Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#286 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 novembre 2010 - 11:40

Allez pour relancer le topic ,LA compo choisie par Lievremont pour les Fidjis :

Rugby - XV de France
Schuster titularisé

Marc Lièvremont a effectué plusieurs retouches en vue du test face aux Fidji, samedi 18h00 à Nantes en ouverture de la tournée automnale. Schuster est titulaire, de même que Porical et Yachvili.

Le XV de départ : Porical, Arias, Marty, Estebanez, Médard, Traille, Yachvili, Ouedraogo, Harinordoquy, Lapandry, Millo-Chulski, Thion, Ducalcon, Guirado, Schuster.

Remplaçants: Noirot, Domingo, Pierre, Chabal, Parra, Skrela, Palisson

Source l'equipe.fr


Je vois pas beaucoup de titulaire possible lors de la CDM à part Harinordoquy, Peut être Médard... Bref match sans grand intérêt vis à vis de la CDM...

Seulement 2 toulousains dans les 15 et 3 dans les 23... Une première je pense!

Enfin il as comprit que Chabal était un "impact player", par contre comme ça été dit Medard est meilleur arrière mais bon... Il peut pas tout réussir Lievremont... Estebanez-Marty au centre ça me laisse perplexe... On verra bien.

Marty / Estebanez au centre avec Traille en 10, personellement ça ne me fais pas rêver mais alors pas du tout... :crying:

J'ai hate de voir Porical à l'oeuvre. La troisième ligne est plus vive que lourde ça peut être sympa... En première ligne c'est pas le pied mais avec les bléssés et autres forfaits on fait avec ce que l'on a...


Disons que ça a le mérite d'être puissant, après niveau french flair faudra repasser, je pense qu'on peut l'enterrer le french flair d'ailleurs...

#287 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 novembre 2010 - 12:22

Je vois pas beaucoup de titulaire possible lors de la CDM à part Harinordoquy, Peut être Médard... Bref match sans grand intérêt vis à vis de la CDM...

Seulement 2 toulousains dans les 15 et 3 dans les 23... Une première je pense!

Enfin il as comprit que Chabal était un "impact player", par contre comme ça été dit Medard est meilleur arrière mais bon... Il peut pas tout réussir Lievremont... Estebanez-Marty au centre ça me laisse perplexe... On verra bien.



Disons que ça a le mérite d'être puissant, après niveau french flair faudra repasser, je pense qu'on peut l'enterrer le french flair d'ailleurs...


Puissant certes, mais Traille en 10 je suis curieux de voir. Parce qu'il a les qualités pour faire jouer et bien faire jouer.

#288 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 599 messages

Posté 09 novembre 2010 - 12:47

belle équipe ...



:crying:



une équipe typique d'un sélectionneur qui débute à son poste

avec le temps, il forgera son groupe :original:

#289 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 novembre 2010 - 13:04

Avec Estebanez et Marty on va se faire massacrer au centre. Rabeni va se régaler. Ça va faire mal.

Cette composition tend à l'irrespect ... Je trouve ca très limite vis à vis des Fidjiens, limite aussi vis à vis du public.

Une défaite me ferait bien plaisir pour que Lapinou prenne une bien belle claque, et lui montrer que là c'est le niveau international, on est pas là pour rigoler et faire n'importe quoi
[/quote]

#290 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 599 messages

Posté 09 novembre 2010 - 13:04

ca donne des indications pour l'équipe contre l'Argentine
et un petit mixage pour les autraliens

#291 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 09 novembre 2010 - 13:41

ca donne des indications pour l'équipe contre l'Argentine
et un petit mixage pour les autraliens


Si le staff de l'EDF est cohérent, il doit aligner quasi le même XV pour l'ARGENTINE et l'AUSTRALIE soit l'équipe type actuelle par rapport à l'expérience et aux bléssés...

DOMINGO - SERVAT - MAS, pour Servat, j'espère qu'il sera de retour la semaine prochaine mais c'est pas sûr...

