Aller au contenu


Photo

Union Sportive Olympique Nevers Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1339 réponses à ce sujet

#1276 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 12:36

25 km du Bourbonnais ? Ah pardon je ne savais pas ! Je ne souhaite ça à personne, tout mon soutien vous accompagne !🥹
  • Vynce et Codoràvie aiment ceci

#1277 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 07:26

Nevers est à 25 km de l'Allier par la route. Nevers - Clermont, c'est guère plus que Clermont - Le Puy ou Clermont - Aurillac et plus rapide. Les clubs de la Nièvre ont souvent joue en championnat Auvergne. St léger fût même champion d'honneur Auvergne il y a une 40 aine d'année. Beaucoup d' étudiants Nivernais choisissent plutôt Clermont que Dijon bien moins facile d'accès pour eux. De nombreux Nivernais vont à Michelin et supportent l' ASM. Même si Nevers est en région Bourgogne-Franche-Comté, il y a quand même une grosse proximité avec l'Auvergne et des relations privilégiées avec Clermont.

 

Si mes souvenirs sont bons, MONTLUCON avait deux jeunes joueurs prêtés par NEVERS; qui jouaient de façon alternative ( selon les besoins ) dans leur club ou dans l'Allier. 


 

 

 

AMBADIANG est en feu actuellement, comme son club ! Il m'étonnerait fort qu'il reste dans la NIEVRE !  B)



#1278 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 08:32

Effectivement, 2 Reichel étaient en double licence. Ça sera donc Nevers-Vannes en barrage. 4 ème comme la saison passée mais avec 2 pts de plus au classement général et à seulement 2 pts du second , Grenoble. Presque des regrets quand on sait que l'USON était avant-derniere à la 12 ème journée. Avec de nombreux départ de cadres remplacés par de jeunes joueurs, la ''mayonnaise '' à mis du temps à prendre. Je pensais à une saison de transition et ne les voyaient pas finir à ce niveau.

#1279 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 08:45

Effectivement, 2 Reichel étaient en double licence. Ça sera donc Nevers-Vannes en barrage. 4 ème comme la saison passée mais avec 2 pts de plus au classement général et à seulement 2 pts du second , Grenoble. Presque des regrets quand on sait que l'USON était avant-derniere à la 12 ème journée. Avec de nombreux départ de cadres remplacés par de jeunes joueurs, la ''mayonnaise '' à mis du temps à prendre. Je pensais à une saison de transition et ne les voyaient pas finir à ce niveau.


Vous y croivez a la montée? Vannes à domicile, puis Oyo un peu en perte de vitesse. Vu l'état de forme de l'uson ça paraît pas si innacessible non ?

#1280 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 10:08

Vous y croivez a la montée? Vannes à domicile, puis Oyo un peu en perte de vitesse. Vu l'état de forme de l'uson ça paraît pas si innacessible non ?

 

Vannes dans un Pré Fleuri en fusion, ça devrait le faire.

Oyo c'est quand même une sacrée marche au dessus...



#1281 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 10:13

Vannes dans un Pré Fleuri en fusion, ça devrait le faire.
Oyo c'est quand même une sacrée marche au dessus...

Oui je le vois comme ça aussi. Mais bon un maaach reste un maaach. C'était juste une question sur l'état de croivance à Nevers vu qu'ils defoncent tout en ce moment.

#1282 marko

marko

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nevers
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 15:46

Le club n'est pas près à monter. Il n'y a pas le stade adéquat. 7356 places. Il en faudrait dans les 12000 en top 14 , aménager plus de parkings.... Il faudrait presque doubler le budget pour exister donc trouver des sponsors nationaux. Si c'est pour faire une saison comme Agen la saison passée, ce n'est pas la peine . Il faut continuer à structurer le club .
  • Arverne03 aime ceci

#1283 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 16:04

Le club n'est pas près à monter. Il n'y a pas le stade adéquat. 7356 places. Il en faudrait dans les 12000 en top 14 , aménager plus de parkings.... Il faudrait presque doubler le budget pour exister donc trouver des sponsors nationaux. Si c'est pour faire une saison comme Agen la saison passée, ce n'est pas la peine . Il faut continuer à structurer le club .

 

Exact, mais arriver déjà en demi-finale serait une juste récompense ! 



#1284 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 11 mai 2023 - 15:01

Bon, c'est le grand jour...

Déjà les BB's boys z'ont rien à dire, il fait un temps bretonnant...

On attend une grosse confrontation entre deux équipes surfant sur de belles dynamiques.

Allez l'USON !!!



#1285 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 11 mai 2023 - 15:04

Ça passe quelque part ?

#1286 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2023 - 15:16

Ça passe quelque part ?

 

Canal+ sport



#1287 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 11 mai 2023 - 15:30

Merci

#1288 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 11 mai 2023 - 18:29

Ce sera un match interessant : deux equipes belles a voir jouer et qui ne sont pas armees pour le top 14. Donc pas de pression excessive, juste faire plaisir aux supporters des 2 camps, et je l espere une belle image du rugby et de ces deux clubs qui imposent le respect, dans des terroirs a l'ecart des gds bastions historiques.
  • Arverne03 aime ceci

#1289 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 07:02

Ce sera un match interessant : deux equipes belles a voir jouer et qui ne sont pas armees pour le top 14. Donc pas de pression excessive, juste faire plaisir aux supporters des 2 camps, et je l espere une belle image du rugby et de ces deux clubs qui imposent le respect, dans des terroirs a l'ecart des gds bastions historiques.

 

Match indécis et défaite de l'USON à domicile au plus mauvais moment de la saison ! Mais le parcours est quand même superbe et comme tu le dis; pas trop de déception car ces deux équipes ne sont pas armées pour monter à l'échelon supérieur ! 



#1290 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 14:37

Pas de montée, alors? Pas d’ exode salvateur de supporters bourbonnais vers le forum et le stade de l'USON, non plus du coup?

Bon, il faut savoir porter sa croix! :crying:


  • Barnabe03 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users