Aller au contenu


Photo

quels auvergnats au mondial?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

Sondage : quels auvergnats au mondial?

quels asméiste sera au mondial 2011 en nouvelle zélande?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

et pour les autres nations?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 août 2010 - 23:44

Fofana peut vous étonner mais je le trouve assez impressionnant, toujours le bon geste. Lievremont était à aimé giral, il lui aura sans doute fait une grosse impression ce soir...

#2 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 14 août 2010 - 11:15

Pour Fofana, faudra deja voir quel temps de jeu lui est reservé avec l'Asm, la concurence est rude

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 août 2010 - 15:30

apparemment, l'avenir de Fofana se siteurait à l'aile; et entre Malzieu, Nalaga voire Rougerie, il lui sera difficile de se faire une place au soleil...

j'ai trouvé 7 joueurs qui pourraient faire le déplacement au pays du long nuage blanc :
Domingo, Pierre, Bonnaire, Parra pour qui ça semble inéluctable; et Lapandry, Malzieu et Rougerie pour qui ça devrait être plus serré !

#4 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 16 août 2010 - 16:56

apparemment, l'avenir de Fofana se siteurait à l'aile; et entre Malzieu, Nalaga voire Rougerie, il lui sera difficile de se faire une place au soleil...

j'ai trouvé 7 joueurs qui pourraient faire le déplacement au pays du long nuage blanc :
Domingo, Pierre, Bonnaire, Parra pour qui ça semble inéluctable; et Lapandry, Malzieu et Rougerie pour qui ça devrait être plus serré !

Domingo et Bonnaire : sûr sauf blessures et titulaires
Bonnaire: quasi sûr... je le vois également titulaire !
Je vois bien Pierre comme remplaçant
Rougerie, s'il reproduit une bonne saison devrait être du voyage (polyvalence intéressante pour le groupe !)
Malzieu et Lapandry : la concurence sera rude mais j'y crois
Floch, Vermeulen ont le niveau EdF mais me semblent grillés
Faure pourrait bénéficier de la blessure de Barcella mais à condition qu'il sorte une très grosse saison ( personnellement je vois davantage Debaty s'imposer cette saison donc je ne crois guère à la piste Faure en EdF)
Fofana pourrait être le Fall de 2011 mais Liévremont prendra-t-i le risquer d'emmener un jeune aussi peu expérimenté : sans doute pas !
Pour Baby les places risquent d'être cher au centre avec Jauzion, Fritz, Traille, Bastareau, Mermoz, Marty... Sa polyvalence pourrait être un atout mais il faudrait qu'il nous ressorte des matchs énormes et qu'il ne se blesse pas !

Mon pronostique : 7 Clermontois (les premiers cités)

#5 Yannounet

Yannounet

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 18 août 2010 - 08:48

bien résumé vynce.
Mais comme tout le monde j'aimerai bien voir un fofana dans l'avion :)

#6 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 18 août 2010 - 12:34

Sinon il me semble qu'on a oublié dans la liste : Ledesma, Scelzo, Zirak, Canale, Nalaga, Cudmore, Willams, White qui ont également de grandes chances de participer au mondial.

#7 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 18 août 2010 - 20:11

A voté.

Sinon il me semble qu'on a oublié dans la liste : Ledesma, Scelzo, Zirak, Canale, Nalaga, Cudmore, Willams, White qui ont également de grandes chances de participer au mondial.


+1 pour Ledesma, Scelzo, Canale et Cudmore. Peut-être Nalaga aussi.

Quelqu'un sait à quelles dates les staffs commenceront à annoncer leurs équipes ?

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 août 2010 - 20:52

Quelqu'un sait à quelles dates les staffs commenceront à annoncer leurs équipes ?

je pense, du style 2 à 3 mois avant le début de la compétition

#9 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 18 août 2010 - 22:07

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais il me semble que la plupart cité sont juste indispensables sauf blessures. Peut-être moins sûr que certains d'entres vous pour Lapandry, je le sens moins dans les plans de Lièvremont. Et je ne le vois dans tout les cas au mieux que remplacent.

#10 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 19 août 2010 - 14:18

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais il me semble que la plupart cité sont juste indispensables sauf blessures. Peut-être moins sûr que certains d'entres vous pour Lapandry, je le sens moins dans les plans de Lièvremont. Et je ne le vois dans tout les cas au mieux que remplacent.

je pense qu'au contraire, alex est dans les petits papiers de lievremont:
-après le tournois, il s'est dit très satisfait des prestations de lapandry qui avait apporté beaucoup de fraîcheur à chacune des ses rentrées.
-Il le met dans la catégorie "mis en repos" lors de la dernière tournée au même titre que dussotoir, Jauzion ou Servat. Il a dit qu'effectivement il faisait un gros travail de renforcement musculaire et qu'il avait besoin de repos. Certains n'ont pas été sélectionné et il n'a pas dit qu'il les mettaient au repos... (sans parler de l'excuse bidon pour la non sélection de ouedraougo qui, lui, à l'air d'avoir perdu les crédits du sélectionneur...)
-Lors d'une récente interview de Emile Ntamack ou Didier Retière je ne me souvient plus, il est dit que lapandry pousse fort derrières les "anciens".

toutes ces déclarations montrent, amha, que le sélectionneur compte vraiment sur lui pour la prochaine CDM


PS: d'après les votes, James a plus de chance de disputer le mondiale que Baby :w00t: :stuart: on m'aurait menti?

#11 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 19 août 2010 - 20:22

Sinon il me semble qu'on a oublié dans la liste : Ledesma, Scelzo, Zirak, Canale, Nalaga, Cudmore, Willams, White qui ont également de grandes chances de participer au mondial.

c'est ajouté!

#12 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 19 août 2010 - 21:29

c'est ajouté!

Sans choix multiple ! Au travail !

#13 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 19 août 2010 - 22:29

Sans choix multiple ! Au travail !

oups! c'est bon maintenant!

#14 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 23 août 2010 - 15:10

J ai vu James dans le sondage. Cela veut-il dire qu'il est selectionnable? :mellow:

#15 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 août 2010 - 12:20

Je vois 5 auvergnats certains: Malzieu, Pierre, Domingo, Parra, Bonnaire et 2 moins sûr: Lapandry et Rougerie!

Mon coeur de Toulousain voit plus Médard que Fofana, Murimurivalu ou Floch, surtout qu'il revient bien!
Faure n'est pas trop dans les plans de Lievremont...

En tout cas en 3ème ligne et Centre on est blindé, que de talents!!!
Dusautoir, Bonnaire, Harinordoquy, Picamoles, Lapandry et Jauzion, David ( que je préfère à Fritz), Bastareaud, Mermoz... Reste le problème du 10 mais c'est du HS!