Aller au contenu


Photo

Union Sportive Olympique Nevers Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1339 réponses à ce sujet

#61 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2010 - 22:44

J'ai parlé avec un amis qui jouais a Chalon l'an dernier (qui cette année est a Chateaurenard) il m'a expliqué un peu comment c'était Nevers (je savais pas que Chalon avait déposer le bilan).

Alors mon ami et moi avons bu un peu de bières, mais il me semble qu'il m'a dit :

Nevers, 29 recrues, 1.5 millions de budget + 1.5 millions de sponsor, beaucoup de joueurs de Chalon et les mecs qui jouer en équipe 1 l'an dernier en fédérale 2 se retrouve en réserve ?

Es vrai ? :flowers:

Si c'est ça bonne chance à vous mais c'est tout pas plus (pas de jalousie, j'en est rien a cirer mais je trouve sa dommage vis a vis des types qui sont aller se chercher cette place en fédérale 1 et qui cire le banc ou joue en équipe 2)

J'attend des réponses...


29 recrues :w00t: :w00t:, quand même pas :D

Contre Bourg, il y avait quand même 14 joueurs de la saison dernière qui ont joué à une moment ou un autre : Bertro, Colonna , Pécrix, Haouari ,Carne, Smales , Vitale ,Neel , Mathieu , Praud , Francis , Pué , Colombat, Colati ; contre 9 recrues : Carmona, Pujo, Marfaing, Savre, Sovatabua, Stolz, Praud, Garcia, Schaub

Sur un effectif de 40 joueurs, il y a 14 recrues :
Carmona (Chalon),Ciofu (Chalon), Chastanet (Chalon), Schaub (Chalon) Thomas et Pierre Savre (Dijon mais de retour au pays), Perrot (Dijon, un nivernais de retour également),Stolz (Dijon) Rhys Williams (Pays de galles), Marfaing( Valence d'Agen), Pujo (Colomiers), Sovatabua (Beaune), Praud (La Rochelle), Garcia (Viadana, italie)

niveau nationalité : 26 français, 4 fidjiens, 3 argentins, 2 anglais, 1 gallois, 1 polonais, 1 tongien, 1 roumain, 1 sud africain.

est-ce assez complet ;)

De toutes façons , avec la richesse de l'effectif et les divers types de licences, ça va tourner un maximum et je pense qu'on sera toujours un peu dans cette proportion de joueurs de la saison dernière par rapport aux recrues.
Il est à noter que le club a conservé quasiment tous les joueurs de la saison dernières sauf 3 qui ont désiré partir ( comme Fouad Alouache dans sa ville de Moulins natale)

#62 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2010 - 23:49

29 recrues :w00t: :w00t:, quand même pas :D

Contre Bourg, il y avait quand même 14 joueurs de la saison dernière qui ont joué à une moment ou un autre : Bertro, Colonna , Pécrix, Haouari ,Carne, Smales , Vitale ,Neel , Mathieu , Praud , Francis , Pué , Colombat, Colati ; contre 9 recrues : Carmona, Pujo, Marfaing, Savre, Sovatabua, Stolz, Praud, Garcia, Schaub

Sur un effectif de 40 joueurs, il y a 14 recrues :
Carmona (Chalon),Ciofu (Chalon), Chastanet (Chalon), Schaub (Chalon) Thomas et Pierre Savre (Dijon mais de retour au pays), Perrot (Dijon, un nivernais de retour également),Stolz (Dijon) Rhys Williams (Pays de galles), Marfaing( Valence d'Agen), Pujo (Colomiers), Sovatabua (Beaune), Praud (La Rochelle), Garcia (Viadana, italie)

niveau nationalité : 26 français, 4 fidjiens, 3 argentins, 2 anglais, 1 gallois, 1 polonais, 1 tongien, 1 roumain, 1 sud africain.

est-ce assez complet ;)

De toutes façons , avec la richesse de l'effectif et les divers types de licences, ça va tourner un maximum et je pense qu'on sera toujours un peu dans cette proportion de joueurs de la saison dernière par rapport aux recrues.
Il est à noter que le club a conservé quasiment tous les joueurs de la saison dernières sauf 3 qui ont désiré partir ( comme Fouad Alouache dans sa ville de Moulins natale)

Merci pour ces précisions mais je parler des recrues pour la une et pour l'équipe deux? :flowers:

#63 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2010 - 15:54

Merci pour ces précisions mais je parler des recrues pour la une et pour l'équipe deux? :flowers:


je ne pense pas qu'il y ait eu de recrutement spécifique pur la B

la B, qui s'est imposée 22-14 était composée de

Cabanes - Carzon, Michot, Germain, Bialou - (o) Thomas Savre, (m) Nxumalo - Garrant, Pavin, Marchand - Matangi, Lebatteur - Marcovecchio, Pré (cap.), Velten. Remplaçants utilisés : Théveniaud, Lavaur, Jérémy Meunier, Pacquelet, Labrevoir, Julien Billaud, Damien Perrot.




soit, ceux de la saison dernière plus quelques-uns du groupe de la première en reprise de compétition après blessure ou non retenus pour la A






#64 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2010 - 18:25

je ne pense pas qu'il y ait eu de recrutement spécifique pur la B

la B, qui s'est imposée 22-14 était composée de

Cabanes - Carzon, Michot, Germain, Bialou - (o) Thomas Savre, (m) Nxumalo - Garrant, Pavin, Marchand - Matangi, Lebatteur - Marcovecchio, Pré (cap.), Velten. Remplaçants utilisés : Théveniaud, Lavaur, Jérémy Meunier, Pacquelet, Labrevoir, Julien Billaud, Damien Perrot.




soit, ceux de la saison dernière plus quelques-uns du groupe de la première en reprise de compétition après blessure ou non retenus pour la A

Toi qui es dans la Nièvre, sais-tu si les clubs de Clamecy et Belleville-Cosne existent toujours et, si oui, à quel niveau ils évoluent?

