Aller au contenu


Photo

VI NATIONS....le groupe français


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#46 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 janvier 2011 - 20:12

Mais de ce que je vois de la progression de Maestri, me fait penser que très bientôt, vous allez avoir du très bon...
Maestri - Jacquet, quel bel attelage ça ferait :rolleyes:


Oui c'est vrai! Mais bon faut d'abord penser à la CDM! :flowers:

Parce que dans 5 ans, on pourrait avoir:
Domingo-Lacombe-Ivaldi-Maestri-Jacquet-Lapandry-Picamoles-Lauret-Casenave(Parra)-Trin-Dhuc(Doussain)-Palisson-Mermoz-David-Camara-Medard

Donc c'est bon si on gagne pas celle là, on gagnera la prochaine coupe du monde! :blink:

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 19 janvier 2011 - 09:10

Attente fébrile de l'annonce de notre Marco national, liste d'autant plus importante quasi 6 mois avant le début de la préparatio à la CDM...

Qui va t-il nous sortir de son chapeau???

1- Méla
2- Brugnault
3- Papé
4- Wisnieski


Plus facile qui va rester à la maison car Palisson est plus fort que lui:

1- Malzieu
2- Médard
3- Obiwan Kenobi


Faites vos jeux :crying:

#48 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:21

le groupe

Avants : Domingo (Clermont), Marconnet (Biarritz), Guirado (Perpignan), Servat (Toulouse), Ducalcon (Castres), Mas (Perpignan), Nallet (Racing-Métro), Thion (Biarritz), Papé (Stade Français), Pierre (Clermont), Bonnaire (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Lapandry (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Chabal (Racing-Métro), Harinordoquy (Biarritz).

Arrières : Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Skrela (Toulouse), Traille (Biarritz), Trinh Duc (Montpellier), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Mermoz (Perpignan), Rougerie (Clermont), Clerc (Toulouse), Huget (Bayonne), Médard (Toulouse), Palisson (Brive), Poitrenaud (Toulouse).

#49 Toño63

Toño63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:32

Mazieu toujours absent dans le groupe des 30 je ne comprendrai jamais ça franchement! Je pense qu'il vaut bien un Huget... enfin ce n'est que mon humble avis de "selectionneur amateur" de l'edf Image IPB

Enfin vu les absences dans nos lignes arrières, c'est une bonne nouvelle pour le club. Une moins bonne du point de vue du joueur...

#50 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:34

Malzieu absent de la liste, c'est un scandale !! Selon le guignol (Lievremont) palisson serait meilleur "sans ballon" pffffff Et je me demande en quoi Huget est meilleur ....

#51 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:40

Normal pour Malzieu, il a deux pieds gauches... (sic)

#52 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:41

Marconnet dans le groupe!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

#53 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:45

encore une liste pourri de lievremont mais, maintenant on a l'habitude, pourquoi pas prendre Malzieu ,au lieu de Palisson qui est nul a chier ,et huget qui joue jamais avec bayonne enfin tant mieux pour nous ,il prendra encore Marconnet en 2020,prendre Marty qui est pas bon a Perpignan et pas prendre Fritz qui est largement plus fort cette année ,prendre Chabal alors que a part sa barbe et ses cheveux c'est une chèvre ,pourquoi Thion et pas Millo-Chluski,pourquoi aussi prendre Traille ,enfin liste NUL et on ne gagnera pas cette année !!!! et vivement que Lièvremont se casse de là!!

#54 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:49

absence étonnante de Fall aussi :fume:

Lapinou est une bille ...

#55 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:49

Je ne comprends pas pour Malzieu c'est vrai âr contre vouv ne voulez p

#56 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:52

Ni de Beauxis ni de Wisnieswski... Dommage !

Huget mais pas Malzieu... Scandaleux...

Marconnet c'est pour son jubilé ??

#57 rienavoir

rienavoir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:54

Selon les dires de Lapinou, Malzieu est dans la liste des suppléants c'est ça?...pfff

#58 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 janvier 2011 - 12:57



c'est surtout la présence de Traille qui me surprend vu que Skréla est sélectionné à juste titre

pour Marconnet : no comment

#59 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 19 janvier 2011 - 13:01

encore une liste pourri de lievremont mais, maintenant on a l'habitude, pourquoi pas prendre Malzieu ,au lieu de Palisson qui est nul a chier ,



c'est d'écrire çà qui l'est...

Cette liste vaut ce qu'elle vaut et chacun peut effectivement penser qu'il manque untel ou untel (pour moi, hormis les blessés, il manque Malzieu, Picamoles et Fritz ou Bastareaud mais bon...) mais surtout on voit qu'on a une équipe moyennasse. Très peu de joueurs s'imposent de suite au moment de faire sa liste. D'ailleurs combien de joueurs français auraient à l'heure actuelle leur place dans n'importe quelle sélection ? Même uniquement en Europe... Ben pas des masses : Servat, mais sinon ? même Dusautoir est moyen depuis pas mal de temps.

Donc on a un vrai souci de qualité, le "drame" est surtout là et quand à cette qualité moyenne, tu ajoutes un staff moyen, ben...

rq : concernant Palisson, un mec capable d'évoluer ailier et arrière et qui en plus bute, perso, je prends pour la CdM, comme Traille donc pas de souci quant à sa présence selon moi... Après, de là à le mettre titulaire çà...

#60 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 19 janvier 2011 - 13:09

Mazieu toujours absent dans le groupe des 30 je ne comprendrai jamais ça franchement! Je pense qu'il vaut bien un Huget... enfin ce n'est que mon humble avis de "selectionneur amateur" de l'edf Image IPB

Enfin vu les absences dans nos lignes arrières, c'est une bonne nouvelle pour le club. Une moins bonne du point de vue du joueur...


Lapinou est bien amateur et pourtant ça liste passe dans l'equipe!!!!!!

C'est sur qu'il peut pas prendre tout le monde mais Chabal a la place de Picamoles, Marconnet a droite, Huget au lieu de Malzieu, Marty plutôt que Fritz ça fait bien rire et j'ai meme pas parlé de Thion au risque de m’étouffer. Bon j’espère juste qu'il va nous renvoyer vite fait RORO, Lapandry et Bonnaire parce que prendre 30 grains contre les Ecossais ça risque de leur mettre la tète dans le sceau une fois de plus.