Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#16 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 octobre 2010 - 00:14

+1

Comme aucun 15 se détache derrière Poitrenaud aux yeux de ML il sera forcé de prendre soit Rougerie soit Médard pour avoir une solution au cas où...

Sinon j'avoue que durant ces tests je regarderais autant les perfs des Blacks outre-manche que les notres !

Et même si tout le monde s'en fout sans doute on connaitra aussi le dernier qualifié : Roumanie ou Uruguay...


Il peut prendre les 2 aussi! :flowers: Ou il peut nous recaller Traille à l'arrière...

#17 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 19 octobre 2010 - 15:06

Il peut prendre les 2 aussi! :flowers: Ou il peut nous recaller Traille à l'arrière...



Et skrela en ouvreur ?

#18 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 octobre 2010 - 17:29

Et skrela au centre ?


S'il fait ça je veux bien m'occuper moi même de l'attentat...

Enfin Dieu soit en location, il n'a jamais essayé Skrela en centre et vu les joueurs qu'on a ce poste il est pas prêt à mon avis!

#19 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 19 octobre 2010 - 19:22

S'il fait ça je veux bien m'occuper moi même de l'attentat...

Enfin Dieu soit en location, il n'a jamais essayé Skrela en centre et vu les joueurs qu'on a ce poste il est pas prêt à mon avis!



Pourquoi tu touches a mes posts ? :fume:

je voulais dire en ouvreur je suis tellement c** ce soir que j'en oublie la moitié. :w00t:

#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 octobre 2010 - 23:23

Il peut prendre les 2 aussi! :flowers: Ou il peut nous recaller Traille à l'arrière...


Il peut aussi oui, Médard comme Rougerie le méritent de toute façon. Reste à savoir lequel sera là pour être le "vrai" arrière remplaçant (la logique voudrait que ce soit Médard amha). Traille en 15... J'avoue pas être un grand fan de lui comme 10, mais alors en 15, pas du tout. C'est quand même un style bien différent de Poitrenaud (et des 2 autres cités) en +, et il reste pour moi un des meilleurs 12 français (j'entend par là, hormis les 12 qui jouent comme des 13 :whistling: )

#21 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2010 - 08:20

tout le monde semble oublier Palisson !
il y a peu je n'étais pas très fan de ce joueur, mais faut admettre qu'il fait un très bon début de saison !

et il couvre l'aile et l'arrière ! Image IPB

#22 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 20 octobre 2010 - 09:10

N'étant pas un grand fan de Trinh Duc, je pense que tester Wisniewski pourrait être intéressant en n°10.

#23 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2010 - 09:42

on voit tout de même qu'un XV type se dégage, hormis aux ailes où c'est encore un peu flou...

Domingo - Servat - Mas (une première ligne de tueur)
Nallet - Millo-Chluski
Bonnaire - Harinordoqui - Dusautoir (cap)
Parra - Trinh-Duc
... - Jauzion - Bastareaud - ...
Poitrenaud

assurés d'être sur le banc voire mieux : Pierre - Chabal - Dupuy...
en 13, j'ai un doute pour Basta, mais au dernier Tournoi, je les ai trouvés bien complémentaires. Jauzion reste le must en 12 !

#24 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 octobre 2010 - 09:45

on voit tout de même qu'un XV type se dégage, hormis aux ailes où c'est encore un peu flou...

Domingo - Servat - Mas (une première ligne de tueur)
Nallet - Millo-Chluski
Bonnaire - Harinordoqui - Dusautoir (cap)
Parra - Trinh-Duc
... - Jauzion - Bastareaud - ...
Poitrenaud

assurés d'être sur le banc voire mieux : Pierre - Chabal - Dupuy...
en 13, j'ai un doute pour Basta, mais au dernier Tournoi, je les ai trouvés bien complémentaires. Jauzion reste le must en 12 !


Ouai cette équipe à fier allure... Malz et Andreu aux ailes non? J'aimerai vraiment voir Wisniewsky au moins dans le groupe, il le mériterait vu son début de saison!