#65 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:charmes
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2010 - 22:32

je ne pense pas qu'il y ait eu de recrutement spécifique pur la B

la B, qui s'est imposée 22-14 était composée de

Cabanes - Carzon, Michot, Germain, Bialou - (o) Thomas Savre, (m) Nxumalo - Garrant, Pavin, Marchand - Matangi, Lebatteur - Marcovecchio, Pré (cap.), Velten. Remplaçants utilisés : Théveniaud, Lavaur, Jérémy Meunier, Pacquelet, Labrevoir, Julien Billaud, Damien Perrot.




soit, ceux de la saison dernière plus quelques-uns du groupe de la première en reprise de compétition après blessure ou non retenus pour la A

le vieux pavin joue toujour???? quel homme ce P-Y... et Pré c'est le jeune dimitri?

#66 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2010 - 22:41

le vieux pavin joue toujour???? quel homme ce P-Y... et Pré c'est le jeune dimitri?


une petite interview de PY Pavin le mois dernier

http://www.facebook....128563287191766

et effectivement il s'agit bien de Dimitri Pré

#67 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2010 - 23:10

Toi qui es dans la Nièvre, sais-tu si les clubs de Clamecy et Belleville-Cosne existent toujours et, si oui, à quel niveau ils évoluent?


Pougues-La Charité est en fédérale 3 , le XV Cosnois et Varennes-Vauzelles en 1ere/2ème série , Varzy , st Léger et Châtillon-en-Bazois en 3ème/4 ème séries.
Pour Clamecy, les catégories représentées sont les -7; -9; -11; -13; -15; -17; -26 ans; féminines et vétérans.

#68 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2010 - 17:49

Pougues-La Charité est en fédérale 3 , le XV Cosnois et Varennes-Vauzelles en 1ere/2ème série , Varzy , st Léger et Châtillon-en-Bazois en 3ème/4 ème séries.
Pour Clamecy, les catégories représentées sont les -7; -9; -11; -13; -15; -17; -26 ans; féminines et vétérans.

Merci. Donc il n'y a plus d'entente Belleville-Cosne et un club s'est créé à Varzy? Sinon je vois que Saint-Léger n'a toujours pas réussi à remonter la pente.

#69 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2010 - 21:42

Image IPB
Image IPB
Mariano Vitale à l'attaque
Image IPB
tentative de percée de Benoît Marfaing
Image IPB
Image IPB
essai de Nicolas Carmona

Merci. Donc il n'y a plus d'entente Belleville-Cosne et un club s'est créé à Varzy? Sinon je vois que Saint-Léger n'a toujours pas réussi à remonter la pente.


effectivement, Varzy est un tout nouveau club.

#70 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2010 - 11:42

une victoire minimale 18-8 à Cergy. Nevers et Montuçon seconds ex-aequo derrière Massy.

#71 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2010 - 12:27

Pougues-La Charité est en fédérale 3 , le XV Cosnois et Varennes-Vauzelles en 1ere/2ème série , Varzy , st Léger et Châtillon-en-Bazois en 3ème/4 ème séries.
Pour Clamecy, les catégories représentées sont les -7; -9; -11; -13; -15; -17; -26 ans; féminines et vétérans.

St Léger, c'est St Léger des vignes ?

Pougues-La Charité; je suis chez eux dimanche ! je vous donnerais des nouvelles, si ça interesse ! Image IPB

#72 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2010 - 12:57

St Léger, c'est St Léger des vignes ?

Pougues-La Charité; je suis chez eux dimanche ! je vous donnerais des nouvelles, si ça interesse ! Image IPB

Tout juste. Un club qui, il y a dix-quinze ans, était en Fédérale 3 (on les avait joués avec Cusset vers 95-96)... A côté, il y avait La Machine, qui a visiblement disparu de la circulation.

#73 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2010 - 14:17

Tout juste. Un club qui, il y a dix-quinze ans, était en Fédérale 3 (on les avait joués avec Cusset vers 95-96)... A côté, il y avait La Machine, qui a visiblement disparu de la circulation.

de bons souvenirs ce stade si particulier de St Leger ! avec les tribunes taillées à même la colline !
j'y avais joué la finale interdépartementale en minimes, en 98 avec l'équipe du Puy de Dôme; aux cotés d'un certain Anthony Floch !
toute une époque ! Image IPB

#74 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2010 - 16:37

Tout juste. Un club qui, il y a dix-quinze ans, était en Fédérale 3 (on les avait joués avec Cusset vers 95-96)... A côté, il y avait La Machine, qui a visiblement disparu de la circulation.


Saint-Léger était dans notre poule de Féd3 avec Gerzat en 94-95.

#75 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2010 - 17:07

Saint-Léger était dans notre poule de Féd3 avec Gerzat en 94-95.

T'as peut-être connu Serge Aiguebonne, alors...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users