

J'ai voté pour le 3!


C'est quoi cette nouvelle signature ????

La veuve noire ? Tu parles de qui ? de elle ?

Image IPB

ou de elle ?

Image IPB

#18 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 29 juin 2010 - 23:12

concernant le surnom je le verrais bien au-dessus du logo sur le cœur plutôt que façon joueur en gros dans le dos.

et pour l'identification auvergnat et parisien, il faudrait trouver une formule courte mais précise "montferrando-parisien" ou "parigo-montferrandais" ?

#19 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:03

C'est quoi cette nouvelle signature ????


Tu sais bien c'est le script que Ladoux avait fait pour la Radio Parisienne! :fume:
Tu es Dr Dave!

#20 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:07

ça sera pas du canterbury non, on a juste utiliser leur application pour voir ce que l'on pouvait faire rapidement... Ca sera sûrement chez allo-flock/Charlie chez qui s'est fait beaucoup de maillots et polos différents, de l'équipe de manchots dont je fais parti...

#21 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:09

ça sera pas du canterbury non, on a juste utiliser leur application pour voir ce que l'on pouvait faire rapidement... Ca sera sûrement chez allo-flock/Charlie chez qui s'est fait beaucoup de maillots et polos différents, de l'équipe de manchots dont je fais parti...


Tu fais bien de préciser! :fume:

#22 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:12

Pour le reste j'ai voté 3

Pour les logos, je reste sur notre discussion de Samedi, le logo traditionnel des Cybers et un logo spécifique pour le clan des auvergnats parisiens !

Pour le string, on verra !!!! J'ai déjà failli me faire embarquer par les flics en bas de chez Lily et Marcel !!!!

Pour les pseudos, il me semble raisonnable de rester sur les pseudos du site et pas sur nos surnoms de réputation, Parceque Tarata la Reine du String c'est un peu long et que dire de : "Elle boit des tonneaux sans rouler par terre" !!! ou "Il a fait l'amour avec son IPhone" !!! ou "Les profs de Math ca branlent rien mais toujours plus que les profs de sports" etc ..........

Les profs d'EPS donnent de leur personne Mônsieur.
Exemple: en rugby avec les garçons si il manque un joueur qui est ce qui s'y colle?
autre exemple, au Ski qui est ce qui donne les cours aux élèves?
Alors qu'un prof de maths il fait quoi au juste? Il prend un bouquin lit la page, donne les exos de la page et prend le corrigé pour vérifier les résultats.
Chez nous en EPS le résultat est multiple, complexe.
On évalue un geste, une situation, un collectif, une action individuelle, un choix, des choix, un résultat mais pas seulement car les moyens d'y arriver sont nombreux, une attitude, un comportement d'ensemble, un safoir faire, un savoir être, un savoir, des techniques une tactique et des évolutions en cours de match, une analyse et des remédiations...
C'est tout ça l'EPS


puisque c'est ça je n'en veux pas de votre maillot


#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:33

ça sera pas du canterbury non, on a juste utiliser leur application pour voir ce que l'on pouvait faire rapidement... Ca sera sûrement chez allo-flock/Charlie chez qui s'est fait beaucoup de maillots et polos différents, de l'équipe de manchots dont je fais parti...



tiens, c'est la marque de Jean-Jacques çà... C'est du bon matos et de la qualité (il équipait (équipe toujours ?) notamment Fontainebleau, une référence non ?)

c'est quoi ton équipe de manchots ?

#24 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:43

Le 3 pour moi !!!!

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 juin 2010 - 08:59

les vacances approchent.....
les cybers parisiens a l institut de beaute pour se faire faire le maillot :crying:
quelle honte!
LA honte :crying:
Bono Tara Tyrex et les autres DEMISSION

#26 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 30 juin 2010 - 09:37

tiens, c'est la marque de Jean-Jacques çà... C'est du bon matos et de la qualité (il équipait (équipe toujours ?) notamment Fontainebleau, une référence non ?)

c'est quoi ton équipe de manchots ?


