Aller au contenu


Photo

Lievremont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#16 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:26

Put :censure: toujours là à l'affût... :w00t: je vais me remettre en mode edit :fume:

T'en penses quoi de Planté pour remettre un ailier droit à droite? et laisser à gauche Malzieu ou Nap's???



Ben pour moi, on manque clairement d'alternative à droite et je trouve dommage de ne pas plus y faire jouer Russell pour permettre à Nalaga de plus jouer à gauche, qui est quand même son poste, là où il est plus à l'aise (bon, sauf ce WE :bush: )

Il n'est sans doute pas innocent de voir que le total d'essais de Nalaga a été de 18 en 2007-2008, 21 en 2008-2009 et 5 l'an passé. Certes, il a été beaucoup + surveillé mais son repositionnement à droite ne doit AMHA pas y être étranger. On ne voit plus son raffût du bras droit (forcément), sauf pour repiquer vers le milieu de terrain... donc moins de débordements...

Je continue à trouver l'équipe beaucoup + équilibrée avec Malzieu ou Nalaga à gauche et un vrai ailier droit à droite (époque Rougerie ailier). Ce même Rougerie étant a priori définitivement installé au centre, Russell semblant barré (dommage), l'apport d'un ailier droit naturel serait intéressant. Après Planté ou un autre, çà...

#17 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:45

Ben pour moi, on manque clairement d'alternative à droite et je trouve dommage de ne pas plus y faire jouer Russell pour permettre à Nalaga de plus jouer à gauche, qui est quand même son poste, là où il est plus à l'aise (bon, sauf ce WE :bush: )

Il n'est sans doute pas innocent de voir que le total d'essais de Nalaga a été de 18 en 2007-2008, 21 en 2008-2009 et 5 l'an passé. Certes, il a été beaucoup + surveillé mais son repositionnement à droite ne doit AMHA pas y être étranger. On ne voit plus son raffût du bras droit (forcément), sauf pour repiquer vers le milieu de terrain... donc moins de débordements...

Je continue à trouver l'équipe beaucoup + équilibrée avec Malzieu ou Nalaga à gauche et un vrai ailier droit à droite (époque Rougerie ailier). Ce même Rougerie étant a priori définitivement installé au centre, Russell semblant barré (dommage), l'apport d'un ailier droit naturel serait intéressant. Après Planté ou un autre, çà...


A Mon Humble Avis, il est quand même plus intéressant de lire ce post que le précédent :lol:

#18 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:57

Qu'il soit déçu... si tu lis attentivement toi aussi, je ne dis pas autre chose... <_<

Il ne réclame rien... ouais si tu veux ... ça c'est une question d'interprétation ... mais avec des phrases du type:

"C'est l'une des plus grandes déceptions de ma carrière. J'ai l'impression de manquer le bon wagon",

"Ce match à Montpellier me tenait véritablement à coeur. Là, je ressors de ma semaine en Bleu avec une immense frustration."

"J'ai l'impression que, dès que le niveau monte, le staff ne me fait pas confiance."

Bon, il ne dit pas "je dois disputer ce match", je suis de ton avis mais bon c'est pas si loin non plus :whistling:

Après, j'ai peut être écris une connerie, et ce ne sera malheureusement pas la dernière :bush: , mais c'est aussi une question d'interprétation ;) et AMHA :w00t: , Ouedraogo peut difficilement se plaindre du traitement qu'il a eu à subir de la part du staff de l'EDF ces trois dernières années...

On attendra aussi pour voir sa présence ou non face aux Aussies.

Je profite de cette tribune pour féliciter le MHRC pour son excellent début de saison, équipe joueuse et ambitieuse, s'il en est :flowers:


Je pense que cette interview permet de clarifier la position de Ouedraogo. Rien de choquant à mon sens ;).

Le soucis en ce qui concerne Ouedraogo est, à mon humble avis (Image IPB), qu'il irait parfaitement bien dans le jeu ambitieux que voudrait mettre en place le staff de l'équipe de France. Seulement, ce jeu-là, on le voit pas.

Si à Montpellier on a un jeu agréable à regarder, l'apport de notre troisième ligne n'y est pas étranger :).

#19 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 15 novembre 2010 - 18:31

En gros pour être de cette équipe de France lapinesque,il ne faut pas briller Image IPB

Ouedraogo meilleur joueur ===> viré

Lapandry meilleur plaqueur ====> viré

Marty et Medard marqueur d'essai =====> virés


On dirait du Domenech Image IPB

#20 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 15 novembre 2010 - 19:06

En gros pour être de cette équipe de France lapinesque,il ne faut pas briller Image IPB

Ouedraogo meilleur joueur ===> viré

Lapandry meilleur plaqueur ====> viré

Marty et Medard marqueur d'essai =====> virés


On dirait du Domenech Image IPB



Dommage que Lièvremont ne soit pas le meilleur sélectionneur, il se serait peut-être viré aussi...

#21 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 15 novembre 2010 - 19:08

Je pense que cette interview permet de clarifier la position de Ouedraogo. Rien de choquant à mon sens ;).

Le soucis en ce qui concerne Ouedraogo est, à mon humble avis (Image IPB), qu'il irait parfaitement bien dans le jeu ambitieux que voudrait mettre en place le staff de l'équipe de France. Seulement, ce jeu-là, on le voit pas.

