Aller au contenu


Photo

Sondage déplacement à Dublin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle formule vous intéresserait?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quelle formule vous intéresserait?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 05 septembre 2010 - 08:18

Merci du renseignement bourrin,on n'aura pas longtemps à attendre alors,impec.

#17 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 septembre 2010 - 19:00

pour les questions:

hotels 3* donc je pense comme ceux de l'an passé.

et pour les prix définitifs il faut attendre que les transporteurs aériens baissent le prix des locations d'avion. grosso merdo 3 mois avant, quand ils commencent à se dire que s'ils baissent pas le prix l'avion ne volera pas

#18 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 07 septembre 2010 - 18:43

Bisous Mathieu ,

Option 4 comme d'hab , les 3 étoiles sont mal fréquentés :kiss:
Mais comme d'habitude on boit la guinness ensemble :flowers:

#19 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 09 septembre 2010 - 19:58

La formule n°1 est passée devant au niveau des votes,ça m'arrange pas,j'ai pas envie de faire le voyage pour 1 seul jour!!!!Autant profiter des pubs mythiques irlandais pendant 1 ou 2 soirées.Allez les gars,formule n°3,c'est ça k'c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 09 septembre 2010 - 20:30

La formule n°1 est passée devant au niveau des votes,ça m'arrange pas,j'ai pas envie de faire le voyage pour 1 seul jour!!!!Autant profiter des pubs mythiques irlandais pendant 1 ou 2 soirées.Allez les gars,formule n°3,c'est ça k'c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, c'est l'option 3 qui est en tête
Certain ont voté 1 fois, mais en précisant sur leur post qu'ils étaient 5 ou 6, donc faut multiplier ;)

Et ça fait sauf erreur,
15 pers pour la 3 !
13 pers pour la 1 !
12 pers pour la 2 !

#21 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 09 septembre 2010 - 20:55

le sondage à été envoyé à tous ceux qui ont fait le voyage la saison passée, et diffusé au sein des assos de l'interclubs. donc les 30 votants des cybers ne sont pas représentatifs. (comme souvent pour la majorité des posts d'ailleurs ^^)

#22 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 09 septembre 2010 - 21:04

Sur la page d'accueil Cybervulcans, il y a le même sondage avec 170 votants à cette heure.

#23 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages

Posté 09 septembre 2010 - 21:51

le sondage à été envoyé à tous ceux qui ont fait le voyage la saison passée, et diffusé au sein des assos de l'interclubs. donc les 30 votants des cybers ne sont pas représentatifs. (comme souvent pour la majorité des posts d'ailleurs ^^)

Justement ,peut on savoir ou en sont les votes parmi ceux du dernier voyage au Leinster ?

#24 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 09 septembre 2010 - 21:55

Sur la page d'accueil Cybervulcans, il y a le même sondage avec 170 votants à cette heure.

c'est déjà plus significatif, faudrait connaitre le résultat de ceux étant déjà partis (plus grand nombre consulté)

en espérant qu'on puisse remplir plusieurs avions encore. meme si on est moins nombreux, Dublin la semaine de Noel dans un futur stade mythique, l'année du premier titre en Hcup ca sera tout simplement magique!

#25 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 09 septembre 2010 - 22:05

c'est déjà plus significatif, faudrait connaitre le résultat de ceux étant déjà partis (plus grand nombre consulté)

en espérant qu'on puisse remplir plusieurs avions encore. meme si on est moins nombreux, Dublin la semaine de Noel dans un futur stade mythique, l'année du premier titre en Hcup ca sera tout simplement magique!


^^ :fume:

T'as préparé ta lettre au Papa Noël ?!

#26 elo

elo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 10 septembre 2010 - 11:50

Je vie a Dublin et je serais ravie de servir de guide si bien-sur vous le souhaitez (je suis toute seuleImage IPB pour voir le match personne ne veux le voir ils aiment que le foot mes potes, je peux me taper l'inscruste svp?).

C'est pas que je sois une grande fan de rugby, j'aime beaucoup mais c'est surtout parce que c'est l'equipe de ma region, ma ville, et puis vivre a Dublin et ne pas assister a cet evenement serait une connerie.
Ils sont cool les Irlandais mais j'ai envie de voir des gaulois.

#27 starsky

starsky

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 10 septembre 2010 - 17:52

Ah oui, juste une question pour la dublinoise On fait comment pour aller de l'aeroport de Dublin à Tempel Bar, le moins cher possible?

#28 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 10 septembre 2010 - 18:25

Ah oui, juste une question pour la dublinoise On fait comment pour aller de l'aeroport de Dublin à Tempel Bar, le moins cher possible?

Je sais pas si c'est le moins cher, moi j'ai trouvé ça à 7€ aircoach

#29 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2010 - 18:51

Ah oui, juste une question pour la dublinoise On fait comment pour aller de l'aeroport de Dublin à Tempel Bar, le moins cher possible?



Aéroport > Temple Bar, y a des navettes tous les quarts d'heure.

Sinon, si un ou des avions sont organisés, il y aura des bus pour le transfert. L'an dernier, c'était impeccablement organisé et huilé.

#30 bilou

bilou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 11 septembre 2010 - 17:43

trop cher pour moi! 350 à 500 euros pour voir un match de poule, c'est trés cher!
les marseillais se déplace à chelsea pour 150 euros. On paye presque un abonnement, c'est chaud quand même. Le club ne peut pas nous aider comme tous les grands clubs?