C'est l'équipe universitaire de l'ENS de CACHAN sous laquelle a été crée une association du nom ASPIQUE... Je joue plus avec cette équipe mais on se rencontre au moins une fois de l'an pour jouer des match inter-génération avec tous les gens ayant jouer pour l'ASPIQUE... Et on recrée souvent des maillots ou polos pour chaque génération...

#27 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 30 juin 2010 - 09:43

les vacances approchent.....
les cybers parisiens a l institut de beaute pour se faire faire le maillot :crying:
quelle honte!
LA honte :crying:
Bono Tara Tyrex et les autres DEMISSION


Ben oui Môssieur, on prend soin de nous, on se veut être les plus beaux. Car : Shut, On est les champions** donc il faut bien l'assumer et bien le porter :D

** Martin Scelzo Copyright

Les profs d'EPS donnent de leur personne Mônsieur.
Exemple: en rugby avec les garçons si il manque un joueur qui est ce qui s'y colle?
autre exemple, au Ski qui est ce qui donne les cours aux élèves?
Alors qu'un prof de maths il fait quoi au juste? Il prend un bouquin lit la page, donne les exos de la page et prend le corrigé pour vérifier les résultats.
Chez nous en EPS le résultat est multiple, complexe.
On évalue un geste, une situation, un collectif, une action individuelle, un choix, des choix, un résultat mais pas seulement car les moyens d'y arriver sont nombreux, une attitude, un comportement d'ensemble, un safoir faire, un savoir être, un savoir, des techniques une tactique et des évolutions en cours de match, une analyse et des remédiations...
C'est tout ça l'EPS


puisque c'est ça je n'en veux pas de votre maillot


:ermm:

Oulà, reste zen Bonobob !

De toute façon, les profs sont majoritaires chez les Cybers parisiens

#28 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 30 juin 2010 - 11:07

Les profs d'EPS donnent de leur personne Mônsieur.
Exemple: en rugby avec les garçons si il manque un joueur qui est ce qui s'y colle?
autre exemple, au Ski qui est ce qui donne les cours aux élèves?
Alors qu'un prof de maths il fait quoi au juste? Il prend un bouquin lit la page, donne les exos de la page et prend le corrigé pour vérifier les résultats.
Chez nous en EPS le résultat est multiple, complexe.
On évalue un geste, une situation, un collectif, une action individuelle, un choix, des choix, un résultat mais pas seulement car les moyens d'y arriver sont nombreux, une attitude, un comportement d'ensemble, un safoir faire, un savoir être, un savoir, des techniques une tactique et des évolutions en cours de match, une analyse et des remédiations...
C'est tout ça l'EPS


puisque c'est ça je n'en veux pas de votre maillot


En plus quand tu as une classe de pas doués... Alors là c'est la misère...
Tu vends du rêve Bonobob tu vas créer des vocations ici!
C'est bien connu je fais fortune et je deviens prof de tennis! :fume:
Le pire c'est que c'est vrai...

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 juin 2010 - 11:51

De toute façon, les profs sont majoritaires chez les Cybers parisiens

je vote pour le retour des maisons closes et de l ecole buissonniere
ah non ca va pas......
y aura plein de profs dans les maisons closes :crying:
plus moyen d etre tranquille :cartonrouge:

#30 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 30 juin 2010 - 12:45

Ben oui Môssieur, on prend soin de nous, on se veut être les plus beaux. Car : Shut, On est les champions** donc il faut bien l'assumer et bien le porter :D

** Martin Scelzo Copyright



:ermm:

Oulà, reste zen Bonobob !

De toute façon, les profs sont majoritaires chez les Cybers parisiens

Ben voilà
il faut me causer doux moi.
Je suis sensible.
J'adore les chatouilles, mais pas partout.
Et puis il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas plaisanter

:P