Si à Montpellier on a un jeu agréable à regarder, l'apport de notre troisième ligne n'y est pas étranger :).


Certes l'apport de Oued n'est pas étranger dans vos bons résultats mais il faut faire beaucoup plus que ce qu'il ne fait pour prétendre au niveau international.
Pour moi il faut du génie en 3ème latte. Oued est propre, présent, plaque mais il manque le truc je trouve. Le geste magique que peut te sortir un Bonnaire ou Hari quand ils sont à leur meilleur niveau.
Et je ne parle pas des autres équipes qui sont bourrées de magiciens en 3ème latte.
Quand tu vois ce que fais Lauaki chez nous... Et qu'il n'est même pas black... :blink:

#22 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 15 novembre 2010 - 19:54

Dommage que Lièvremont ne soit pas le meilleur sélectionneur, il se serait peut-être viré aussi...


:lol: :lol: bien joué!!!

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 novembre 2010 - 20:16

En gros pour être de cette équipe de France lapinesque,il ne faut pas briller Image IPB

Ouedraogo meilleur joueur ===> viré

Lapandry meilleur plaqueur ====> viré

Marty et Medard marqueur d'essai =====> virés


On dirait du Domenech Image IPB



Dommage que Lièvremont ne soit pas le meilleur sélectionneur, il se serait peut-être viré aussi...


Dommage que Traille n'ait pas fait un super match

#24 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 15 novembre 2010 - 20:26

Quand tu vois ce que fais Lauaki chez nous... Et qu'il n'est même pas black... :blink:


Il est quand même loin d'être albinos... :eclipse:

#25 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 15 novembre 2010 - 20:43

Je sens bien une gestion du groupe à la raymond, avec grève et tout le tatsouin en NZ. :fume:

#26 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 16 novembre 2010 - 19:42

Ah ! Lièvremont ,

Assis là, seul , rattrapé et dépassé par ses promesses oubliées dans le brouillard épais de tant de choix faits et défaits.

Taraudé par cette idée de l’inestimable dimension nationale de sa fonction, il tente, il essaye, il veut seul, et n’écoute pas les voix qui le raillent à le voir prendre ces voies où il déraille

Tel un lapin chassé il court, change de direction, perdu il revient se terrer dans son terrier. Mais convaincu ( en un seul mot, en deux c’est pour bientôt)de ses idées il repart à l’assaut de ses pitoyables essais, oubliant de les transformer.

Pendant que d’autres peaufinent leurs réglages, affinent leurs stratégies, rodent leurs armes, lui règle ses comptes et brûle la peau fine des plus talentueux de ses joueurs, espère trouver une stratégie fine, et rode dans la profondeur abyssale de son manque d’imagination pour y trouver des armes.

Faiseur de courts miracles ou de cour des miracles ?

L’ultime bataille arrive, ce ne sera pas facile d’être un héro, et de ne pas être oublié!

A moins qu’un bus, ou une table de chevet bien intentionnés…



#27 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 16 novembre 2010 - 21:22

Pour toute réclamation :
mlievremont@ffr.fr

:fume:

#28 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 novembre 2010 - 21:41

Il refait le même coup qu'à Medard lors de la tournée de l'an dernier ou au Stadium contre les Sud Afs' il le fait rentrer à 2 minutes de la fin, un véritable irrespect du joueur... Ensuite Medard plongea...

Là c'est Ouedraogo, que j'aime pas trop d'habitude, mais qui fait pas un mauvais début de saison et qui fait surtout un match solide contre les Fidji (meilleur plaqueur), qui prend le coup en pleine tronche, un match à Monptellier c'est pas tout les ans que ça arrive ben il y aura 0/4 qu'on appelait les 4 fantastiques là bas sur le terrain (Picamoles, Trin-Dhuc, Thomas et Ouedraogo)...

Lievremont est mauvais mais ça c'est pas nouveau, le grand chelem de l'année dernière lui a sauvé la mise...

#29 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 16 novembre 2010 - 21:51

Il refait le même coup qu'à Medard lors de la tournée de l'an dernier ou au Stadium contre les Sud Afs' il le fait rentrer à 2 minutes de la fin, un véritable irrespect du joueur... Ensuite Medard plongea...

Là c'est Ouedraogo, que j'aime pas trop d'habitude, mais qui fait pas un mauvais début de saison et qui fait surtout un match solide contre les Fidji (meilleur plaqueur), qui prend le coup en pleine tronche, un match à Monptellier c'est pas tout les ans que ça arrive ben il y aura 0/4 qu'on appelait les 4 fantastiques là bas sur le terrain (Picamoles, Trin-Dhuc, Thomas et Ouedraogo)...

Lievremont est mauvais mais ça c'est pas nouveau, le grand chelem de l'année dernière lui a sauvé la mise...


C'est vrai ça d'abord, et pis le prochain match à Bordeaux, on pourrait mettre plein de Rochelais :fume:

#30 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 novembre 2010 - 21:54

C'est vrai ça d'abord, et pis le prochain match à Bordeaux, on pourrait mettre plein de Rochelais :fume:


:fume:
Tu m'as compris...
Lievremont en serait capable...

Au point ou on en est ça ne m'étonnerai même pas...