Aller au contenu


Photo

Le LOU, saison 2010-2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
213 réponses à ce sujet

#31 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 octobre 2010 - 00:21

Image IPB
Image IPB


Et voilà : 40 km de pistes de ski de fond, souvent presque pour soi tout seul :rolleyes: (26 km en piste rouge, 11 en bleue, 3 en verte)

bon, là on s'éloigne du rugby .

...Et de l'AUVERGNE... :P

#32 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 octobre 2010 - 08:31

Je suis à Clermont pour la coupe d'europe moi ce week end :fume: , sinon je serait allez voir le match à Gerland.

Ma donzelle a requis que nous allions voir la course de caisses à savon pentes de croix rousse, donc le Lou se passera de moi (de toute manière j'aurai supporté Grenoble rien que pour faire chier :fume: )

#33 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 11 octobre 2010 - 08:08

+ de 32000 personnes à Gerland, et une très belle fête du rugby sur le terrain 39-20 (avec BO) et en tribune d'après les premiers retours.

Ca montre en tout cas un très gros potentiel pour avoir une grosse équipe de top14 dans le futur, surtout que GL Events semble décidé à mettre les moyens.

La lutte pour la montée directe avec Albi va être âpre

#34 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:16

Bon, on me donne des places alors du coup je vais étudier l'ennemi demain soir.
Lou-Auch, normallement une ballade pour les lyonnais, mais sait-on jamais, une bonne surprise.

#35 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 30 janvier 2011 - 16:05

Le LOU a pris le pouvoir en proD2, et semble plus que bien parti pour monter directement, ils recevront Albi sur la phase retour.

Si ca se confirme le Top14 va être plus que dense l'an prochain, car Lyon ne vient pas pour faire de la figuration.

#36 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 30 janvier 2011 - 18:10

Le LOU a pris le pouvoir en proD2, et semble plus que bien parti pour monter directement, ils recevront Albi sur la phase retour.

Si ca se confirme le Top14 va être plus que dense l'an prochain, car Lyon ne vient pas pour faire de la figuration.


Cela nous changera du RCT et du Métro :fume:

#37 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 février 2011 - 16:59

Victoire contre l'union Bordeaux-Bègles 21-13, couplée avec la défaite d'Albi à domicile face à Pau, voici le LOU bien parti !!!

#38 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 08 février 2011 - 10:50

En effet plus que bien parti, mais attention plus qu'Albi qui cale clairement avec 2 défaites de suite à domicile, c'est Grenoble qui pourrait bien être le trublion pour la course à la 1ere place.

Il y a d ailleurs un Grenoble - LOU la prochaine journée

Je vois tout de même le LOU monter direct et je mise sur Grenoble 2eme

Ca serait pas pour me déplaire, si Gerland et le stade des Alpes sont dispo contre l ASM l an prochain :flowers:

#39 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 08 février 2011 - 11:08

un match Lou-ASM à Gerland ou comment jouer à l'exterieur dans sa propre ville Image IPB .

#40 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 08 février 2011 - 11:12

Ouais, ben comme je le prévoyais, cette année, le LOU fait au moins aussi fort que la saison passée.

L'an dernier, ils s'étaient cassé le nez sur la dernière marche avant le Top14, mais là...

Bourgoin va céder sa place à Lyon on dirait bien...

#41 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 08 février 2011 - 11:21

j'ai meme entendu des rumeurs sur pierre martinet au LOU je pense que si elles sont exacte ca va finir de tuer les berjalien.

#42 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 février 2011 - 11:57

Cela nous changera du RCT et du Métro :fume:

Je pense que cela sera plus raisonné à Lyon.
Le club montera clairement avec l'ambition de se maintenir, mais ne devrait pas jouer la folie des grandeurs dès sa première saison.

#43 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 08 février 2011 - 12:02

Je pense que cela sera plus raisonné à Lyon.
Le club montera clairement avec l'ambition de se maintenir, mais ne devrait pas jouer la folie des grandeurs dès sa première saison.



surtout avec un stade à 4 000 place pour le moment.

ils vont attendre de recuperer gerland pour cela.

#44 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 08 février 2011 - 12:29

j'ai meme entendu des rumeurs sur pierre martinet au LOU je pense que si elles sont exacte ca va finir de tuer les berjalien.


Pierre Martinet a tué les Berjaliens le jour où il a rompu son contrat de sponsoring avec eux... Je ne suis pas sûr que la station de ski "Les Sybelles" injecte autant que pouvait le faire le Traiteur intraitable...

C'est sûr qu'aujourd'hui, et dans la continuité, il vaut mieux miser sur les lyonnais...

#45 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 08 février 2011 - 12:53

surtout avec un stade à 4 000 place pour le moment.

ils vont attendre de recuperer gerland pour cela.


Y a un stade provisoire de 8000-10000 places qui va être normalement construit pour l automne prochain à la plaine des jeux des etats unis (lyon 8) en attendant que Gerland revienne au LOU si grand stade pour l'OL (faut attendre que les cantonales soient passés à lyon)

Il me semble avoir lu que le LOU pourrait en cas de montée voir son budget un peu plus de 8M€ (largement le + gros de proD2) passé à presque 14M€ ce qui serait déja très impressionnant pour une 1ere année, me semble que ca serait très proche du racing ou toulon lors de leur montée.

ces derniers avaient tout de même eu une 1ere année très difficile.