#25 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 octobre 2010 - 12:26

Ou Andreu et Clerc aux ailes... Par contre pour Dupuy, sa place est loin d'être assurrée. Beaucoup de concurrence à ce poste, surtout Yachvili...

Et exact j'avais oublié Palisson :original: Voilà qui limite les chances de Roro, ou alors il le prend comme centre...

#26 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 20 octobre 2010 - 12:53

on voit tout de même qu'un XV type se dégage, hormis aux ailes où c'est encore un peu flou...

Domingo - Servat - Mas (une première ligne de tueur)
Nallet - Millo-Chluski
Bonnaire - Harinordoqui - Dusautoir (cap)
Parra - Trinh-Duc
... - Jauzion - Bastareaud - ...
Poitrenaud

assurés d'être sur le banc voire mieux : Pierre - Chabal - Dupuy...
en 13, j'ai un doute pour Basta, mais au dernier Tournoi, je les ai trouvés bien complémentaires. Jauzion reste le must en 12 !

Dans ta liste 4 joueurs ne me semblent pas incontestables : Millo Chluski, Trinh Duc, Bastareaud et Poitrenaud. Pour les autres la décision semble évidente.
Aux ailes l'expérience de Rougerie et de Clerc me semble être la meilleure option.

#27 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 186 messages

Posté 20 octobre 2010 - 15:29

http://www.rugby365....a-tournee.shtml

pas de Jason White dans le groupe de l'Ecosse

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2010 - 15:38

Rédaction Rugby365.fr

mercredi 20 octobre 2010 - 16h24
Simon Mannix est revenu sur la visite d'Andy Marinos, le manager général de l'Afrique du Sud, venu rencontrer Francois Steyn. L'entraîneur-adjoint du Racing-Métro a apprécié la visite tout en reconnaissant que la situation du jeune arrière des Springboks - sollicité de toute part - est difficile à vivre.
Simon Mannix (entraîneur-adjoint du Racing-Métro)
La visite d'Andy Marinos s'est bien passée. Les choses sont plus claires. Le club a apprécié l'effort qu'a fait l'Afrique du Sud de venir nous voir. Ils nous ont expliqué leurs attentes par rapport au joueur. On a posé des questions par rapport à Francois. Ce sont des moments difficiles pour un jeune joueur. Toutes les cartes ont été mises sur la table. J'espère que Francois va vite retrouver le terrain et on verra ce qui se passe. J'ai déjà vécu le même scénario que lui quand j'ai été appelé en sélection de Nouvelle-Zélande à 18 ans, il y a une pression énorme. Moi, je suis nul, Francois est champion du monde. Il y a beaucoup de pression sur un jeune de 23 ans qui a les attentes de tout un pays sur ses épaules. C'est le métronome de l'équipe. Si on se mettait à la place de Francois Steyn, on souffrirait tous.

NC avec CR (Rédaction Sport365.fr)



le pauvre :whistling:

bon le gars est venu chercher le pognon et maintenant faudrait pleurer sur son sort ? sans moi.....

#29 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 20 octobre 2010 - 15:43

Il est loin d'être venu que pour le pognon. Il voulait surtout voir autre chose l'af sud, ce qui à son age est une très bonne chose et vu son status assez osé.
Sinon Roro en 15 en EDF faut pas rêver, il dépanne à ce poste à l'ASM. En EDf son poste est à l'aile.

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 octobre 2010 - 19:30

Mes trente-trois :P pour les Tests:

Piliers : Domingo, Mas, Ducalcon, Forestier, Poux
Talonneurs : Servat, Szarsewski, Guirado
Deuxième ligne : Papé, Nallet, Millo-Chluski, Pierre
Troisième ligne : Dusautoir, Bonnaire, Ouedraogo, Lapandry, Diarra, Chabal, Harinordoquy
Demi de mêlée : Parra, Yachvili, Dupuy
Ouvreur : Trinh Duc, Wisniewski, Traille
Centres-Ailiers-Arrières : Jauzion, Bastareaud, Mermoz, Rougerie, Palisson, Medard, Poitrenaud, Clerc