Aller au contenu


Photo

POLO CYBERS PARISIENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

#31 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 août 2010 - 20:52

Est ce que les Auvergnats auron le droit d'avoir un polo cyber auvergnat ?

#32 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 août 2010 - 07:22

Est ce que les Auvergnats auron le droit d'avoir un polo cyber auvergnat ?


Nous avons beau être cybers parisiens, nous n'en sommes pas moins des auvergnats Monsieur Aymeric !!!!! Disons simplement un peu exilé !!!

#33 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 14 août 2010 - 14:42

Le 31 se rapproche, n'oubliez pas de commander votre polo !

#34 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 23 août 2010 - 08:26

Bonjour à tous

UNDERSCORE a bien travaillé et voici le résultat sachant qu'il sera ajouté sur les manches ASM ou ASM CA

Image IPB

Le coût du maillot est de 45€, vous trouverez les tailles possibles ci-dessous dans la pièce jointe.
La commande sera passée début septembre avec un délai de 30 jours pour la réception.
Une fois la commande réceptionnée, nous organiserons une soirée sur Paris(vraisemblablement lors d'un match de l'ASM) pour la remise des maillots à chacun. Pour des modalités de réception plus individuelles, nous aviserons en temps et en heure...sachant que je suis également abonné et que je redescends sur Clermont pour les matchs à domicile.

Pour passer commande, nous vous invitons dans la premier temps à nous indiquer par MP symultanément à UNDERSCORE et TARATATA, la taille et le pseudo à imprimer au dos du maillot. En retour à votre MP, nous vous indiquerons les modalités d'envoi de votre chèque.

Petit détail supplémentaire : ASM sera écrit sur une ou les deux manches en lecture de haut en bas
PS : Sans aucune obligation, vous aurez la possibilité de verser une contribution supplémentaire, laquelle constituera une petite gagnotte que nous reverserons à l'association passe croisée en indiquant la liste des participants.

TRES IMPORTANT, votre commande devra être passée avant le 31 août 2010.

#35 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 733 messages

Posté 23 août 2010 - 08:51

pourquoi ce maillot parisien n'est il pas plutôt rose ?
vous êtes pas fier de votre ville ?Image IPB

#36 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 23 août 2010 - 09:25

pourquoi ce maillot parisien n'est il pas plutôt rose ?
vous êtes pas fier de votre ville ?Image IPB


Je te rappelle que nous sommes "quasiment" tous des auvergnats (à l'exception de DD la Looz une vraie titi parisienne..)

#37 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 155 messages

Posté 23 août 2010 - 10:50

A l'heure actuelle seulement 8 personnes (en nous comptant Taratata et moi) ont passé commande !

J'ai soumis la modification avec l'ajout de A S M sur les manches en blanc, je vous transmets la réponse dès qu'ils ont effectué la modif'

#38 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 23 août 2010 - 11:48

A l'heure actuelle seulement 8 personnes (en nous comptant Taratata et moi) ont passé commande !

J'ai soumis la modification avec l'ajout de A S M sur les manches en blanc, je vous transmets la réponse dès qu'ils ont effectué la modif'


J'en ai 3 de plus donc total à 11 mais les vacances se terminent, nous devrions donc avoir quelques commandes de plus voilà pourquoi j'ai relancé l'annonce

#39 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 155 messages

Posté 23 août 2010 - 11:51

Ils sont rapides voilà la version modifiée !

Miniature(s) jointe(s)

  • cybervulcans.jpg


#40 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 23 août 2010 - 11:55

Je l'aurai imaginé moins gros le ASM...Et peut-être dans l'autre sens...
C'est juste une remarque sinon ça me va comme ça !

#41 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 155 messages

Posté 23 août 2010 - 11:59

Je l'aurai imaginé moins gros le ASM...Et peut-être dans l'autre sens...
C'est juste une remarque sinon ça me va comme ça !


Je peux leur demander de diminuer un peu mais ça me choque pas comme ça !
Mais pas dans l'autre sens !

#42 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 23 août 2010 - 12:05

Image IPB

Voilà la nouvelle et dernière version avec l'ajout sur les manches, merci à Underscore pour le travail

Le coût du maillot est de 45€, vous trouverez les tailles possibles ci-dessous dans la pièce jointe.

La commande sera passée début septembre avec un délai de 30 jours pour la réception.
Une fois la commande réceptionnée, nous organiserons une soirée sur Paris(vraisemblablement lors d'un match de l'ASM) pour la remise des maillots à chacun. Pour des modalités de réception plus individuelles, nous aviserons en temps et en heure...sachant que je suis également abonné et que je redescends sur Clermont pour les matchs à domicile.

Pour passer commande, nous vous invitons dans la premier temps à nous indiquer par MP symultanément à UNDERSCORE et TARATATA, la taille et le pseudo à imprimer au dos du maillot. En retour à votre MP, nous vous indiquerons les modalités d'envoi de votre chèque.

PS : Sans aucune obligation, vous aurez la possibilité de verser une contribution supplémentaire, laquelle constituera une petite gagnotte que nous reverserons à l'association passe croisée en indiquant la liste des participants.

TRES IMPORTANT, votre commande devra être passée avant le 02 septembre 2010.

Je peux leur demander de diminuer un peu mais ça me choque pas comme ça !
Mais pas dans l'autre sens !


ASM dans ce sens est PARFAIT et pour la taille elle me convient aussi

#43 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 155 messages

Posté 23 août 2010 - 14:12

Information supplémentaire que m'ont donné Charlie Flock : il faut compter au moins 3 semaines pour la fabrication des polos

#44 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 24 août 2010 - 09:44

Et je pense après qu'il faudra directement aller chez eux pour récupérer la commande non ?

#45 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 155 messages

Posté 24 août 2010 - 10:06

Et je pense après qu'il faudra directement aller chez eux pour récupérer la commande non ?


Je me rappelle plus ce qu'ils m'avaient dit mais je crois qu'ils livrent gratuit en Ile de France. Sinon, leur entrepôts ne sont pas trop loin. On verra à la commande...