Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#61 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 27 octobre 2010 - 14:51

C'est une grosse blague ce selectionneur, il craque complètement.

Comment ne pas sélectionner Malzieu et Poitrenaud, punaise mais ca me parait être une évidence.

Pas de Clerc non plus.

Sinon 5 Toulousains, c'est un record, ca doit faire plusieurs années qu'on a pas eu aussi peu de Toulousain en EDF

il a privilégié la polyvalence et ce sont ces derniers essais
pour le tournoi, sauf blessure ce sera figé
mais les absences de Poitrenaud que j'aurai bien essayé au centre et Mermoz sont quand même ...

parce que Marty en 13 moi ça ne m'emballe pas, ou alors c'est pour mettre Rougerie

je ne vois pas trop l'intérêt de tester Estabanez au centre non plus ...

Clerc sera là pour le tournoi (quand même plus complet qu'Arrias, qu'il fallait bien essayer un jour)

#62 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 27 octobre 2010 - 14:55

Suffit de demander :fume:

Avants (17) : Domingo (Clermont), Servat (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Schuster (Perpignan), Mas (Perpignan), Ducalcon (Castres), Nallet (Racing-Métro 92), Pierre (Clermont), Papé (Stade Français), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse, cap.), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Chabal (Racing-Métro), Lapandry (Clermont).

Arrières (14) : Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Estebanez (Brive), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Andreu (Castres), Huget (Bayonne), Arias (Stade Français), Médard (Toulouse), Palisson (Brive), Porical (Perpignan).



club par club : ST (5), ASM (6), BO (3), USAP (5), SF (3), CAB (2), MHRC (2), CO (2), AB (1); Racing (2),

je ne sais pas si on a déjà eu un tel éparpillationnage des élus... (éparpillature ? éparpillatation ?)

#63 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2010 - 14:55

Même si c'est dommage pour Malzieu, ça fait quand même 7 clermontois dans la liste. C'est plus Toulouse qui fournit le plus d'internationaux français... Le vent tourne...


J'en vois que 6 (Domingo, Pierre, Bonnaire, Lapandry, Parra et Rougerie) ?

T'as compté Trinh-Duc ? :fume:

#64 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 27 octobre 2010 - 14:57

Conférence en direct de Liévremont : "Arias est le seul ailier capable de rafuter et de mettre des cad-déb" :angry: :angry: Et Malzieu c'est du poulet????????????



Lièvremont reste toujours aussi maladroit mais là, il n'a pas complètement tort...

#65 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 octobre 2010 - 14:58

10 clubs sur 14 de représentés, dont 9 avec au moins deux représentants, ça doit faire un moment aussi ça non?

ASM 6
USAP 5
ST 5
SF 3
BO 3
RM 2
CO 2
MHRC 2
CAB 2
AB 1

Bon k, il triche, y'en a 31 au lieu de 30.

Pour la liste des 23, y'a moyen que le ST reprenne sa suprématie.
GG au RCT qui est le seul club qui se bat pas pour le relégation à pas avoir d'élu. :fume:

#66 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:07

En espérant que l'effet souhaité sur Bastareaud se concrétise, parce que ce serait tout de même assez malheureux de se passer d'un tel potentiel.

Bon cela dit, il n'est pas obligé de se mettre au boulot dès samedi hein ! :fume:

#67 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:08

GG au RCT qui est le seul club qui se bat pas pour le relégation à pas avoir d'élu. :fume:



C'est parce qu'ils ont trop de joueurs non selectionnables :closedeyes:

#68 fullfesse

fullfesse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:15

Arrias , Palisson , Andreu et Estebanez en EDF !!
Prépare déja les mouchoirs pour cette tournée....
Pas de Clerc, Poitrenaud et Malzieu alors qu"il sont en pleine bourre!
Ont est partie pour WIN la CDM avec cet effectif...
Bastaraud est aussi un joueur capable de mobiliser plusieurs défenseurs sur lui....Ca me parait louche qu"il n'y soit pas.
Bref....Have fun..

