Aller au contenu


Photo

France - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#16 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 21 novembre 2010 - 12:43

je vous le répète, lievremou a dit que chabal avait été exceptionnel... y'en a qui sont durs de la feuille.

#17 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 21 novembre 2010 - 12:45

Du coup, on se dirige vers Bonnaire en 8 ? (en remplacement de Chabal)

Porical à l'arrière, Palisson sur une aile ? qui sur la deuxième aile ?

Le retour de Médard aurait pu être sympa ...


je ne pense pas : on se dirige vers Dusautoir, Chabal, Ouedraogo

#18 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 21 novembre 2010 - 12:48

je ne pense pas : on se dirige vers Dusautoir, Chabal, Ouedraogo

oui mais Bonnaire sur le banc qui rentre à la place de Chabal ?

#19 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 novembre 2010 - 12:56

Hari a fait une très mauvaise entrée hier soir, assez logique qu'il gicle ! Concernant Chabal, il est malgré tout très rude défensivement mais n'est pas aussi perforant qu'on le pense, il n'est pas capable de tracter en sortie de mêlée comme un Picamoles ou un Vermeulen...
Au niveau des avants, si ça ne tenait qu'à moi:
- Chabal prendrait la place de Thion dans les 30 et serait donc utilisé en 2eme latte.
- Chabal serait remplacé par Picamoles ou Vermeulen
- Ouedrago (un peu plus tranchant/pesant que Lapandry avec le même rendement défensif) remplacerait aussi Hari
- Guirado serait remplacé par Bruno ou Swar...

Au niveau des 3/4:
- Yachvili serait remplacé par Dupuy
- Traille par Skrela (10 de métier et assez complet bien que n'ayant rien de génial)
- Estebanez serait remplacé par Fritz
- Palisson par Medard

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2010 - 12:58

Le retour de Médard aurait pu être sympa ...

ne pas faire jouer Medard est une pitrerie.....
sans pour autant denigrer Porical ou Palisson qui a rendu une bonne copie hier
un avant gout des difficultes a venir pour L asm avec Floch et Byrne de surcroit non polyvalent tous les 2
Galthie St Andre ou Noves a la tete de l EDF.......... dont le jeu est proche des previsions meteo de Julien :w00t:
apocalyptique

#21 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:04

Si Chabal joue c'est incompréhensible , il n'a rien fait de positif hier , je ne vois comment on peut se passer de Lapandry surtout contre des australiens qui relancent de tous les côtés :

Domingo Servat Mas

Nallet Pierre

Dusautoir Bonnaire Lapandry

Parra

Traille

Malzieu Jauzion Rougerie Huguet

Porical

Plutôt d'accord avec toi sauf pour 2,3 petites choses:
Une 3ème ligne un peu légère, certes les Australiens jouent de tout les côtés mais ils sont aussi puissants devant, je mettrais Harinordoquy en 8, et Lapandry à la place de Bonnaire qui a déjà été "testé" sur les 2 premiers matchs, Dusautoir capitaine sur le pré normal!

Après je remplace Huget par Clerc ou Medard, tout le monde sent qui va pas être à la CDM le jeune Bayonnais...

EDIT: J'avais pas vu que l'équipe était sorti dans le presse, et c'est de la merde.

#22 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:13

http://www.rugby365....inordoquy.shtml

Pour rugby365, médard est dans le groupe! :fume:

#23 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:13

Plutôt d'accord avec toi sauf pour 2,3 petites choses:
Une 3ème ligne un peu légère, certes les Australiens jouent de tout les côtés mais ils sont aussi puissants devant, je mettrais Harinordoquy en 8, et Lapandry à la place de Bonnaire qui a déjà été "testé" sur les 2 premiers matchs, Dusautoir capitaine sur le pré normal!

Après je remplace Huget par Clerc ou Medard, tout le monde sent qui va pas être à la CDM le jeune Bayonnais...

EDIT: J'avais pas vu que l'équipe était sorti dans le presse, et c'est de la merde.

Je ne peux pas te laisser dire ça, nous sommes déçus c'est vrai par le choix de lapinou mais tous ces joueurs restent de bon joueurs ! certains n'ont pas le niveau de l'EDF ça c'est sûr et il faut maintenant que le staff se décide sur une vrai équipe à lancer car maintenant y'en a marre de ces essais à la :censure:
Perso j'aurai fait revenir Lapandry et Medard ainsi que Skrela, mais bon c'est mon avis !

