Aller au contenu


Photo

Union Sportive Olympique Nevers Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1339 réponses à ce sujet

#1096 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 03 février 2019 - 00:04

ce doit être suffisamment grave pour qu'il se sente obligé de rentrer aussi prestement au pays.

 

Une pensée pour un garçon que la vie n'a pas épargné !

 

petite publication dans la presse locale NZ

 

"30 janvier, 12h31

L'ancien All Black Zac Guildford, vainqueur de la Coupe du monde, a quitté un autre club à la mi-saison. L'ancien All Black - qui a déjà eu beaucoup de problèmes avec l'alcool dans le passé - s'est rendu sur les médias sociaux pour annoncer sa décision de quitter le club français de ProD2, Nevers, avec qui il avait signé l'an dernier.Il a marqué trois essais en 10 apparitions pour le club.
"Mon temps @usonneversrugby a pris fin", a déclaré Guildford sur Instagram.
Cependant, à cette occasion, aucun incident n’a précédé sa décision de partir.
«Ce n'est pas ce que je voulais que les choses soient, mais je voudrais remercier tout le monde à Nevers pour leur soutien et les opportunités, en particulier le président. Je suis si reconnaissant pour la compréhension du club du fait que je dois être avec ma famille en ce moment »,
Guildford a ajouté: «Avant que des mauvaises rumeurs ne se manifestent, aucun incident ne s'est passé, je devais juste le faire pour moi et ma famille afin d’améliorer mon avenir. Beaucoup d'amour à tous. "
Guildford (1,82 m, 97 kg) a remporté 11 sélections pour les All Blacks et a marqué six essais avant que des drames hors-terrain mettent fin à sa carrière internationale.
Sa bataille médiatique très médiatisée contre l'alcool a culminé avec un épisode d'ivresse à Rarotonga en 2011 et son problème de dépendance allait finalement limiter ce que beaucoup auraient cru être une carrière vraiment exceptionnelle dans le célèbre maillot noir.
Après quatre ans avec les Croisés, son contrat avec la NZRU a été résilié en 2014.
«Nous sommes vraiment déçus que Zac n’ait pas été en mesure de réaliser tout son potentiel en Nouvelle-Zélande. C'est un homme bon, talentueux mais troublé », a déclaré à l'époque le directeur général du rugby de la NZRU, Neil Sorensen.
Guildford a été le plus jeune joueur à jouer avec les Hurricanes en Super Rugby (à 18 ans). Il a été champion du monde des moins de 20 ans avec les «Baby Blacks» en 2008 et en 2009. Il a ensuite été sélectionné pour la première fois avec les All Blacks en 2009 à l'âge de seulement 20 ans.
Le père de Guildford, Robert, est décédé quelques minutes après le coup de sifflet final donné lors de la finale victorieuse du Championnat du monde des moins de 20 ans des Baby Black en 2009, à tout juste 44 ans."


Par contre il me semble avoir lu qu'il y avait eu pas mal de casse pour l'USON à Massy...

Marko des infos ?

 

3 blessés 2 talonneurs, 1 seconde ligne. aux dernières nouvelles pas trop de gravité.



  • brayaud's, Barnabe03 et Lavande50 aiment ceci

#1097 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 12:48



#1098 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 17 février 2019 - 20:05

Gros turn-over et grosse défaite.Avec les défaites de Brive et Oyonnax, l'USON ne s'en sort pas si mal, seul, point positif.

 

https://video.rugbyr...676/video.shtml



#1099 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 10:17

Gros turn-over et grosse défaite.Avec les défaites de Brive et Oyonnax, l'USON ne s'en sort pas si mal, seul, point positif.

 

https://video.rugbyr...676/video.shtml

 

Ah, ah, une impasse !  :P



#1100 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 19:42

Maxence Barjaud pour 3 saisons à l'USON.

 

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2019/02/19/l-uson-nevers-fait-signer-pour-trois-saisons-ses-trois-joueurs-en-pret_13500828.html?fbclid=IwAR3SezxekRTGPYtUHa6E9JIfKdxhyTVKafZ1v3mRtJ5Z5frypcTmrHYQtjU#refresh



#1101 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 19:48

Ils commencent de nous faire chier le Racing de Nevers. Vous avez peut être eu Beregovoye mais nous on a Beheregaray!!
Bon allez bonne chance à Barjaud.

