Aller au contenu


Photo

ca rigole pas


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 29 août 2004 - 00:15

jetez un oeil au forum bayonnais

ca vole haut :D , de quoi faire passer nos joutes avec les brivistes pour un tea time entre grand meres

#2 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 août 2004 - 07:36

on peut pas dire que le atch de ce jour soit leur principale preoccupation. :D

z'en ont eux de la chance :(

#3 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 29 août 2004 - 08:54

j'aime ces posts remplis d'amour et de confraternit? entre clubs voisins :D

#4 Astrid

Astrid

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 29 août 2004 - 10:14

jetez un oeil au forum bayonnais

ca vole haut :D , de quoi faire passer nos joutes avec les brivistes pour un tea time entre grand meres

Ca m'?tonne pas du tout.

Ca restait encore "gentillet" jusqu'? maintenant mais puisque Bayonne est dans l'?lite ca risque de pas s'arranger voire de s'aggraver ...

On donne toujours l'ex des biarrots et des bayonnais, mais yen a plein d'autres des exs, comme les lourdais et les tarbais, les palois et les montois ...

#5 magicdice

magicdice

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 29 août 2004 - 16:18

Effectivement ! Ya de sacr?s altercations ! J'adore le genre de messages qui finissent par "p?v' con"... je vais peut-?tre le mettre dans ma signature :D
Par contre en terme d'ergonomie le forum cybervulcans est vaaachement mieux !

#6 Guest_nono82_*

Guest_nono82_*
  • Invité

Posté 30 août 2004 - 16:41

Amis montferrandais bonjour,

Je me pr?sente, je suis le webmaster du site dont le forum est mentionn? www.allezbayonne.com

Certains ont du ?tre ?tonn?s par la virulence du forum ? ce moment l?, mais ceci est rare.
Pour tout vous dire, durant tout l'?t?, on a ?t? harcel? par une an.. un cr?... bref un type se disant supporter du BO et ceci a eu le don de faire p?ter les plombs de pas mal de monde.

Cependant, je peux vous garantir que les relations bayonnais/biarrots ne sont pas aussi "haineuses" que ?a, pour preuve l'ap?ro internautique qui a eu lieu durant les f?tes de Bayonne et qui a r?uni internautes bayonnais et biarrots, fid?les ? mon site. (voir dans la rubrique goodies, la page photo)
J'ai fini la soir?e avec deux Biarrots, avec lesquels je me suis gentiment cr?p? le chignon (quoique c'est dur je suis chauve lol) durant la saison et tout s'est admirablement pass?.

Mais bon c'est pas pour autant que je supporterais leur ?quipe de galactiques ;-)

Allez les bleus
nono

PS: votre place est temporaire et vous remonterez, je ne m'inquiete pas pour vous.

#7 Guest_nono82_*

Guest_nono82_*
  • Invité

Posté 30 août 2004 - 16:44

Tiens c'est marrant, mon pseudo nono est aussi un smiley lol

Allez les bleus
N ono

#8 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 03 septembre 2004 - 15:32

Allez les bleus


les jaunes et bleu merci ;)