Aller au contenu


Photo

POLO CYBERS PARISIENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

#16 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 01 août 2010 - 15:19

vous serez tout beau pour le match contre le Racing?


en hcup oui, mais pas le 1er septembre !

#17 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 01 août 2010 - 15:55

ah non pas toi :crying:

:D

#18 1 tiens vaut mieux que 10

1 tiens vaut mieux que 10

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 août 2010 - 12:31

Il va jamais rentrer mon pseudo... et 1TVMQ10 on dirais une plaque d'immatriculation à l'ancienne.
ah j'en ai des soucis...

#19 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 231 messages

Posté 03 août 2010 - 14:02

Désolé Under, pas pu te transmettre mes fichiers à temps...
C'est eux qui ont retouché le maillot final avec leurs outils???
Bon en tous cas ça rend bien, les logos de devant sont brodés et derrière c'est floqué c'est ça?

Merci Under et Taratata pour la conclusion de ce projet...


Tout est sublimé / floqué.
Oui c'est eux qui ont à partir de ce que je leur avais donné fait la maquette finale
ça rend pas mal, reste plus qu'à rajouter un petit ASM sur une manche en blanc et ça sera nickel!

RAPPEL : envoyez nous un MP à Taratata et moi même avec le nombre de polos souhaités, tailles et pseudo à floquer avant la fin du mois !
Il n'y aura qu'une seule commande début septembre :)

#20 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 03 août 2010 - 18:43

Tout est sublimé / floqué.
Oui c'est eux qui ont à partir de ce que je leur avais donné fait la maquette finale
ça rend pas mal, reste plus qu'à rajouter un petit ASM sur une manche en blanc et ça sera nickel!

RAPPEL : envoyez nous un MP à Taratata et moi même avec le nombre de polos souhaités, tailles et pseudo à floquer avant la fin du mois !
Il n'y aura qu'une seule commande début septembre :)


Pourquoi un petit ASM, d'ailleurs moi je l'aurais bien vu en hauteur ce ASM du genre :

A
S
M

sur une des manches

#21 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 04 août 2010 - 18:01

Je le trouve bien sympa votre polo, dommage qu'il soit "réservé" aux cybers parisiens, puisque c'est inscrit dessus... et comme je n'ai pas l'intention de déménager sur la région parisienne.

Plus sérieusement, une version ou le "parisiens" serait remplacé par "vulcans", j'imagine que c'est inenvisageable ? :bush:

#22 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 04 août 2010 - 18:03

Je le trouve bien sympa votre polo, dommage qu'il soit "réservé" aux cybers parisiens, puisque c'est inscrit dessus... et comme je n'ai pas l'intention de déménager sur la région parisienne.

Plus sérieusement, une version ou le "parisiens" serait remplacé par "vulcans", j'imagine que c'est inenvisageable ? :bush:


Faut voir avec Underscore et Taratata mais franchement je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord.
Faudra aussi changer la tour eiffel!

#23 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 août 2010 - 18:57

Faut voir avec Underscore et Taratata mais franchement je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord.
Faudra aussi changer la tour eiffel!


Très compliqué en matière de coût

#24 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 231 messages

Posté 06 août 2010 - 09:13

Très compliqué en matière de coût


Oui malheureusement on ne peut pas trop changer le logo arrière... Y'a déjà tous les pseudos qui changent...
Par contre, il vous est possible de contacter les gens d'Allo Flock pour étudier la possibilité de vous en faire un en leur donnant simplement une image (jpeg, png par ex.) avec un logo différent à l'arrière. Ils livrent ou ont des points de livraison un peu partout en France je crois (à confirmer).

Je laisse l'adresse du site ici :
http://www.allo-flock.com/

#25 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 231 messages

Posté 06 août 2010 - 09:30

Au risque de me répéter (mais il le faut, c'est essentiel je pense ! Car beaucoup sont en vacances),

Pour ceux qui veulent un polo "CYBERS PARISIENS", il faut en voyer à Tarata ainsi qu'à moi même par MP : le pseudo que vous souhaitez faire floquer, la taille du dit polo (voir le tableau en début de topic), et le nombre de polos souhaités.

Pour le moment, seulement 7 personnes on passé commande!

#26 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 06 août 2010 - 09:34

ben il faut reconnaitre que c'est les vacances et que beaucoup sont surement coupés de la civilisation (par là j'entends des cybers !)

#27 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 231 messages

Posté 06 août 2010 - 09:42

ben il faut reconnaitre que c'est les vacances et que beaucoup sont surement coupés de la civilisation (par là j'entends des cybers !)


Oui oui ! c'est bien pour ça que j'avais mis "Beaucoup sont en vacances" et c'est pour leur mettre un peu la pression quand ils arrivent et le fasse le plus rapidement possible :D

#28 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 06 août 2010 - 09:52

Oui malheureusement on ne peut pas trop changer le logo arrière... Y'a déjà tous les pseudos qui changent...
Par contre, il vous est possible de contacter les gens d'Allo Flock pour étudier la possibilité de vous en faire un en leur donnant simplement une image (jpeg, png par ex.) avec un logo différent à l'arrière. Ils livrent ou ont des points de livraison un peu partout en France je crois (à confirmer).

Je laisse l'adresse du site ici :
http://www.allo-flock.com/


Voila c'est ça ce que je voulais dire!
Qu'ils puissent utiliser ta maquette pour une autre commande.

#29 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 07 août 2010 - 10:46

Ohhhhhhhhhhhhh TYREX et UNDERSCORE les DUPONT et DUPOND du forum !!!!!!!!!!!!!! et la photo du brennus elle arrive ?

#30 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 231 messages

Posté 08 août 2010 - 20:29

Ohhhhhhhhhhhhh TYREX et UNDERSCORE les DUPONT et DUPOND du forum !!!!!!!!!!!!!! et la photo du brennus elle arrive ?


Tu l'as je pense maintenant !