#69 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:19

Arrias , Palisson , Andreu et Estebanez en EDF !!
Prépare déja les mouchoirs pour cette tournée....
Pas de Clerc, Poitrenaud et Malzieu alors qu"il sont en pleine bourre!
Ont est partie pour WIN la CDM avec cet effectif...
Bastaraud est aussi un joueur capable de mobiliser plusieurs défenseurs sur lui....Ca me parait louche qu"il n'y soit pas.
Bref....Have fun..


pour l'instant Bastaraud préfère mobiliser les Big Macs...Image IPB

#70 fullfesse

fullfesse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:21

pour l'instant Bastaraud préfère mobiliser les Big Macs...Image IPB

Mouais....selon Lapinou. Un prétexte ou une réalité..?

#71 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:21

Malzieu? Connait pas... Ahhhh!!! Si c'est pas le meilleur marqueur d'essais à égalité du top 14? <_<

Pour Poitrenaud même constat, je comprends pas...

#72 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:22

Pour Arias, c'est quand même mérité, il fut un des seuls à exister l'an dernier au SF, et c'est un vrai puncheur...

La justification de Liévremont est incroyable :blink: , j'espère qu'il pourra venir sur le forum après la CDM, on va bien se marrer :fume:

Huget connais pas... dommage pour Malzieu, mais la liste qui comptera vraiment ce sera le tournoi, des gars comme Clerc et Malzieu sont je pense dans le bon wagon...

Devant, pour moi, il n' y a que la présence de Papé que je n'explique pas :mellow: mais là c'est mon goût perso, un peu comme pour le Tsar, je suis pas un grand fan...

Et j'aurai bien aimé Diarra à la place de Ouedraogo, même si Diarra a moins de rugby, c'est un vrai bon guerrier, qui défend bien et qui est dur, il conteste aussi de très nombreux ballons... Ouedraogo a plus le profil de Lapandry...

Est ce que l'on pourrait voir une association Jauzion - Rougerie? :rolleyes: j'aimerai bien voir ça face aux Aussies...

Mon équipe:

Domingo - Servat - Ducalcon

Nallet - Millo

Bonnaire - Hari - Dussautoir

Parra - Traille

Arias - Jauzion - Rougerie - Andreu

Medard

#73 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:23

A quoi sert Estebanez ? Lievrement nous dit en conférence que TrDhuc et Traille seront les 10... donc il ne jouera pas 10, il n'est pas vraiment centre de haut niveau non plus... en fait, il est rien ce joueur ! Lievremont dans les pas de Domenech, les fédérations françaises ont le chic pour nous mettre des guignols ! Le rugby français traverse une période faste avec l'abondance de talents à quasiment tous les postes (excepté N10) et nous aurions je pense tous aimé voir un vrai sélectionneur à la tête de ce XV de France ! Ce qui est malgré tout rassurant c'est que ces bizarreries dans la liste interviennent pour cette tournée d'automne et non en Mai ! La donne changera assez vite !

#74 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:27

Mouais....selon Lapinou. Un prétexte ou une réalité..?


oui mais comme marqué dans l'équipe, « Ce serait malheureux si un garçon comme Mathieu n'est pas du voyage à la Coupe du monde. Ça fait un an qu'on essaie de le sensibiliser, il est certes plus performant dans notre Championnat mais il n'en fait pas encore assez au quotidien selon nous pour être compétitif. "


Je pense vraiment que les sélectionneurs croient en lui mais qu'il se repose plus sur ses lauriers plutôt que de chercher à progresser.


Je suis pas non plus très objectif dans mon point de vue, je ne suis pas fan de ce joueur je préfère dans le même type Yann David....donc sa non sélection ne me choque pas Image IPB

#75 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 octobre 2010 - 15:27

Arrias , Palisson , Andreu et Estebanez en EDF !!
Prépare déja les mouchoirs pour cette tournée....
Pas de Clerc, Poitrenaud et Malzieu alors qu"il sont en pleine bourre!
Ont est partie pour WIN la CDM avec cet effectif...
Bastaraud est aussi un joueur capable de mobiliser plusieurs défenseurs sur lui....Ca me parait louche qu"il n'y soit pas.
Bref....Have fun..

N'exagérons pas...