Aller au contenu


Photo

PRO D2: Stade Aurillacois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2380 réponses à ce sujet

#1531 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 15:07

Aurillac a sauvé son maintien pour un point... Si c'est pour repartir avec un groupe sans vrais renforts, ça va être compliqué...


Vision très incomplete si elle ne tient pas compte des difficultés des autres : deux nouveaux pensionnaires pour qui la saison va etre longue mais surtt bcp de clubs sur le fil du rasoir : Colomiers longtemps relégable cette saison et Montauban qui a perdu la moitié de son effectif...sachant que des clubs comme Carcassonne ou beziers ont des équilibres précaires tandis que d autres comme Aix ou Angoulême sont encore loin d etre complètement ancrés dans le monde pro...

Pour peu qu Aurillac continue à être efficace avec ses petits moyens et son recrutement intelligent...il peut tirer son épingle du jeu pendant les saisons qui viennent !

#1532 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 17:54

Pour peu qu Aurillac continue à être efficace avec ses petits moyens et son recrutement intelligent...il peut tirer son épingle du jeu pendant les saisons qui viennent !

Et que la DNCG sévisse contre certains clubs qui sont dans le rouge depuis des années et qui s'en sortent à chaque fois par miracle (ou par relations...)

Il serait temps qu'il y ait une "prime" de bonne conduite pour les clubs qui font (ou ont fait) des efforts pour rester dans les clous au niveau financier, même avec de petits moyens !


  • cetotomatos aime ceci

#1533 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 05:46

Et que la DNCG sévisse contre certains clubs qui sont dans le rouge depuis des années et qui s'en sortent à chaque fois par miracle (ou par relations...)

Il serait temps qu'il y ait une "prime" de bonne conduite pour les clubs qui font (ou ont fait) des efforts pour rester dans les clous au niveau financier, même avec de petits moyens !

 

Comme en fédérale ? 



#1534 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 11:32

Fucina signe a Chambery

Mathis Arnaud à Aubenas

Taukeiaho à Arpajon



#1535 Rommmu

Rommmu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aurillac
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2019 - 02:20

Il se parle du probable retour de jimmy yobo a aurillac a suivre

#1536 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2019 - 06:49

Il se parle du probable retour de jimmy yobo a aurillac a suivre

 

Il n'a pas déjà signé pour un club de PRO D.2 ?  :innocent:



#1537 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2019 - 18:48

Un article sur le site officiel de la fédération géorgienne annonce l'arrivée de Levan Datunashvili en tant qu'entraineur des espoirs :

http://site.rugby.ge...

 

Mais surtout il est dit que 14 géorgiens  :blink: seront au Stade Aurillacois la saison prochaine, à savoir (en plus de Datunashvili)

Merab Sharikadze (centre, 1993), Giorgi Tsutskiridze (3e  ligne, 1996), Giorgi Javakhia (2e ligne, 1996) et la recrue Giorgi Kartvelishvili (pilier, 1991, Locomotive Tbilissi) chez les pros

Beka Saghinadze (3e ligne, 1998), Giorgi Gogoladze (utility back, 1997) et la recrue Jemal Shatirishvili (pilier, 1998, La Rochelle) seront espoirs-pros

Alors que le club a recruté une flopée d'espoirs géorgiens, une majorité ayant fait la dernière CDM U20 : 

Mikheil Alania (demi de mêlée, 2000), Teimuraz Tchitchinadze (arrière, 2000), Luka Nioradze (talonneur, 1999), Ioseb Gusharashvili (3e ligne, 1999), Dachi Papunashvili (ouvreur/arrière, 2001), Luka Macharashvili (2e ligne, 2001), David Gvidiani (2e ligne, 2001)



#1538 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2019 - 21:36

Le MHR recrute des sud af confirmés, Toulon des stars all blacks, l'ASM forme des jeunes fidjiens et Aurillac des jeunes georgiens...

 

Heureusement que le sport professionnel est là pour demontrer que l'apport des migrants est essentiel à l'avenir de notre pays vieillissant !

 

A Montauban, le nouveau staff aurait installé un centre de recrutement à Lampedusa... :blink:



#1539 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2019 - 21:39

Le MHR recrute des sud af confirmés, Toulon des stars all blacks, l'ASM forme des jeunes fidjiens et Aurillac des jeunes georgiens...
 
Heureusement que le sport professionnel est là pour demontrer que l'apport des migrants est essentiel à l'avenir de notre pays vieillissant !
 
A Montauban, le nouveau staff aurait installé un centre de recrutement à Lampedusa... :blink:

Madame le maire va apprécier
  • rueducourage aime ceci

#1540 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 11:45

retour de Jimmy Yobo pour un contrat de 4 ans



#1541 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2019 - 07:49

retour de Jimmy Yobo pour un contrat de 4 ans

 

Excellente nouvelle pour le Stade Aurillacois !   B)



#1542 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2019 - 09:56

Dans la bataille pour le niveau des 10 d'aurillac, personne n'a mentionné l'arrivée de Daniel MARAIS (ex Cheetahs), effective depuis le 14 juin

 

 
 


#1543 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2019 - 08:53

que devient Thibaud Calmettes ? il n'apparait pas dans l'effectif pro

 

Uiki Huakau signe à Saint Médard en Jalles



#1544 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2019 - 12:01

que devient Thibaud Calmettes ? il n'apparait pas dans l'effectif pro

 

Il était en fin de contrat. Après………….. ??????  :innocent:



#1545 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 août 2019 - 10:57

Un article sur le site officiel de la fédération géorgienne annonce l'arrivée de Levan Datunashvili en tant qu'entraineur des espoirs :

http://site.rugby.ge...

 

Mais surtout il est dit que 14 géorgiens  :blink: seront au Stade Aurillacois la saison prochaine, à savoir (en plus de Datunashvili)

Merab Sharikadze (centre, 1993), Giorgi Tsutskiridze (3e  ligne, 1996), Giorgi Javakhia (2e ligne, 1996) et la recrue Giorgi Kartvelishvili (pilier, 1991, Locomotive Tbilissi) chez les pros

Beka Saghinadze (3e ligne, 1998), Giorgi Gogoladze (utility back, 1997) et la recrue Jemal Shatirishvili (pilier, 1998, La Rochelle) seront espoirs-pros

Alors que le club a recruté une flopée d'espoirs géorgiens, une majorité ayant fait la dernière CDM U20 : 

Mikheil Alania (demi de mêlée, 2000), Teimuraz Tchitchinadze (arrière, 2000), Luka Nioradze (talonneur, 1999), Ioseb Gusharashvili (3e ligne, 1999), Dachi Papunashvili (ouvreur/arrière, 2001), Luka Macharashvili (2e ligne, 2001), David Gvidiani (2e ligne, 2001)

 

franchement c'est ridicule ce recrutement. j'ai honte que le rugby français accepte cela.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users