#1102 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 19:56

Je t'avais bien dit qu'ils finiraient par nous faire chier les gars de Saône-et-Loire
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#1103 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 20:07

Si c'est comme ça je n'irai plus jamais chiner à Château-Chinon pour le plus grand malheur des Château Chinonais. Chier...

Je savais bien que j'arriverais à le placer un jour.
  • Barnabe03 aime ceci

#1104 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 22:53

Bon bah voilà, ça met fin aux élucubrations diverses et variées.

#1105 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 07:28



#1106 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 08:00

Deux défaites "corsées" successives : le plan anti-montée serait il en marche ?  B)



#1107 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 17:34



#1108 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 18:10

Ai vu une voiture de l'USON devant le PDSMM hier vers midi... coooomme par hasaaaaard....  :narquois:    :ph34r:  :alien:  :deal:



#1109 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 11:55

Ai vu une voiture de l'USON devant le PDSMM hier vers midi... coooomme par hasaaaaard....  :narquois:    :ph34r:  :alien:  :deal:

 

Faux ! C'était un camion "PLUS" !  :P



#1110 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 19:54

Leader de Pro D2 après 23 journées, l'USON Nevers fait confiance, dans la durée, au groupe de joueurs qui l'a menée jusque-là. Les prolongations de contrat se sont enchaînées ces dernières semaines à l'USON Nevers. Désormais, 20 joueurs – dont 18 Jiff (joueurs issus des filières de formation) – sont engagés jusqu'en 2022, 11 jusqu'en 2021 et 7 jusqu'en 2020.
Deux recrues annoncées, trois devraient suivre

Certaines négociations sont toujours en cours, alors que déjà deux recrues ont été officiellement annoncées : Joris Cazenave, le demi de mêlée de Colomiers, et Christian Njewel, le deuxième ligne d'Oyonnax, avec des contrats courant jusqu'en 2022. Trois autres devraient suivre en vue de la saison prochaine, avec un effectif qui se dessine déjà, quelle que soit la division dans laquelle l'USON évoluera.

 

"On joue la sécurité parce qu'on a une grande confiance dans ce groupe", explique Régis Dumange, le président de l'USON. "On vit cette aventure collective, avec des hauts et des bas, avec un groupe qui a énormément de qualités. Il y a encore des erreurs de jeunesse, mais on croit énormément en eux."

Sous contrat jusqu'en juin 2022

Hugues Bastide, Stellio Bessaguet, Stéphane Bonvalot, Franck Bradshaw, Thomas Ceyte, Max Curie, Rudy Derrieux, Hugo Fabrègue, Jean-Philippe Genevois, Gautier Gibouin, Julien Kazubek, Loïc Le Gal, Jean-Baptiste Manevy, Nasoni Naqiri, Fred Quercy, Josaia Raisuqe, Nemo Roelofse, Jordan Sénéca, Janick Tarrit et Nicolas Vuillemin.

Sous contrat jusqu'en juin 2021

 

Maxence Barjaud (+ 1 en option), Mathieu Bélie, Lucas Blanc, Théophile Cotte, Jason Fraser, David Lolohea, Anthony Maury, Tornike Mataradze (+ 1 en option), Guram Papidze (+ 1 en option), Senio Toleafoa et Jean-Yves Zébango.

Sous contrat jusqu'en juin 2020

Ilikena Bolakoro, Zack Henry, François Herry, Terry Philippart, Conor Trainor, Frédéric Urruty et Hikawera Elliot.

Sous contrat jusqu'en juin 2019

Fa'atoina Autagavaia, Bastien Chalureau (Toulouse, Top 14), Auvasa Faleali’i, Jonathan Garcia (reconversion au club), Cameron Mapusua, Tevita Paea et Hendrick Visagie.

Zac Guildord a, lui, déjà quitté le club.


  • brayaud's aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users