NALLET - MILLO ou PIERRE

BONNAIRE - HARI - DUSSAUTOIR

PARRA - TRAILLE

JAUZION - ROUGERIE

aux ailes je sais pas, ANDREU - HUGET

MEDARD

R: SHUSTER - GUIRADO - DUCALCON - MILLO ou PIERRE - CHABAL - YACH - SKRELA - PORICAL

#292 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 09 novembre 2010 - 13:48

Liévremont a été mis à l'essai 4 ans par la FFR,non? C'est long pour un stagiaire.Quand est-ce qu'on nomme un sélectionneur? :original: :whistling:

#293 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 599 messages

Posté 09 novembre 2010 - 13:51

Si le staff de l'EDF est cohérent, il doit aligner quasi le même XV pour l'ARGENTINE et l'AUSTRALIE soit l'équipe type actuelle par rapport à l'expérience et aux bléssés...

DOMINGO - SERVAT - MAS, pour Servat, j'espère qu'il sera de retour la semaine prochaine mais c'est pas sûr...

NALLET - MILLO ou PIERRE

BONNAIRE - HARI - DUSSAUTOIR

PARRA - TRAILLE

JAUZION - ROUGERIE

aux ailes je sais pas, ANDREU - HUGET

MEDARD

R: SHUSTER - GUIRADO - DUCALCON - MILLO ou PIERRE - CHABAL - YACH - SKRELA - PORICAL


:lol:

#294 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 09 novembre 2010 - 13:56

une équipe typique d'un sélectionneur qui débute à son poste

avec le temps, il forgera son groupe Image IPB


Alors, il doit être inspiré par Vulcain, c'est pour ça qu'il a fait appel à nombre de Clermontois...

#295 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 09 novembre 2010 - 14:00

Ahhhhhhhhhhh! Aujourd'hui je suis rassuré le rugby français s'est trouvé son Domenech. Va-t'on assister à la grève des joueurs en 2011?

#296 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 09 novembre 2010 - 14:13

Ahhhhhhhhhhh! Aujourd'hui je suis rassuré le rugby français s'est trouvé son Domenech. Va-t'on assister à la grève des joueurs en 2011?


Marc Lievremont va t'il demander Judith Soula en mariage après le fiasco face au Canada? Imanol Harinordoquy et Vincent Clerc coucher avec Zahia? L'avocat de Rougerie écrire le communiqué de la grève après la défaite face au Japon? Et les joueurs renoncer à leur prime avant de la réclamer 5 mois plus tard?

:w00t: :fume:

#297 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 09 novembre 2010 - 14:14

Marc Lievremont va t'il demander Judith Soula en mariage après le fiasco face au Canada? Imanol Harinordoquy et Vincent Clerc coucher avec Zahia? L'avocat de Rougerie écrire le communiqué de la grève après la défaite face au Japon? Et les joueurs renoncer à leur prime avant de la réclamer 5 mois plus tard?

:w00t: :fume:


On ne va marquer qu'un essai penadnt toute la coupe du monde <_<

#298 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 09 novembre 2010 - 14:29

On ne va marquer qu'un essai penadnt toute la coupe du monde <_<


On va perdre, contre toute attente, contre l'afrique du sud... ah, non ça marche pas :bush:

#299 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 novembre 2010 - 15:07

Yachvili Traille Rougerie Nallet Servat : on prépare bien l'avenir .

#300 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 09 novembre 2010 - 15:18

Yachvili Traille Rougerie Nallet Servat : on prépare bien l'avenir .



en l'occurence, non on ne prépare pas l'avenir et encore heureux... on prépare la CdM de l'année prochaine donc on s'en tape un peu de devoir prendre des joueurs "âgés" plutôt que des petits jeunes qui seront bons dans 3-4 ans, si ces "vieux" sont les meilleurs à leur poste...

Et parmi les joueurs de ta liste, il me semble que pour quelques uns c'est le cas.

remember England 2003