Aller au contenu


Photo

PRO D2: Stade Aurillacois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2404 réponses à ce sujet

#1591 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 18:31

Ah oui, tu es à Marseille, j'avais pas vu.

Comme moi, j'y vais 2/3 fois par an.

Par contre, tu m'étonnes un peu pour le stationnement...et le public.



#1592 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 18:41

Il faut arriver tôt pour être prés du stade, sinon il faut pousser jusqu'au parking du CCial Jas de Bouffan à 10-15 min à pied.

Par contre, les tarifs buvette ont bien bondi cette année et leur système de paiement par carte n'est pas terrible pour les supporters visiteurs (il n'y a pas de petit profit mais bon ...).


  • Le Marseillais aime ceci

#1593 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2019 - 18:28

Le futur match contre la lanterne rouge va nous donner des éléments sur la suite de la saison du stade Aurillacois ! Manque de chance, ils viennent de remporter leur premier succès ! A suivre avec intérêt ! 



#1594 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 23:18

Montauban , pourtant pas loin d'etre au fond du seau, a reussi à gagner à Valence...Je vois mal les dromois gagner deux fois de suite a domicile apres avoir ouvert leur compteur seulement ce week end...

Aurillac en s'imposant condamnerait presque le "postulant" à la descente qui semble déjà le plus mal embarqué. D'autant que l'autre promu ne devrait pas etre a la fête de son côté en recevant Oyo.

Une opportunité pour le SACA de faire un premier break sur ses poursuivants.



#1595 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 08:36

Montauban , pourtant pas loin d'etre au fond du seau, a reussi à gagner à Valence...Je vois mal les dromois gagner deux fois de suite a domicile apres avoir ouvert leur compteur seulement ce week end...

Aurillac en s'imposant condamnerait presque le "postulant" à la descente qui semble déjà le plus mal embarqué. D'autant que l'autre promu ne devrait pas etre a la fête de son côté en recevant Oyo.

Une opportunité pour le SACA de faire un premier break sur ses poursuivants.

 

Puissent les dieux du rugby t'entendre !  B)



#1596 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 09:23

Aurillac file tout droit en Federale... ils n'ont pas renforcé une équipe passée tout près de la descente la saison dernière et ont perdu leur meilleur joueur (Segonds) remplacé par des joueurs de federale 1.



#1597 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 139 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 10:11

Aurillac file tout droit en Federale... ils n'ont pas renforcé une équipe passée tout près de la descente la saison dernière et ont perdu leur meilleur joueur (Segonds) remplacé par des joueurs de federale 1.

ça sent très mauvais effectivement.

Se prendre des branlées à domicile et perdre chez le dernier la semaine d'avant, c'est pas très bon pour la confiance...



#1598 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 10:33

Aurillac est au plus mal sur cette sequence...mais le championnat est long, les deux promus sont les plus faibles depuis bien longtemps...

 

Des blessures peut etre dans le groupe pour expliquer cette tres mauvaise passe ?



#1599 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 10:34

c'est mort non ?



#1600 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:29

A mon avis, c'est cuit ! 3ème défaite à la maison il me semble ! L'équipe perd chaque année ses meilleurs joueurs et a du mal à recruter des "matelots" qui lui permettrait de maintenir le navire à flot ! C'est la loi du monde professionnel et AURILLAC n'est plus "équipé" pour combattre à ce niveau ! Un autre bastion du rugby professionnel va disparaitre pour rejoindre la Fédérale 1 ! C'est vraiment dommage mais depuis quelques saisons on sent de plus en plus le vent du boulet ! A la fin, une fin inéluctable se profile. Si par malheur, mon pronostic s'avère exact, j'ai de gros doutes sur la possibilité du Stade de rejoindre un jour le PRO D2 !  Bon courage pour la suite ! 



#1601 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 13:46

:crying:  :crying:  :crying:



#1602 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 13:53

c'est pas fini Aurillac va batailler avec les 2 promus pour pas descendre, sachant qu'ils vont les recevoir sur la phase retour


  • rueducourage aime ceci

#1603 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 18:32

c'est pas fini Aurillac va batailler avec les 2 promus pour pas descendre, sachant qu'ils vont les recevoir sur la phase retour

 

Cela parait vrai si l'on se contente des confrontations directes ! Or la différence se fera encore plus avec les points susceptibles d'être engrangés à l'extérieur; et là………….????????



#1604 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 190 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 19:29

A mon avis, c'est cuit ! 3ème défaite à la maison il me semble ! L'équipe perd chaque année ses meilleurs joueurs et a du mal à recruter des "matelots" qui lui permettrait de maintenir le navire à flot ! C'est la loi du monde professionnel et AURILLAC n'est plus "équipé" pour combattre à ce niveau ! Un autre bastion du rugby professionnel va disparaitre pour rejoindre la Fédérale 1 ! C'est vraiment dommage mais depuis quelques saisons on sent de plus en plus le vent du boulet ! A la fin, une fin inéluctable se profile. Si par malheur, mon pronostic s'avère exact, j'ai de gros doutes sur la possibilité du Stade de rejoindre un jour le PRO D2 !  Bon courage pour la suite ! 

Le départ de Davidson, a été un tournant.

Pour cette année, ils ont quand même un match de retard. Mais l'hiver arrive et pour Aurillac, c'est toujours une période difficile.



#1605 yacataori

yacataori

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perpignan
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 23:00

Le départ de Davidson, a été un tournant.

Pour cette année, ils ont quand même un match de retard. Mais l'hiver arrive et pour Aurillac, c'est toujours une période difficile.

 

Le départ de Davidson, a été un tournant.

Pour cette année, ils ont quand même un match de retard. Mais l'hiver arrive et pour Aurillac, c'est toujours une période difficile.

 

Malheureusement celà fait quelques années pour Aurillac qu'il n'y a pas que l'hiver qui est difficile ; l' hiver + le printemps + l'été + l'automne sont difficiles !

 

Le staff osera t il aligner quelques jeunes prometteurs sur les prochains matchs afin de mettre un peu d'émulation au sein du groupe et préparer le futur ( pro d2 ou fédérale 1 ainsi qu'une palanquée de fin de contrats au mois de juin ?

 

Ce serait dommage de ruiner les efforts du centre de formation ( Nioradze, Reggiardo, Gach , Powell , Polit , Shaginadze ... ) .






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)