Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#106 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 octobre 2010 - 16:55

Au moins on pourra pas gueuler en disant que la trêve internationale a cassé notre bonne dynamique... :crying:

#107 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 27 octobre 2010 - 17:41

pas de Malzieu.......... toi t'es fortiche........... :lol: :lol: :lol: :lol:



Alors Mr Obewan , on en dit quoi là ???? :w00t: :w00t:

#108 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 27 octobre 2010 - 17:58

Moi j'aime bien sa liste. Un certain noyau et quelques tests puisque c'est le dernier moment ou il peut se le permettre.
J'ai vraiment envie de voir une paire Jauzion-Rougerie, à mon avis ça peut envoyer :-) Et Traille en 10, c'est un bon choix, il a l'expérience internationale, contrairement à Wisniewsky qui n'aurait eu que très peu de temps pour l'acquérir et à ce poste on ne peut se le permettre... comme le dit Lievremont il a éclos trop tard pour cette CdM.
Pour les postes d'ailiers/arrières, il fait une dernière revue d'effectif en laissant de côté ceux qu'il connaît parfaitement maintenant (Poitreneud, Clerc et Malzieu) et à qui il doit trouver les meilleurs doublures.

#109 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 973 messages

Posté 27 octobre 2010 - 18:06

Alors Mr Obewan , on en dit quoi là ???? :w00t: :w00t:



on dit respect ............................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#110 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 27 octobre 2010 - 18:24

ça promet pendant la CDM... :crying:

De plus avec 16 absents, impossible de travailler jusqu'au 29 novembre, dans quel état va t'on les récupérer...et gros manque de cohésion pour la venue de Toulouse le 4 décembre. Toulouse qui, lui, est peu touché avec seulement 6 absents... :crying:

#111 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 octobre 2010 - 18:32

L'absence de bastareaud malzieu picamole bref je suis sans mot...

#112 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 27 octobre 2010 - 18:45

La liste ne me choque pas trop si on tient compte du fait que ce sont les derniers essais avant CDM, la liste du tournoi devrait être plus proche de la liste finale.

Par contre Lièvremont est vraiment un âne, sa communication est vraiment a ch... envers les joueurs, il y a, encore une fois, mille façon d'expliquer ses choix sans être obligé de faire un commentaire désobligeant sur le jeu de certains joueurs comme Clément, Malzieu, Clerc. Franchement, il me les brise sévère et pas étonnant qu'il se fasse quelques ennemis.

Après qu'il n'y ait "que" 5 toulousains ne me surprend pas, logique que le club champion ait le plus de joueurs (quoique surprenant de prendre maintenant des joueurs de l'USAP bien absents l'an dernier ...). Pour le ST, on confond souvent international avec l'a été ou est indiscutable en EDF. Si Clerc par exemple a été extra terrestre il y a quelques saisons, même s'il tient la route aujourd'hui, il n'est plus aussi indiscutable.

Le vrai absent qui me surprend, c'est Skrela mais finalement, je ne suis pas mécontent que le ST garde nombre de ses joueurs, il pourra peut-être pour une fois travailler pendant ce temps.

#113 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 27 octobre 2010 - 18:54

La liste ne me choque pas trop si on tient compte du fait que ce sont les derniers essais avant CDM, la liste du tournoi devrait être plus proche de la liste finale.

Par contre Lièvremont est vraiment un âne , sa communication est vraiment a ch... envers les joueurs, il y a, encore une fois, mille façon d'expliquer ses choix sans être obligé de faire un commentaire désobligeant sur le jeu de certains joueurs comme Clément, Malzieu, Clerc. Franchement, il me les brise sévère et pas étonnant qu'il se fasse quelques ennemis.

Après qu'il n'y ait "que" 5 toulousains ne me surprend pas, logique que le club champion ait le plus de joueurs (quoique surprenant de prendre maintenant des joueurs de l'USAP bien absents l'an dernier ...). Pour le ST, on confond souvent international avec l'a été ou est indiscutable en EDF. Si Clerc par exemple a été extra terrestre il y a quelques saisons, même s'il tient la route aujourd'hui, il n'est plus aussi indiscutable.

Le vrai absent qui me surprend, c'est Skrela mais finalement, je ne suis pas mécontent que le ST garde nombre de ses joueurs, il pourra peut-être pour une fois travailler pendant ce temps.



Forcément, il est catalan !!! Image IPB

Blague à part, je suis plutôt d'accord avec toi. On peut être dubitatif sur ses choix
et sur le personnage.

Cela dit, le plus important c'est dans un an. Et d'ici là, il peut se passer
bien des choses. Reste à espérer qu'à ce moment là, sa liste soit plus solide.

#114 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 777 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:01

il n'y a pas de doublon pendant ces tests... et s'il y en avait eu, Canale aurait été absent lui aussi.



Ah ouai en somme j'ai faux sur toute la ligne. Image IPB

De toute façon l'edf je m'en "cague" comme disent nos amis du sud, tout ce qui m'importe ce sont les résultats de l'asm.

#115 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:13

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus dans l'attitude de Lièvremont entre la certitude de ses incohérences, ou bien l'incertitude de ses cohérences.

#116 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:17

Ah ouai en somme j'ai faux sur toute la ligne. Image IPB

De toute façon l'edf je m'en "cague" comme disent nos amis du sud, tout ce qui m'importe ce sont les résultats de l'asm.


Et pourtant ils ont des incidences...

#117 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:35

ça promet pendant la CDM... :crying:

De plus avec 16 absents, impossible de travailler jusqu'au 29 novembre, dans quel état va t'on les récupérer...et gros manque de cohésion pour la venue de Toulouse le 4 décembre. Toulouse qui, lui, est peu touché avec seulement 6 absents... :crying:


Faux, Il y a 5 Francais mais tu peux rajouter Albacete et Vergallo pour l'argentine ainsi que Jonhston pour les Samoa.

Mais c'est vrai que c'est parfait pour le Stade, peu de sélectionnes, Novès va pouvoir travailler avec un groupe conséquent. La roue tourne mais amis Clermontois, on va voir maintenant Si Clermont arrive à mieux gérer ces périodes que le ST le fait, et on verra si il y a pas quelques gueulantes de la part des dirigeants Clermontois. Heureusement cette année il n'y a pas de doublon durant cette tournée.

#118 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:39

La roue tourne mais amis Clermontois, on va voir maintenant Si Clermont arrive à mieux gérer ces périodes que le ST le fait, et on verra si il y a pas quelques gueulantes de la part des dirigeants Clermontois. Heureusement cette année il n'y a pas de doublon durant cette tournée.


La différence de taille, c'est qu'à Clermont, les joueurs DEVIENNENT internationaux. :fume:

#119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:43

et on verra si il y a pas quelques gueulantes de la part des dirigeants Clermontois.


c'est fort mal connaitre le club.

#120 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 octobre 2010 - 19:47

c'est fort mal connaitre le club.


J'affirme rien, je vais voir ce qu'il va se passer lors des doublons cette année. Car Novès en a pris plein sa gueule ces dernières années. Maintenant Clermont sera dans la même situation que nous lors des VI nations.