Aller au contenu


Photo

Revoir un match "sans divulgâcher".


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3132 réponses à ce sujet

#1246 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 août 2018 - 09:03

Faudrait que quelques cyber’s s’en occupent , avec un lien en mp . C’est pas compliqué sur pc mais sur mac chez moi je n’ai pas trouvé de solution .

#1247 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 août 2018 - 12:45

Ya un lien de prévu pour le dernier match face au canada ?

#1248 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 août 2018 - 10:12

Up.
C’est dommage , le résumé du match est navrant , on voit juste le dernier temps de jeu de chaque essai , on sait pas trop d’ou Ca vient...

#1249 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 09:44

A l'approche du début du Top14 et avec la fin des téléchargements des matchs sur theliverugby, certains ont ils des infos pour récupérer les matchs de Top 14 (de l'ASM) sur internet ? Merci.


Oui il y a une application qui s'appelle mobdro qui permet de regarder la plupart des chaînes de sport Sky, Eurosport et autres. Avec ça tu devrais pouvoir choper les matchs avec les commentaires anglo-saxons certes mais c'est déjà bien non?
  • frednirom aime ceci

#1250 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 11:15

toujours pas de match en entier sur YouTube ?

Ya un lien de prévu pour le dernier match face au canada ?

Quelqu'un aurait le lien YouTube pour revoir le match ? Celui du direct ne fonctionne plus.. Merci

J'ai créée une instance peertube (un youtube libre et décentralisé) de test. J'ai mis le match dessus : https://peertube.abi...7d-3dee5a115aeb

https://peertube.abitbol.dynu.net/

 

Il peut y avoir un avertissement à cause du SSL pas valide. Pas grave, vous ne donnez pas d'info bancaires (et de toutes façons j'ai désactivé la possibilité de créer un compte+mot de passe).

 

Pour le moment, la vidéo n'est pas lisible depuis l'interface web (elle est en cours de transcodage depuis une heure, je ne sais pas bien combien de temps ça peu prendre encore), mais il est possible de télécharger la vidéo et de la regarder localement en cliquant sur « ... » (à côté des pouces vers le haut et le bas en bas de la vidéo) et en choisissant « Download » (ou « Téléchargé si vous avez mis l'interface en Français).

 

A l'approche du début du Top14 et avec la fin des téléchargements des matchs sur theliverugby, certains ont ils des infos pour récupérer les matchs de Top 14 (de l'ASM) sur internet ? Merci.

Dis moi le match qui te manque, je peux le mettre sur l'instance. Après on pourrait imaginer généraliser le truc, genre tout le monde met tous les matchs qu'il a, mais il faudra probablement faire un truc genre ne pas laisser les vidéos publiques et les laisser en visionnage aux gens inscrits. Ce qui ressemblerait à live rugby du coup. Idéalement, il faudrait que plusieurs personnes installent des instances. Quand c'est horizontal, c'est plus dur à contrôler.


  • frednirom et titou1512 aiment ceci

#1251 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 14:21

J'ai créée une instance peertube (un youtube libre et décentralisé) de test. J'ai mis le match dessus : https://peertube.abi...7d-3dee5a115aeb

 

Il peut y avoir un avertissement à cause du SSL pas valide. Pas grave, vous ne donnez pas d'info bancaires (et de toutes façons j'ai désactivé la possibilité de créer un compte+mot de passe).

 

Pour le moment, la vidéo n'est pas lisible depuis l'interface web (elle est en cours de transcodage depuis une heure, je ne sais pas bien combien de temps ça peu prendre encore), mais il est possible de télécharger la vidéo et de la regarder localement en cliquant sur « ... » (à côté des pouces vers le haut et le bas en bas de la vidéo) et en choisissant « Download » (ou « Téléchargé si vous avez mis l'interface en Français).

 

Dis moi le match qui te manque, je peux le mettre sur l'instance. Après on pourrait imaginer généraliser le truc, genre tout le monde met tous les matchs qu'il a, mais il faudra probablement faire un truc genre ne pas laisser les vidéos publiques et les laisser en visionnage aux gens inscrits. Ce qui ressemblerait à live rugby du coup. Idéalement, il faudrait que plusieurs personnes installent des instances. Quand c'est horizontal, c'est plus dur à contrôler.

La connexion a échoué
 

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse peertube.abitbol.mooo.com.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je suis sous Avira, cela vient peut être de là?....



#1252 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 14:22

La connexion a échoué
 

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse peertube.abitbol.mooo.com.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je suis sous Avira, cela vient peut être de là?....

Ca me fait pareil sur chrome, impossible d'ouvrir la page également.



#1253 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 15:28

Non, c'est chez moi.

 

J'ai pris un nom dns (le truc en .mooo.com) gratuit et ça a été résilié. C'est le risque avec une instance de test et des trucs gratuits faits à l'arrache.

 

Je cherche un autre truc et je remet en ligne dès que possible.


  • Spadone et Milian aiment ceci

#1254 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 20:39

Deuxième essai :

https://peertube.abi...acd9b3d4/videos


  • sgestion, totoche, Spadone et 3 autres aiment ceci

#1255 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 20:50

Deuxième essai :
https://peertube.abi...acd9b3d4/videos

Je viens de tester sur mon smartphone, ça marche nickel. :salut03:
Chapeau bas, :hat:

#1256 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 06:27

Extra ! Merci beaucoup

#1257 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 08:33

Rhaaaa ! Je bosse samedi apres midi. Y aurait il une âme charitable susceptible de m'indiquer comment revisionner le match contre agen ? (Dimanche par exemple)

#1258 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 08:41

top merci !!!!



#1259 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 12:00

Super! Ca fonctionne. Merci bien



#1260 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 22 août 2018 - 12:23

Je confirme, c’est nickel !!!
Grand merci m’sieur !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users