Aller au contenu


Photo

quels auvergnats au mondial?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

Sondage : quels auvergnats au mondial?

quels asméiste sera au mondial 2011 en nouvelle zélande?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

et pour les autres nations?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 août 2010 - 12:31

Je vois 5 auvergnats certains: Malzieu, Pierre, Domingo, Parra, Bonnaire et 2 moins sûr: Lapandry et Rougerie!

Mon coeur de Toulousain voit plus Médard que Fofana, Murimurivalu ou Floch, surtout qu'il revient bien!
Faure n'est pas trop dans les plans de Lievremont...

En tout cas en 3ème ligne et Centre on est blindé, que de talents!!!
Dusautoir, Bonnaire, Harinordoquy, Picamoles, Lapandry et Jauzion, David ( que je préfère à Fritz), Bastareaud, Mermoz... Reste le problème du 10 mais c'est du HS!



C'est vrai qu'à Toulouse aussi le 10 est un vrai problème :P

#17 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 24 août 2010 - 15:02

Fofana c'est un peut trop tard, s'il doit y avoir un ailier inexperimenté ça sera Fall (qui n'as pas prouvé grand chose non plus).

Par contre en 3eme ligne je vois deux jeunes qui montent: Lapandry et Lauret... Alex tient la corde, parce qu'il joue a un niveau internationnal depuis déjà 2 saisons sans se trouer et dans une équipe qui gagne, alors que Lauret malgrès tout son talent est un peu en retard. On a vraiment plethore de 3eme ligne en france y'a pas à se plaindre.

#18 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 août 2010 - 22:18

Je vois 5 auvergnats certains: Malzieu, Pierre, Domingo, Parra, Bonnaire et 2 moins sûr: Lapandry et Rougerie!

Mon coeur de Toulousain voit plus Médard que Fofana, Murimurivalu ou Floch, surtout qu'il revient bien!
Faure n'est pas trop dans les plans de Lievremont...

En tout cas en 3ème ligne et Centre on est blindé, que de talents!!!
Dusautoir, Bonnaire, Harinordoquy, Picamoles, Lapandry et Jauzion, David ( que je préfère à Fritz), Bastareaud, Mermoz... Reste le problème du 10 mais c'est du HS!


Malzieu doit faire gaffe, la concurrence vient de partout, et la régularité sur une saison complète c'est pas son fort:ermm:

#19 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 25 août 2010 - 12:10

Malzieu doit faire gaffe, la concurrence vient de partout, et la régularité sur une saison complète c'est pas son fort:ermm:

C'est vrai qu'à l'aile Clerc semble incontournable (au moins dans l'esprit du selectionneur) sinon c'est un poste qui reste ouvert (Liévremont ne préférera-t-il pas des joueurs plus polyvalents pour tenir le poste ?)

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 25 août 2010 - 12:15

mon pronostic: un championnat 2011/2012 totalement faussé par les 4 à 8 journées disputées pendant le mondial! :cartonrouge:

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 août 2010 - 13:59

C'est vrai qu'à l'aile Clerc semble incontournable (au moins dans l'esprit du selectionneur) sinon c'est un poste qui reste ouvert (Liévremont ne préférera-t-il pas des joueurs plus polyvalents pour tenir le poste ?)


Faut voir aussi si Benjamin Fall sera arrière ou ailier! Attention à lui.

#22 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 25 août 2010 - 14:02

Faut voir aussi si Benjamin Fall sera arrière ou ailier! Attention à lui.


Lui c'est une énigme pour moi, bon joueur mais pas de quoi en faire un membre des 30 pour le Mondial, àmha.

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 août 2010 - 14:54

Lui c'est une énigme pour moi, bon joueur mais pas de quoi en faire un membre des 30 pour le Mondial, àmha.


M'avait bien plus le gamin moi. Faut voir comment il va se comporter avec le RACING;

#24 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 août 2010 - 22:53

Mon coeur de Toulousain voit plus Médard que Fofana, Murimurivalu ou Floch, surtout qu'il revient bien!

murimurivalu n'est pas français !

Lui c'est une énigme pour moi, bon joueur mais pas de quoi en faire un membre des 30 pour le Mondial, àmha.

+1, mais je le préfère encore à palisson qui, à mon avis, n'a pas du tout le niveau internationnal!
je penses qu'en ailier avec clerc, roro, malzieu et andreu, c'est déjà pas trop mal!

#25 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 26 août 2010 - 01:10

murimurivalu n'est pas français !


Mais est-il sélectionnable?

#26 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 26 août 2010 - 07:54

Mais est-il sélectionnable?

surement :w00t: