Aller au contenu


Photo

Multiplicit? des sujets...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 30 août 2004 - 12:07

Bonjour,

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais bien vite on se rend compte que c'est un peu le fouilli, surtout en ce moment, avec la licenciement de AH. Chaque membre y va de son sujet et du coup on se retrouve avec une 10aine de sujets qui parlent tous de la m?me chose.

Ne pourrait-on pas tenter d'organiser un peu tout ?a ?
Enfin je dis ?a, je ne dis rien hein :rolleyes: ou alors tr?s bas. Ca se trouve, cela ne g?ne que moi :D

++
Mouky

#2 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 30 août 2004 - 12:39

etant un habitu?s des lieux, je pense simplement qu'? partir du moment o? chacun ? la possibilit? de s'exprimer, ce qui fait selon moi l'inter?t de ce site, il est normal que des sujets soient des redites.

Apr?s le forum, n'est que ce que nous en faisons, alors que chacun y aille de son commentaire, dans un capharnaum tr?s caf? des sports, ?vite la pens?e unique, le politquement correcte et la langue de bois.

Donc que chacun exprime son avis, et donc souhaitable, maitenant comme le fait remarquer Mouky, un petit effort de chacun afin d'apporter un angle nouveau, ou d'?viter de redire les m?mes choses facilite la lecture et la diversit? du d?bat.

#3 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 30 août 2004 - 16:42

nos mod?rateurs pr?f?r?s vont se charger de nous regrouper tout ?a bien correctement :P whistling

#4 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 30 août 2004 - 17:14

nos mod?rateurs pr?f?r?s vont se charger de nous regrouper tout ?a bien correctement :P whistling

Tu dit ?a car tu n'est plus modo :o :D
tu vas voir je vais te remettre modo de suite
et tu vas me trier les 516 messages d'hier et les 378 (il n'est que 18h11) d'aujourd'hui au plus vite :o :D

Effectivement Mouky c'est pas toujours simple mais il y a enormement de messages.
Il y a deja assez de rubriques, ont ne peux pas faire beaucoup mieux je pense.
Desol?, mais vigier a entierement raison :D flowers

@+

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2004 - 17:56

etant un habitu?s des lieux, je pense simplement qu'? partir du moment o? chacun ? la possibilit? de s'exprimer, ce qui fait selon moi l'inter?t de ce site, il est normal que des sujets soient des redites.

Apr?s le forum, n'est que ce que nous en faisons, alors que chacun y aille de son commentaire, dans un capharnaum tr?s caf? des sports, ?vite la pens?e unique, le politquement correcte et la langue de bois.

Donc que chacun exprime son avis, et donc souhaitable, maitenant comme le fait remarquer Mouky, un petit effort de chacun afin d'apporter un angle nouveau, ou d'?viter de redire les m?mes choses facilite la lecture et la diversit? du d?bat.

flowers -salut03- -salut01-

#6 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 31 août 2004 - 07:41

ainsi soit-il bush :D