#24 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:15

Plutôt d'accord avec toi sauf pour 2,3 petites choses:
Une 3ème ligne un peu légère, certes les Australiens jouent de tout les côtés mais ils sont aussi puissants devant, je mettrais Harinordoquy en 8, et Lapandry à la place de Bonnaire qui a déjà été "testé" sur les 2 premiers matchs, Dusautoir capitaine sur le pré normal!

Après je remplace Huget par Clerc ou Medard, tout le monde sent qui va pas être à la CDM le jeune Bayonnais...

EDIT: J'avais pas vu que l'équipe était sorti dans le presse, et c'est de la merde.


Perso je le trouve très dangereux car vif et très bon preneur d'intervalles mais aussi solide défensivement ! Ce joueur est assurément une révélation et ne pas l'avoir essayer aurait été une connerie ! Pour le moment, il me fait bien meilleure impression qu' Andreu ou Arias et pourrait être, en compagnie de Malzieu, Clerc et Médard un des 4 ailiers du groupe coupe du monde !

#25 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 274 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:29

Pas beaucoup de toulousains encore uen fois dans ce groupe.
Ca sent l'entente tacite à plein nez entre Guitanou et Lapinou pour préserver les joueurs pour le mois de Décembre, tournant de la saison. Ca risque d'être dur pour nous le 4....

Et comme par hasard tout ce beau monde sera du tournoi des 6N...

#26 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:42

Pas beaucoup de toulousains encore uen fois dans ce groupe.
Ca sent l'entente tacite à plein nez entre Guitanou et Lapinou pour préserver les joueurs pour le mois de Décembre, tournant de la saison. Ca risque d'être dur pour nous le 4....

Et comme par hasard tout ce beau monde sera du tournoi des 6N...


Dans une logique d'ultime revue d'effectif avant le tournoi des 6 nations et la coupe du monde, il est assez logique pour Lievremont de se passer de quelques joueurs cadres qu'il sait indispensables pour tester les joueurs moins indéboulonnables ... Je suis par exemple convaincu que Clerc, Poitrenaud et Millo-Chusky seront de la partie, et c'est logique quand on voit leurs prestations ! Maintenant, il ne pouvait pas se passer de tous les cadres et des joueurs comme Mas, Domingo, Parra, Bonnaire, Nallet ou encore Jauzions étaient indispensables pour présenter une équipe assez compétitive lors de ces 3 tests ! Des joueurs comme Thion, Andreu, Yachvilli, Estebanez, Rougerie, Lapandry, Ouedrago ont simplement passé un test ! Leur présence dans le Tournoi et à la coupe du monde n'est absolument pas garantie je pense !

#27 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 novembre 2010 - 14:33

Ce sera presque les 23 memes.
Seul changement, Hari remplacé par Ouedraogo

Alors la si c'est pas une mascarade... :crying:

Hary même fatigué et bien meilleur que l'autre Ballerine de Ou est donc passé le drap d'Ogo..

Je demande ce qu'il a fait pour être incontournable comme cela, il est pas bon,comment fait 'il??? Il y une histoire de Fufu la dessous.. :w00t:

je vous le répète, lievremou a dit que chabal avait été exceptionnel... y'en a qui sont durs de la feuille.

De toute manière avec le gentil Lapin,si t'est bien en marketing et que tu a deux mains gauche tu est un être exceptionnel. <_<

#28 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 21 novembre 2010 - 14:39

Pas beaucoup de toulousains encore uen fois dans ce groupe.
Ca sent l'entente tacite à plein nez entre Guitanou et Lapinou pour préserver les joueurs pour le mois de Décembre, tournant de la saison. Ca risque d'être dur pour nous le 4....

Et comme par hasard tout ce beau monde sera du tournoi des 6N...


Je l'avais pas vu dans ce sens là :fume: :fume:. Effectivement on peut le voir comme ca mais faut stopper un peu la paranoïa.

Ceci dit c'est excellent pour le Stade, 3 joueurs en sélection alors qu'objectivement on aurait pu en avoir 6 ou 7.

#29 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 21 novembre 2010 - 14:40

Il garde Andreu et Huget face à Mitchel et O'Connor qui viennent se proposer sur tout le terrain! Medard pas sélectionné c'est aberrant.
Harinordoquy a été mauvais contre les fidji et hier lorsdeson entrée, c'est normal qu'il sorte du groupe.

Il faudra plier les Australiens devant pour espérer l'emporter.

Liévremont est une pipe! :closedeyes:

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2010 - 14:49

Liévremont est une pipe! :closedeyes:

je ne le dirais peut etre pas comme ca mais :fume: ...........